AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:24

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:08

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:41

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar Liese Aujourd'hui à 22:38

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de kikiagDJ [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Chloé
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Marwan
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
koulala83
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Krust'
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Harper
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Calvin
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Marwan
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Chloé
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
James'
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de kikiagDJ [P.N] Left1110C.V de kikiagDJ [P.N] Mid1010C.V de kikiagDJ [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de kikiagDJ [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Nassim
timothe260301
Funkygamins23
anthonydan75
-Kim-
_LoupBlanc_
Vodka
Spartan93
DinamoGaming
micka26
michel
kikiagDJ
16 participants
AuteurMessage
kikiagDJ

kikiagDJ

Pseudo Habbo : KayloxMC
Messages : 70
Filière : Police
Grade : Ancien Major P.
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:51

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: kikiagDJ

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/kikiagDJ
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/ x
4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai commencé Habbo en 2016. J’ai été Gendarme en premier jusqu'à Gendarme-Chef mais je n'ai pas pu continuer car au bout d'un moment j'ai arrêté Habbo. Trois mois plus tard, j'ai recommencé et j'ai vu que je n’étais plus Gendarme-chef. Je suis allé voir un gradé pour lui expliquer que je n'étais plus Gendarme-Chef. Il m'a dit que c’était normal, je n'avais pas posté une absence de trois mois. Alors, je suis allé me renseigner à la Police Nationale où j’étais très bien accueilli et ils m'ont recruté. J'ai été Policier et Policier-élite par Sarah. Mais, j'ai perdu mon badge élite car j'ai été puni donc privé d'ordinateur.
J'avais posté une absence mais cela n'avait pas marché. Alors j'ai encore arrêté Habbo pendant 1 mois. J'ai recommencé Habbo en étant Policier. J'ai commencé à être élite avec funkygamins. Pour raison pratique, il ma dit que je devais enlever [Funky'] à la fin de mon humeur. Un jour, rmkd3426 m'a proposé de venir dans son groupe si je souhaitais être gradé, j'ai accepté. Je ne suis jamais allé dans un clan autre que la R.F.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire

Comme tout le monde (presque) je m’occupe du S.A.S, je recrute les personne qu’ils veulent travailler à la Police Nationale, je renseigne, je prends des nouvelles de mes collègues, je les aide, je fais des patrouilles et des formations. Je me connecte souvent notamment de 8h05 à 9h30, 11h à 12h et de 17h à 20h. 


Mon travail au S.A.S consiste à vérifier si la tenue de la personne est correcte, si la personne a le bon badge en favori, la bonne humeur et qu'elle n'est pas de badges ennemis dans son profil. Mon travail à un poste de recrutement est, bien entendu, de recruter mais aussi de renseigner les gens, les aider voir prendre leurs plaintes. J'aime beaucoup les patrouilles car elle me font sortir un petit peu du QG tout en travaillant toujours. J'ai aussi failli participer à une manifestation l'autre jour mais j'ai du partir avant qu'elle commence car il était prévu que je fasse une formation. Mais j’ai fait Plusieurs  manifestation. Je l'ai fait souvent avec Marco. Ont vas souvent au "club NX". 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je voudrais être gradé car je ne suis pas un infiltré. Je suis un gars qui souhaite évoluer et bosser à la Police Nationale.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de kikiagDJ [P.N] 60j8H8BnjyUO4fD2zEAAAAASUVORK5CYII=


Dernière édition par kikiagDJ le Lun 29 Aoû 2016 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

Pseudo Habbo : -Jacques.
Messages : 124
Filière : Civil
Grade : {R.F} Soldat-Portier
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:13

POUR ! Même si je te connais pas mais tu es fidèle à la R.F continue comme ça, la république française en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Jacques.
kikiagDJ

kikiagDJ

Pseudo Habbo : KayloxMC
Messages : 70
Filière : Police
Grade : Ancien Major P.
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:28

Je suis Pour! Tu es actif, compétent et motivé.

Je me suis chargé de ses formations car c'est mon élève:
Formation n°1: https://www.republiqueforum.fr/t69020p150-formations-tests-entrainements-de-rmkd3426-p-n#1228481
Note: 15/20

Formation n°2 (test): https://www.republiqueforum.fr/t69020p150-formations-tests-entrainements-de-rmkd3426-p-n#1231747
Note: 18,25/20. Apte à devenir Major de Police!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
DinamoGaming

DinamoGaming

Pseudo Habbo : DynamoGaming
Messages : 9
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:31

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DynamoGaming
Spartan93

Spartan93

Pseudo Habbo : Spartan931
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:49

Je suis POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Spartan931
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:53

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
kikiagDJ

kikiagDJ

Pseudo Habbo : KayloxMC
Messages : 70
Filière : Police
Grade : Ancien Major P.
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:33

Merci, à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:38

Agréable CV! Tu as mon POUR!

Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
anthonydan75

avatar

Pseudo Habbo : anthonydan75
Messages : 107
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kikiagDJ

kikiagDJ

Pseudo Habbo : KayloxMC
Messages : 70
Filière : Police
Grade : Ancien Major P.
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:34

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:40

Nucléaire a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
timothe260301

timothe260301

Pseudo Habbo : natsu24623
Messages : 55
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/natsu24623
kikiagDJ

kikiagDJ

Pseudo Habbo : KayloxMC
Messages : 70
Filière : Police
Grade : Ancien Major P.
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:10

Je prends en charge de ce CV. Pourrais-tu me rajouter une ligne dans la partie 6 ? Je t'enverrai plus tard un message pour ton entretien.


En attente de correction ainsi de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
plume20

plume20

Pseudo Habbo : plume20
Messages : 149
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/plume20
Sergent-V2

Sergent-V2

Pseudo Habbo : Sergent-V2
Messages : 11
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:13

Je ne vois pas de screen ? sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
kikiag

kikiag

Pseudo Habbo : kikiag
Messages : 2
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:03

Merci

KikiagDJ
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:10

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de kikiagDJ [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de kikiagDJ [P.N] C.V de kikiagDJ [P.N] EmptySam 3 Sep 2016 - 19:32

kikiagDJ a écrit:

I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: kikiagDJ



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/kikiagDJ
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/ x
4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






J'ai commencé Habbo en 2016. J’ai été Gendarme en premier jusqu'à Gendarme-Chef mais je n'ai pas pu continuer car au bout d'un moment j'ai arrêté Habbo. Trois mois plus tard, j'ai recommencé et j'ai vu que je n’étais plus Gendarme-chef. Je suis allé voir un gradé pour lui expliquer que je n'étais plus Gendarme-Chef. Il m'a dit que c’était normal, je n'avais pas posté une absence de trois mois. Alors, je suis allé me renseigner à la Police Nationale où j’étais très bien accueilli et ils m'ont recruté. J'ai été Policier et Policier-élite par Sarah. Mais, j'ai perdu mon badge élite car j'ai été puni donc privé d'ordinateur.
J'avais posté une absence mais cela n'avait pas marché. Alors j'ai encore arrêté Habbo pendant 1 mois. J'ai recommencé Habbo en étant Policier. J'ai commencé à être élite avec funkygamins. Pour raison pratique, il ma dit que je devais enlever [Funky'] à la fin de mon humeur. Un jour, rmkd3426 m'a proposé de venir dans son groupe si je souhaitais être gradé, j'ai accepté. Je ne suis jamais allé dans un clan autre que la R.F.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire

Comme tout le monde (presque) je m’occupe du S.A.S, je recrute les personne qu’ils veulent travailler à la Police Nationale, je renseigne, je prends des nouvelles de mes collègues, je les aide, je fais des patrouilles et des formations. Je me connecte souvent notamment de 8h05 à 9h30, 11h à 12h et de 17h à 20h. 




Mon travail au S.A.S consiste à vérifier si la tenue de la personne est correcte, si la personne a le bon badge en favori, la bonne humeur et qu'elle n'est pas de badges ennemis dans son profil. Mon travail à un poste de recrutement est, bien entendu, de recruter mais aussi de renseigner les gens, les aider voir prendre leurs plaintes. J'aime beaucoup les patrouilles car elle me font sortir un petit peu du QG tout en travaillant toujours. J'ai aussi failli participer à une manifestation l'autre jour mais j'ai du partir avant qu'elle commence car il était prévu que je fasse une formation. Mais j’ai fait Plusieurs  manifestation. Je l'ai fait souvent avec Marco. Ont vas souvent au "club NX". 

III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je voudrais être gradé car je ne suis pas un infiltré. Je suis un gars qui souhaite évoluer et bosser à la Police Nationale.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



C.V de kikiagDJ [P.N] 60j8H8BnjyUO4fD2zEAAAAASUVORK5CYII=
Curriculum vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak

C.V de kikiagDJ [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-