AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:24

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:21

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 16:18

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (26)
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:14

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (5) [Palier 9]
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 16:10

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:54

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:53

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:51

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:43

Situation de transfert

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
James'
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Calvin
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
maelys596
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Barcola'
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
James'
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Insom
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
Flo578
[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Left1110[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Mid1010[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:50

Rappel du premier message :

Etoile2 Ici seront postés mes rapports d'actions de RP Etoile2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 2:04

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°34 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 
(Nouvelle semaine du 07/08/17 au 13/08/17) 


Infirmière : HAYLEY16
Patient : yohantrt
Date : 10/08/2017
Heure de début : 00:42
Heure de fin : 00:52
Symptôme/Problème rencontré:
Il avait mal à la tête DEPUIS deux jours ! 
Diagnostic
On s'est dit bonjour et je lui ai demandé ce qui se passait. Il m'a dit qu'il avait mal à la tête depuis deux jours et que ça passait pas. Je lui ai dit qu'on allait voir ça ensemble, puis j'ai ouvert, je l'ai allumé avec une nouvelle page en demandant le patient son nom, prénom et âge. Il m'a dit tout ça et j'ai pu noter. Quant à moi, je lui ai posé des questions comme : Si il travaillait, si il avait eu une soirée ou bien encore si il utilisait beaucoup les écrans. Il m'a dit qu'il était en vacances, qu'il n'avait pas eu de soirée et qu'il utilisait beaucoup son téléphone et tout ça tout ça. Puis je lui ai dit de se calmer avec les écrans parce que c'était trop. Puis je me suis dirigée vers l'armoire, je l'ai ouvert tout en lui demande c'était quoi son poids. Il m'a dit son poids et j'ai sorti un cachet de doliprane 1000 mg avec de l'eau. Puis je me suis dirigée vers le patient et je lui ai tout donné! Je me suis dirigée vers mon bureau pour compléter le dossier pour imprimer ça puis bien évidement je l'ai signé et je lui ai tout donné en lui disant de tout régler à l'accueil. Par la même occasion je lui ai dit de tout poser sur la table et que j'allais ranger juste après. Pour finir, je l'ai raccompagné en lui disant au revoir. ;D
Traitement donné/Conseil
Rien ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 4:07

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°35 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 
(Nouvelle semaine du 14/08/17 au 20/08/17) 


Infirmière : HAYLEY16
Patient : -Thom971-
Date : 19/08/2017
Heure de début : 02:28
Heure de fin : 02:57
Symptôme/Problème rencontré:
Il avait des boutons sur les cuisses... 
Diagnostic
Nous nous sommes dit bonjours et puis on a commencé. Mais elle était vraiment bavarde, c'était une exception cette madame. On a commencé à parler puis elle me racontait sa vie, son travail et tout ça tout ça! Sa vie était vraiment comment dire hors commun hm hm. Je lui ai dit qu'on aller voir ça ensemble bien évidement. J'ai allumé mon ordinateur avec une nouvelle page pour noter son prénom,nom et âge. Elle a très bien répondu ! Elle m'a raconté sa vie encore et encore que ça devenait lassant de l'écouter cette madame. Ensuite, je lui ai demandé de se diriger vers la table d'examen, quant à moi je me suis dirigée vers le lavabo pour laver mes mains et mettre mes gants. Une fois que ceci était fait, je me suis dirigée vers l'armoire pour prendre la crème qu'il fallait. Je me suis dirigée vers ma patient qui rêvait beaucoup, donc par curiosité je lui ai demandé et elle m'a raconté ses aventures mais qui délirent complétement. Je lui ai dit d'écarter ses cuisses pour que je puisse mettre la crème... Elle les a écarté, une fois ceci fait, elle m'a dit pleins de choses, puis j'ai pris une lingettes pour essuyer un peu tout ça. J'ai pu ouvrir le crème (ENFIN) et mettre entre ses jambes. Quand j'avais enfin fini, je me suis dirigée vers l'armoire pour reposer la crème et en chemin j'ai pu jeter mes gants et les lingettes! Elle avait tellement chaud, qu'elle m'avait demandé de l'eau que je lui ai bien évidement donné. Mais elle en avait renversé là où il faut pas et elle m'a demandé d'essuyer. C'est ce que j'ai fait parce qu'elle n'y arrivait pas. Une fois tout ceci fait, on s'est dirigé vers le bureau pour conclure. Quant à moi, j'ai complété son dossier en écoutant cette fameuse dame qui racontait sa vie. J'ai imprimé et signé le papier pour tout lui donner. Je lui ai dit qu'il fallait tout régler à l'accueil et elle m'a dit okey. J'ai pu la raccompagner à la porte et on s'est dit au revoir....
Traitement donné/Conseil
Rien ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:05

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°36 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 
(Nouvelle semaine du 21/08/17 au 27/08/17) 
Infirmière : HAYLEY16
Patient : :Septante:
Date : 26/08/2017
Heure de début : 21:58
Heure de fin : 22:05
Symptôme/Problème rencontré:
Elle était venue changer ses pansements. 
Diagnostic
Nous sommes parties très vite hm hm. On a commencé par se saluer gentiment. Je lui ai demandé c'était quoi son problème. Elle m'a dit qu'elle venait changer son pansement. Je lui ai dit qu'on allait faire ça ensemble. J'ai allumé son ordinateur avec une nouvelle page pour noter les informations qu'elle m'avait dit, c'est à dire son nom,prénom et âge. Je lui ai demandé de se diriger vers la table d'examen, quant à moi, je me suis dirigée vers le lavabo pour laver mes mains et mettre mes gants. Ensuite, j'ai pris des pansements,un coton et une crème pour la blessure. Je me suis dirigée vers ma patiente pour lui demander de tendre sa main. Une fois qu'elle l'a fait, je l'ai maintenu pour enfin enlever le pansement avec le coton et appliquer la crème en douceur. Une fois que j'avais appliqué la crème, j'ai massé tout doucement sa main puis pour finir j'ai mis le pansement. Une fois que c'était fini, je me suis dirigée vers l'armoire pour tout reposer et jeter mes gants par la même occasion. Je me suis redirigée vers ma patiente pour lui dire de retourner au bureau ! Elle l'a fait et j'ai fait de même. J'ai pu compléter son dossier. Je l'ai imprimé et signé. Je lui ai tout rendu, en lui disant de tout régler à l'accueil. On s'est dit au revoir et je l'ai raccompagné à la sortie. 
Traitement donné/Conseil
Rien ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:04

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°37 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 
(Nouvelle semaine du 28/08/17 au 03/09/17) 
Infirmière : HAYLEY16
Patient : :Septante:
Date : 02/09/2017
Heure de début : 18:09
Heure de fin : 18:15
Symptôme/Problème rencontré:
Elle était venue parce qu'elle avait un couteau planté dans la main.
Diagnostic
On s'est dit bonjour puis on a commencé ce rendez vous. Elle était vraiment sans gêne oh lo lo lo. Je lui ai demandé ce qui se passait, elle m'a dit qu'elle avait un couteau planté dans la main. Je lui ai demandé de se diriger vers la table d'examen et que j'allais arriver dans pas longtemps. Je me suis dirigée vers le lavabo, j'ai lavé mes mains et j'ai mis mes gants. Je me suis dirigée vers l'armoire pour prendre un pansement, un désinfectant et une crème. J'ai choppé un coton puis je me suis dirigée vers ma patiente. Elle avait enlevé le couteau donc je me suis précipitée pour mettre la crème par dessus. J'ai désinfecté avec le coton imbibé de ce fameux désinfectant. J'ai pu massé la crème puis le coton après ! Une fois tout ça finit, j'ai appliqué le pansement, puis j'ai tout jeté à la poubelle. Pour finir, j'ai tout reposé à sa place et en passant j'ai jeté mes gants. Je lui ai demandé de retourner au bureau, elle l'a fait. J'ai pu compléter son dossier. J'ai imprimé le dossier pour le signer et lui rendre. Une fois que c'était fini, bien évidement, je l'ai raccompagné. 
Traitement donné/Conseil
Rien ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:30

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°38 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 
(Nouvelle semaine du 04/09/17 au 10/09/17) 
Infirmière : HAYLEY16
Patient : Shinotokai
Date : 05/09/2017
Heure de début : 18:10
Heure de fin : 18:21
Symptôme/Problème rencontré:
Il avait un cutter planté dans son bras. 
Diagnostic
On s'est salué puis on a commencé ce rendez-vous. Je lui ai demandé ce qui se passait et il m'a dit qu'il déménageait du coup il s'est pris un cutter dans le bras. C'était bien enfoncé (4 cm). Je lui ai dit qu'on allait voir ça ensemble mais pour le moment, il fallait qu'il s'installe sur la table d'examen. Quant à moi, je me suis dirigée vers le lavabo, j'ai lavé mes mains et j'ai mis gants. Je me suis dirigée vers le bloc opératoire pour prendre un fil,une aiguille, ensuite je me suis dirigée vers l'armoire pour prendre une crème qui anesthésie,une crème anti-douleurs,un coton et un pansement. J'ai mis tout ça dans un bac. Je me suis dirigée vers mon patient avec mon bac tout en lui demandant te tendre sa main. C'est ce qu'il a fait. J'ai pu appliquer la crème pour anesthésier son bras et puis j'ai massé tout doucement autour. J'ai enlevé le cutter et j'ai chopé un coton imbibé d'un peu de désinfectant pour masser son bras délicatement. J'ai commencé à recoudre la plaie tout doucement. Une fois que tout ça était terminé, j'ai pu appliquer la crème anti-douleurs et pour finir j'ai massé tout doucement. J'ai fini par appliquer le pansement et puis hop là ! J'ai jeté les emballages à la poubelle y l compris le fil que j'ai utilisé pour recoudre tout ça. J'ai rebouché les deux crèmes pour les reposer dans l'armoire. Une fois que j'avais reposé tout ça, je me suis dirigée vers le bloc opératoire pour reposer l'aiguille et le bac. J'ai jeté mes gants en passant. Je me suis redirigée vers mon patient pour lui demander de retourner au bureau. On s'est dirigé vers le bureau et je lui ai demandé si ça allait et il m'a dit oui. J'ai pu ouvrir mon ordinateur avec une nouvelle page pour compléter son dossier. Une fois que c'était fait, j'ai imprimé et signé le tout pour lui donner tout ça. Je lui ai dit de tout régler à l'accueil et qu'il fallait qu'il change son pansement une fois par semaine. Il m'a dit qu'il allait venir me voir, je lui ai dit que c'était oke avec le sourire bien entendu ! On s'est dit au revoir et ce rendez-vous a pris fin.Voilà voilà ! 
Traitement donné/Conseil
Il faut changer son pansement une fois par semaine. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:56

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°39 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 
(Nouvelle semaine du 11/09/17 au 16/09/17) 
Infirmière : HAYLEY16
Patient : -Thom971-
Date : 16/09/2017
Heure de début : 00:58
Heure de fin : /
Symptôme/Problème rencontré:
Elle avait un problème au niveau de la jambe ! C'était comme une douleur ! 
Diagnostic
Elle était à ma porte donc je suis partie ouvrir pour qu'elle rentre et qu'elle s'installe. On a parlé pendant un bon moment puis je lui ai demande ce qui allait pas. Elle m'a raconté ses vacances à la plage oh lo lo lo comme d'habitude,elle était très bavarde ! :'( Elle m'a expliqué qu'elle avait un petit problème entre les jambes. Je lui ai donc proposé de se diriger vers la table d'examen,quant à moi je me suis dirigée vers le lavabo pour laver mes mains et mettre mes gants. Je lui ai demandé d'écarter ses jambes pour que je puisse voir et en effet j'ai pu constater que c'était rouge. Elle avait très mal donc c'était de la douleur entre ses jambes. Je me suis dirigée vers l'armoire et j'ai pris la crème anti-douleurs pour que ça passe un peu plus vite. Je me suis dirigée vers ma patiente en ouvrant la crème bien évidement. Je lui ai demandé de tendre sa jambe et j'ai pu appliquer la crème. J'ai massé tout doucement pour qu'elle se sente un peu mieux. J'ai reposé la crème dans l'armoire puis j'ai jeté mes gants à la poubelle ! Je lui ai demandé de se diriger vers le bureau pour que je puisse créer son dossier et l'imprimer. Une fois que tout ça était complet,j'ai pu signer et lui rendre tout ça. Je lui ai souhaité une bonne soirée et de tout régler à l'accueil ! J'ai fini ce rendez-vous en lui disant au revoir !
Traitement donné/Conseil
Je lui ai rien proposé ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 0:01

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°34 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 
(Nouvelle semaine du 18/07/17 au 24/08/17) 

Infirmière : HAYLEY16
Patient : Shinotokai
Date : 23/09/2017

Heure de début : 23:52
Heure de fin : 23:55
Symptôme/Problème rencontré:
Il avait mal à la tête !
Diagnostic
On s'est dit bonjour et on s'est installé à mon bureau ! Je lui ai tout de même proposé une boisson hm hm ! Je lui ai demande en quoi je pouvais l'aider et il m'a dit qu'il avait mal à la tête donc je lui ai conseillé un doliprane. Je me suis dirigée vers le lavabo pour laver mes mains et mettre mes gants. J'ai rempli un verre d'eau et ensuite j'ai attrapé un doliprane juste en haut qui était dans une boîté. Je me suis dirigée vers mon patient pour lui donner tout ça. Après tout ça tout ça, je me suis redirigée vers mon bureau pour compléter son dossier et l'imprimer. Une fois que c'était fait, je l'ai imprimé et je l'ai signé. Je lui ai tout rendu et je lui ai dit au revoir ! 
Traitement donné/Conseil
Rien ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 23:05

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°35 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 
(Nouvelle semaine du 02/10/17 au 09/10/17) 

Infirmière : HAYLEY16
Patient : Shinotokai
Date : 06/10/2017

Heure de début : 22:14
Heure de fin : 22:17
Symptôme/Problème rencontré:
Une dame et son fils étaient venus me voir car le fils parlait bizarrement ! 
Diagnostic
On s'est bien évidement dit bonjour ! J'ai demandé quoi je pouvais être utile. La maman m'a alors expliqué que son fils s'était tapé la tête et depuis il disait des trucs pas très cohérents. Je lui ai dit qu'on allait voir ça ensemble du coup et en effet il avait l'air pas bien. Je me suis levée et je me suis dirigée vers mon patient avec des gants bien évidement. J'ai examiné vite fait et je lui ai dit qu'il fallait aller voir un médecin pour ça et que j'allais lui prescrire les médicaments. Il fallait aussi faire signer l'ordonnance du coup. J'ai jeté mes gants à la poubelle et puis j'ai tout noté et écrit bien évidement. J'ai tout donné et on s'est dit au revoir! :) 
Traitement donné/Conseil
Anti-douleurs ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:09

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°36 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 
(Nouvelle semaine)

Infirmière : HAYLEY16
Patient : kevin27810!
Date : 28/03/2017

Heure de début : 16:24
Heure de fin : 16:41
Symptôme/Problème rencontré:
Un jeune homme est venu me voir pour son mal de tête ! 
Diagnostic
J'étais dans mon bureau quand tout à coup on a frappé à ma porte. Je me suis donc levée pour aller voir qui c'était. C'était un jeune homme donc je lui ai proposé d'entrer et de m'expliquer son problème. On s'est installé et il m'a expliqué que la directrice qui dirige le centre actuellement lui avait conseillé de venir me voir pour son mal de tête. L'histoire de voir si c'était grave ou pas. J'ai commencé par lui poser quelques questions comme sur son métier, ses études ect... et pour finir sur la durée de sa douleur. Il m'a répondu depuis ce matin ! Je lui ai donc dit qu'il lui fallait un doliprane pour s'en remettre. Je me suis levée, je me suis dirigée vers l'armoire et j'ai pris un cachet dans la boîte de doliprane. J'ai attrapé une bouteille en refermant l'armoire. Je me suis dirigée vers le patient pour lui donner son cachet et sa bouteille d'eau ! Il a bu puis ensuite je me suis réinstallée à mon bureau pour noter ses informations puis je lui ai donné le document. La consultation était donc gratuite. Je l'ai raccompagné en lui disant au revoir et de venir me voir si ça n'allait pas ! :)
Traitement donné/Conseil
De venir me voir si ça n'allait toujours pas ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018 - 17:39

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 Rendez-Vous N°37 [C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière  - Page 3 3513914698 


Infirmière : HAYLEY16
Patient : :Septante:
Date : 30/03/2017
Heure de début : 23:36
Heure de fin : 23:40
Symptôme/Problème rencontré:
Elle était enceinte et de plus sous l'emprise de l'alcool et les cigarettes ! 
Diagnostic
J'ai commencé par lui demander ce qu'elle avait pour régler son problème ! Elle m'a expliqué qu'elle était enceinte mais qu'elle fumait et buvait ! Ce qui était dommage et horrible ! Je lui ai dit pour l'aider qu'elle devait calmer l'alcool et l'arrêter car c'est mauvais pour le bébé ! Concernant les cigarettes, je lui ai conseillé le spray pour les fumeurs qui permet de calmer l'envie de fumer. J'ai fait l'ordonnance et je lui ai donné ! Elle m'a donné sa carte vitale, e l'ai validé puis je lui ai rendu. Ensuite je lui ai demandé de payer sa consultation et elle l'a fait ! Ainsi c'était la fin de ce rendez-vous ! 
Traitement donné/Conseil
Le spray pour les fumeurs ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Rapport d'action d'HAYLEY16 - Infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-