AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:42

» xPommie passe Ministre de la Santé (2063)
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:41

» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:40

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2628)
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:39

» CitronJaune retourne Citoyennne
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:39

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:38

» koulala83 passe Ministre des Finances (918)
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:38

» andrea38799 passe Ministre de la Justice (671)
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:37

» La photo parfaite, mais étrange !
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 17:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Krust'
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Akhy13
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
XeFix
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Pepital124
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Left1110Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Mid1010Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae [bestjalal] [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Jacky.

Jacky.

Pseudo Habbo : Bestjalal
Messages : 185
Filière : Civil
Grade : [R.F] Armée
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:15

*Présentation*


1- Pseudo Habbo         : bestjalal
2- Lien home page      : https://www.habbo.fr/profile/bestjalal
3- Grade actuel            : Soldat-Portier 
4- Grade Demandé      : Sergent


*parcours*


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


-Pour moi l'aventure sur habbo a commencé en 2008 ,alors environ 2007/2008 j'été en collège , un de mes camarades de classe m'as parler de se beau monde virtuel "Habbo" , j'ai pas hésité j'ai crée un compte et j'ai commencer a jouer , rencontrer des gens , travailler dans des organisation , faire des nouvelles connaissances et un jour j'ai vu l'armée de la R.F je voulais m'engager et tout , une semaine d’après j'ai perdu mon compte d'ou j'été HC et j'avais assez de mobis ainsi que mon compte d'e-mail alors avec se choque et cette tristesse j'ai quitter Habbo pour 2 ans alors qu'un jour mon ami m'as parler de  Habbo qu'il as évoluer etc et j'ai récrée un compte et j'ai recommencer une nouvelle vie dans la prison de Biboy93 puis rejoindre la G.F avec l'effort et les compétence j'ai pu devenir un THG dedans mais cette aventure n'as pas pu finir avec la G.F car j'ai découvert qu'il y'as des rétro Habbo privée alors j'ai commencer a jouer sur (et j'ai quitter habbo) puis j'ai crée mon propre rétro Habbo et sa a bien marcher et je le développer et je le sécuriser etc...
Puis un jour je me suis trouver dans un monde ou je suis créateur avec des gens qui cherche un rang dans l'équipe staff sans des vrais amis, je l'ai vendu et je suis revenue a Habbo en revenant avec une grande motivation , une grande expérience , pour aider et faire des amis et crée une vie personnel même si virtuel mais sa aide a oublier les problèmes ou les soucis irl Et avec se retour je suis venu directement a la R.F d'ou j'ai vue plein de changement et plein de nouvelles filières dont je veux m'engager et arriver en top pour aider la R.F pour rester toujours connu et dominante 
.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je suis un Soldat-Portier et comme le nom du poste l'indique j'ai deux taches principal a faire au sein du Centre militaire de la république française , premièrement il y'as soldat dont je soit Aider tout les citoyens ainsi que Recruter toute personne voudrai s'engager au Centre Militaire pour faire un parcours et une carrière au sein de la république tout sa avec une gentillesse et un respect envers toute personne devant moi soit citoyen soit nouveau recrue soit un mafieux ...etc , deuxièmement il y'as Portier dont je doit gérer le simulateur ou bien le SAS pour vérifier si toute les condition (humeur,Badge,Tenue..etc) sont correctes au cas ou de manque d'une de ses caractères que j'ai appris dans ma formation je doit signaler la faute et exclure pour corriger la faute a fin de ne pas avoir un intrus au sein du Q.G ou sorte des mafieux qui veulent troubler le recrutement au sein de la République Française en général , mais mes taches ne se limites pas que dans sa mais aussi j'effectue des patrouille ,des Entraînement de tir ou bien des interventions comme les manifestations ou les Raid  qui doivent être organiser par l'un de mes supérieurs pour au moins m'aider a avoir de l'expérience et essayer de publier pour faire grandir la communauté de la république Française et aider l’équipe staff a sécuriser l’hôtel et le plus essentiel c'est de  garantir au citoyens qu'on est la pour vous  .


*Conclusion*


7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motiver , je me connecte souvent , je suis actif , je respecte les ordres de mes supérieurs, j'essaye de faire plaisir a tout les types de personnes qui est devant moi dans un poste de recrutement et je me sens que je suis dans un niveau qui me permet d’évoluer et avoir de nouvelles responsabilités .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Skype12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bestjalal
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
leblonddu62

leblonddu62

Pseudo Habbo : adosleplusbeau
Messages : 488
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:51

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Jacky.

Jacky.

Pseudo Habbo : Bestjalal
Messages : 185
Filière : Civil
Grade : [R.F] Armée
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:59

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bestjalal
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:16

Jacky. a écrit:
*Présentation*


1- Pseudo Habbo         : bestjalal
2- Lien home page      : https://www.habbo.fr/profile/bestjalal
3- Grade actuel            : Soldat-Portier 
4- Grade Demandé      : Sergent


*parcours*


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


-Pour moi l'aventure sur habbo a commencé en 2008 ,alors environ 2007/2008 j'été en collège , un de mes camarades de classe m'as parler de se beau monde virtuel "Habbo" , j'ai pas hésité j'ai crée un compte et j'ai commencer a jouer , rencontrer des gens , travailler dans des organisation , faire des nouvelles connaissances et un jour j'ai vu l'armée de la R.F je voulais m'engager et tout , une semaine d’après j'ai perdu mon compte d'ou j'été HC et j'avais assez de mobis ainsi que mon compte d'e-mail alors avec se choque et cette tristesse j'ai quitter Habbo pour 2 ans alors qu'un jour mon ami m'as parler de  Habbo qu'il as évoluer etc et j'ai récrée un compte et j'ai recommencer une nouvelle vie dans la prison de Biboy93 puis rejoindre la G.F avec l'effort et les compétence j'ai pu devenir un THG dedans mais cette aventure n'as pas pu finir avec la G.F car j'ai découvert qu'il y'as des rétro Habbo privée alors j'ai commencer a jouer sur (et j'ai quitter habbo) puis j'ai crée mon propre rétro Habbo et sa a bien marcher et je le développer et je le sécuriser etc...
Puis un jour je me suis trouver dans un monde ou je suis créateur avec des gens qui cherche un rang dans l'équipe staff sans des vrais amis, je l'ai vendu et je suis revenue a Habbo en revenant avec une grande motivation , une grande expérience , pour aider et faire des amis et crée une vie personnel même si virtuel mais sa aide a oublier les problèmes ou les soucis irl Et avec se retour je suis venu directement a la R.F d'ou j'ai vue plein de changement et plein de nouvelles filières dont je veux m'engager et arriver en top pour aider la R.F pour rester toujours connu et dominante 
.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je suis un Soldat-Portier et comme le nom du poste l'indique j'ai deux taches principal a faire au sein du Centre militaire de la république française , premièrement il y'as soldat dont je soit Aider tout les citoyens ainsi que Recruter toute personne voudrai s'engager au Centre Militaire pour faire un parcours et une carrière au sein de la république tout sa avec une gentillesse et un respect envers toute personne devant moi soit citoyen soit nouveau recrue soit un mafieux ...etc , deuxièmement il y'as Portier dont je doit gérer le simulateur ou bien le SAS pour vérifier si toute les condition (humeur,Badge,Tenue..etc) sont correctes au cas ou de manque d'une de ses caractères que j'ai appris dans ma formation je doit signaler la faute et exclure pour corriger la faute a fin de ne pas avoir un intrus au sein du Q.G ou sorte des mafieux qui veulent troubler le recrutement au sein de la République Française en général , mais mes taches ne se limites pas que dans sa mais aussi j'effectue des patrouille ,des Entraînement de tir ou bien des interventions comme les manifestations ou les Raid  qui doivent être organiser par l'un de mes supérieurs pour au moins m'aider a avoir de l'expérience et essayer de publier pour faire grandir la communauté de la république Française et aider l’équipe staff a sécuriser l’hôtel et le plus essentiel c'est de  garantir au citoyens qu'on est la pour vous  .


*Conclusion*


7-Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motiver , je me connecte souvent , je suis actif , je respecte les ordres de mes supérieurs, j'essaye de faire plaisir a tout les types de personnes qui est devant moi dans un poste de recrutement et je me sens que je suis dans un niveau qui me permet d’évoluer et avoir de nouvelles responsabilités .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae [bestjalal] [CM] Skype12
CV Refusé, non réalisation de la formation supérieur avant postage.
Tu pourras re-postuler le 6 novembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

Curriculum Vitae [bestjalal] [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-