AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:06

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 18:04

» NicoFrs72 retourne Adjudant (8)
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:57

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Frankie.Beverly
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 17:54

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 17:53

» Tchuk passe Adjudant (18)
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:43

» Yako passe Adjudant (9)
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:37

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:35

» matheo06600 passe Adjudant (2)
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 17:34

» Clemence-du-29 passe Brigadière-cheffe (4)
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 17:33

Situation de transfert

Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Tropical
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
M.strange
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
#N'
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Left1110Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de 17_David [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
margaluv
Sarah
duncandu91
Zekky
macbernic1234
John Grant
10 participants
AuteurMessage
John Grant

John Grant

Pseudo Habbo : 17_David
Messages : 152
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Curriculum Vitae de 17_David [P.N] EmptySam 29 Avr 2017 - 21:03

                                                         CV de 17_David [P.N]


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: 17_David
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/17_David
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Quand j’ai rejoint habbo, je me suis vite tourner vers la RF. A ma première connexion sur habbo, j’ai tout de suite cherché les services de police, j’ai alors découvert la RF, me suis mis a un poste de recrutement et l’ai intégrer. J’y ai été très bien accueillie et ai découvert une ambiance très joviale, n’excluant pas un travail assidu. Mais à cause d’un manque d’activité, je n’ai pas évolué. Je suis alors partie, n’étant plus policier, puis j’ai erré d’appartements en appartements. Un jour, étant Fan de New York, et de la police, j’ai découvert le NY RPG. J’ai alors rejoint le RPG New York, dans lequel j’ai rejoint les rangs de la police de New York. Mais la encore, suite a un effondrement de la participation sur le RPG celui-ci à fermer. Je suis alors revenu à mon statut d’errance. Je me suis ensuite essayer a la Médecine, en rejoignant le CHU de la RF, dans lequel j’ai malheureusement trouvé que le RP n’était pas du tout respecté. Je suis alors ensuite revenue à la PN dans laquelle j’ai alors décider de m’investir a fond. Ayant une passion pour le travail de Policier, j’ai fait des recherches afin d’augmenter mes connaissances sur ce sujet.


6- A la RF, plus particulièrement à la PN, j’ai un rituel bien rodé. J’ouvre habbo et le forum en parallèle, et affiche mes sujets pour avoir accès à mes rapports d’activité et rapport RP. J’ouvre aussi plusieurs document Word dans lequel mes rapport sont pré enregistrer de manière a ne plus avoir qu’a les remplir. J’ouvre aussi mon registre des entrées au sas de la PN sous Excel (voir rapport RP). Je me connecte a Habbo, et rejoint le QG de la PN, bien que parfois je me rende dans les autre centre pour me tenir informer des condition d’accès a leur QG afin de ne pas faire entrer un Gendarme ou un militaire par exemple non conforme au règles d’entrée. Quand j’entre dans le QG de la PN par la porte réservée au Elites/Gradés, je vais cherchez un café ou un dossier après avoir salué tout les monde. Je prends place à un Poste de recrutement, ou sur un sofa rouge si je ne suis qu’à moitié présent pour le SAS. Je remplis un formulaire de rapport d’activité chaque jour de présence, et me porte volontaire dès qu’il y en a et dès que je suis disponible pour une patrouille ou une formation de tir. Motiver dynamique et volontaire, je suis prés à m’investir pour faire rayonner la RF et la PN, pour protéger et servir les citoyen d’Habbo, et y faire régner l’ordre.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je serais un bon élément, comme le montre ma formation supérieur réussie du premier coup, la qualité de mes rapport, mon sens du devoir, et ma passion pour la police.

8- screen : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Curriculum Vitae de 17_David [P.N] EmptySam 29 Avr 2017 - 21:40

Je suis Pour ! Tu es très actif au QG, ton cv et très bien et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3931
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 10 015 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Curriculum Vitae de 17_David [P.N] EmptyDim 30 Avr 2017 - 8:42

je suis pour également ! je te vois souvent au QG, et tu es très respectueux envers tous le monde, 


bonne continuation ! Saluer Saluer

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Curriculum Vitae de 17_David [P.N] EmptyDim 30 Avr 2017 - 8:51

Lien de sa formation supérieure --> 20/20



- Je te félicite, encore, pour cette magnifique note obtenue du premier coup David. Cela ne m'étonne pas vraiment pas car tu avais déjà révisé la formation supérieure, tu as demandé a des gradés comment cela se passait, ce qui explique cette très belle note !

- Je trouve ton C.V très complet, je ne vois pas de fautes d'orthographes particulières.

- Tu es actif au Q.G, gère très bien le SAS ainsi que le recrutement.

- Je te donne mon POUR ! et je te souhaite bonne chance pour la suite David !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Curriculum Vitae de 17_David [P.N] EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:15

Dun91 a écrit:
Lien de sa formation supérieure --> 20/20



- Je te félicite, encore, pour cette magnifique note obtenue du premier coup David. Cela ne m'étonne pas vraiment pas car tu avais déjà révisé la formation supérieure, tu as demandé a des gradés comment cela se passait, ce qui explique cette très belle note !

- Je trouve ton C.V très complet, je ne vois pas de fautes d'orthographes particulières.

- Tu es actif au Q.G, gère très bien le SAS ainsi que le recrutement.

- Je te donne mon POUR ! et je te souhaite bonne chance pour la suite David !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Curriculum Vitae de 17_David [P.N] EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Curriculum Vitae de 17_David [P.N] EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Curriculum Vitae de 17_David [P.N] EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:32

C'était donc bien toi le monsieur en chaise roulante au CHU. Content2
Un pour bien évidemment! Bonne chance. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de 17_David [P.N] Curriculum Vitae de 17_David [P.N] EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:44

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de 17_David [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-