Invité Invité
| Sujet: ~ [C.H.U] Ouverture Salle Formation ~ Dim 30 Avr 2017 - 20:33 | |
| Bonjour, Il y a un petit moment, j'ai eu l'idée de faire comme un SAS, mais pour le CHU, c'est à dire, une salle avec une partie bureau, et une partie pour le RP. J'ai donc demandé / acheté les mobis nécessaire, et je me suis lancé dans la réalisation de ce projet. Dans les premiers test, ce que je faisait ne me plaisait pas du tout. J'ai donc demandé de l'aide à certains gradés, et je suis arrivé à un résultat. La salle peut être utilisé par des gradés, mais pas que, l’accessibilité complète à la partie RP, permet aux jeunes recrues de s’entraîner à RP, avant de passer leur formation supérieur. Pour vous, voici quelques screens de l'appart et du badge : - La salle:
- Le badge:
Pour vous permettre un accès plus rapide à la salle, voici le lien vers l'appart : https://www.habbo.fr/room/44885167 |
|
Daniel'
Pseudo Habbo : Gamer-24 Messages : 1181 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Diplômé Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ [C.H.U] Ouverture Salle Formation ~ Dim 30 Avr 2017 - 20:38 | |
| Moyen moyen le design de l'appart /: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ [C.H.U] Ouverture Salle Formation ~ Dim 30 Avr 2017 - 20:39 | |
| - Milhouses a écrit:
Moyen moyen le design de l'appart /: J'ai aménagé comme je trouvais jolie, après, si tu as des conseils, ils sont bienvenue pour une futur mise à jour ! |
|
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ [C.H.U] Ouverture Salle Formation ~ Dim 30 Avr 2017 - 20:41 | |
| - NarKotiix a écrit:
- Milhouses a écrit:
Moyen moyen le design de l'appart /: J'ai aménagé comme je trouvais jolie, après, si tu as des conseils, ils sont bienvenue pour une futur mise à jour ! Je suggére qu'on se voit dans l'appart pour mettre à peu près mes idées au clair avec toi :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ [C.H.U] Ouverture Salle Formation ~ Dim 30 Avr 2017 - 20:56 | |
| - Milhouses a écrit:
- NarKotiix a écrit:
- Milhouses a écrit:
Moyen moyen le design de l'appart /: J'ai aménagé comme je trouvais jolie, après, si tu as des conseils, ils sont bienvenue pour une futur mise à jour !
Je suggére qu'on se voit dans l'appart pour mettre à peu près mes idées au clair avec toi :) Demande moi en amis si je ne t'ai pas, et on se parle MP pour réglé tout cela |
|