AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2628)
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:39

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:39

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:38

» koulala83 passe Ministre des Finances (918)
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:38

» andrea38799 passe Ministre de la Justice (671)
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:37

» La photo parfaite, mais étrange !
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 17:24

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 17:22

» xPommie passe Ministre de la Santé (2063)
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:57

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:53

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
XeFix
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Left1110[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Mid1010[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Rapport d'action RP de 17_David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Grant

John Grant

Pseudo Habbo : 17_David
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Rapport d'action RP de 17_David [P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:25

Rappel du premier message :

Ici seront posté tous mes rapport d'action RP


Dernière édition par John Grant le Dim 7 Mai 2017 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
John Grant

John Grant

Pseudo Habbo : 17_David
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Rapport d'action RP de 17_David [P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:50

Rapport d’activité n°.17
Intervention


Date, heure : .07/05/17 22:45
Information générale :
-          Nom de l’officier de police : . John Grant
-          Lieu du rapport : .QG de la PN
-          Type d’intervention : .Planque
-          Raison de l’intervention : .Nouveau Gang, plantation de cannabis
-          Lieu d’intervention : .Ghetto by snick
-          Nom des suspects : .:Aloisyas:. ; Montana.T (indic) ; NeiKoz
-          Actions effectué : .Planque, Prise d'info, photo, Filature ...
-          Autres : .
-          Problème rencontré : //
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Grant

John Grant

Pseudo Habbo : 17_David
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Rapport d'action RP de 17_David [P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:57

Rapport d’activité n°.18
Intervention


Date, heure : .07/05/17 22:53
Information générale :
-        Nom de l'officier redacteur : .John Grant, policetony, houstondavis
-          Lieu du rapport : .QG PN
-          Type d’intervention : Descente
-          Raison de l’intervention : Dossier n°17 
-          Lieu d’intervention : Ghetto by snick
-          Nom des suspects : //
-          Actions effectué : Descente de Police
-      Autres : .Les locaux été vides, on a préférer tout laisser en place, pour une autre descente quand ces locaux seront occupé.
-          Problème rencontré : Le gang a t-il été prévenu de la descente ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Grant

John Grant

Pseudo Habbo : 17_David
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Rapport d'action RP de 17_David [P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:22

 REPUBLIQUE FRANCAISE                                        PROCES – VERBAL
MINISTERE DE L’INTERIEUR
          .                 .                  L’An deux mille dix sept
                                                         Le dix-neuf Mai
   DIRECTION GENERALE             à vingt et une heures zéro neuf      
                 DE LA                             Nous John Grant                
     POLICE NATIONALE               Major de police
          .                 .                    En fonction au QG de la PN                           
                                                               
      N°157/2017/B/19                    AGENT DE POLICE JUDICIAIRE en résidence sur [UNS] Ville
                                              Nous trouvant sur [UNS] centre Ville            
                                                         -- étant en service --
                                              --vu les articles 75 et suivants du Code de Procédures Pénales--
             AFFAIRE :                   -- avons auditionné suite a sa présentation                                                                                         devant nous Mme Lollipops.A80
                                                         qui dépose comme suis :
            Lollipops.A80                 -- SUR SON IDENTITE :
            contre Trace                  -- Je m'appelle Lollipops.A80 --
                                                          --je suis sans emploi, et de Nationalité francaise--
                                               -- SUR SA PLAINTE :
                                               -- Si je me présente a vous ce jour c'est que j'ai 
                                               été victime de violence Verbale, et de
                                               Harcèlement Moral --
                                               -- Le dix-Neuf Mai deux mille dix sept à 
                                               vingt heure environ, un 
             OBJET :                             homme est venu a ma rencontre dans le 
                                               Square, il a commencé à proférer des
                                               insultes a mon égare et c'est enfuis 
            Insulte et                       -- Je souhaite donc porter plainte contre 
     Harcèlement Moral                 cette personne --
                                                -- Je n'ai rien d'autre a déclarer, a 
                                               ajouter, ni a retrancher --
                                                -- après relecture faite personnellement, 
                                                persiste et signe avec nous le présent--                                                                                   
                                                                                                                                                                                                                                  Badge police
Revenir en haut Aller en bas
John Grant

John Grant

Pseudo Habbo : 17_David
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Rapport d'action RP de 17_David [P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:13

REPUBLIQUE FRANCAISE                                        PROCES – VERBAL
MINISTERE DE L’INTERIEUR
         .                 .                  L’An deux mille dix sept
                                              Le vingt-neuf mai 
  DIRECTION GENERALE            à vingt deux heures      
                DE LA                      Nous John Grant                
    POLICE NATIONALE               Lieutenant de Police
         .                 .                  En fonction au QG de la PN                          
                                                             
     N°174/2017/B/20                AGENT DE POLICE JUDICIAIRE en résidence sur
                                            [UNS] centre Ville
                                             Nous trouvant sur [UNS] centre Ville            
                                             -- étant en service --
                                             -- vu les articles 75 et suivants du Code de 
                                             Procédures Pénales --
              AFFAIRE :                  -- avons auditionné suite a sa présentation 
                                             Mr Romevo qui devant nous                         
              Romevo                    dépose comme suis :
               contre                     -- SUR SON IDENTITE :
             cricri7702                  -- je m'appelle Romain Liggio --
                                             -- Sans emploi, de citoyennetés française --
                                             -- SUR SA PLAINTE :
                                             -- un homme est entrer chez moi en fracturant
                                              ma porte d'entrer, m'a insulter, m'a agresser
              OBJET :                     j'ai alors répliquer en état de légitime défense
                                              et lui ai cassé le nez --
        Vol avec effraction             -- Il a tout de même pus voler de l'argent--
           cambriolage                   -- je n'ai rien d'autre a déclarer, a ajouter, 
             agression                     ni a retrancher --
     verbale et physique               -- après relecture faite personnellement
                                               persiste et signe avec nous le présent--


                                                                                   Badge police
Revenir en haut Aller en bas
John Grant

John Grant

Pseudo Habbo : 17_David
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Rapport d'action RP de 17_David [P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:47

[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Pv_pla11


[P.N] Rapport d'action RP de 17_David - Page 2 Pv_pla10
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Rapport d'action RP de 17_David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-