AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:28

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang II - Commun]
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:21

» Ranox passe Responsable des notations PN (14) [Palier 9]
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 11:18

» [P.N] Rapports de patrouilles de zealexia12
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 10:56

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:30

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 10:22

» CrazyWuttcool retourne Citoyenne
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:16

» guest77145 retourne Citoyen
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:14

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:12

» [ guest77145 ] Achat de l'article : Pass VIP
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Emptypar G' Aujourd'hui à 10:08

Situation de transfert

C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Tropical
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
L
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Calistaa
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Piingouin
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Oce_01
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Spark
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
#S'
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Karl
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Barcola'
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Left1110C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de FatalWorld [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Aurélien.
Souzaki38100
benzzema
allezparis..
Mr.Build
-Coralie-
Jaunette1er
Dalexab112
_Kartoon.
Mr.Wor
Zeylars
Mister #CHOVE
P.TheSprinter
ledodo
FatalWorld
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FatalWorld

FatalWorld

Pseudo Habbo : FatalWorld
Messages : 26
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de FatalWorld [G.N] C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:53

Rappel du premier message :

[G.N] Curriculum Vitae

I. Présentation:


-Pseudo:FatalWorld
-Lien du home page:https://www.habbo.fr/profile/FatalWorld
-Grade actuel:Gendarme-Chef
-Grade demandé:Brigadier


II. Parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo il y a très longtemps grâce à mon frère. Je jouais tranquillement en m'amusant dans des jeux tels que celui du MDP, du célibataire, ect...
Puis j'ai arrêté et j'ai repris quelques années/mois après pour rejoindre une mafia. Un ami en faisant parti et m'en avait parlé, je me sentais bien là-bas, mais après plusieurs semaines passées, je me suis rendu compte que c'était des obsédés par l'argent. Il n'y avait que ça qui comptait, ils se servaient des recrues pour faire le sale boulot, c'est pour cela que j'ai arrêté à nouveau. Je me suis dit que Habbo et moi, c'était fini. Finalement en mars 2017, j'ai créé un nouveau compte Habbo, qui existait déjà depuis quelques mois mais auquel je n'y avais jamais touché. Un ami m'a contacté et m'a fait découvrir la République Française, il a dit que c'est une organisation réglo avec plusieurs filières, dont la Gendarmerie Nationale, seulement il faisait parti de la Police Nationale. Je l'ai donc rejoint mais je ne m'y plaisais pas trop, car je ne comprenais pas vraiment le principe de la R.F, j'ai donc rejoint la G.N en espérant plus me plaire. Finalement, j'ai compris le système, de travailler, faire quelques connaissances, un formateur qui vous invite à rejoindre son groupe car vous le plaisez, il vous forme, vous fait plusieurs rapports de formations, il vous fait faire des patrouilles, vous passez une ou plusieurs formations au SAS, vous passez Gendarme-Chef si vous réussissez, et votre formateur continue de vous soutenir, sachant que maintenant vous avez accès au SAS, vous êtes considéré comme un fidèle à la R.F. Aujourd'hui je m'y plais, je fais de bonnes connaissances, je prends du plaisir à parler avec des collègues ainsi qu'à poser des questions et demander des conseils aux hauts gradés. Bref, je me sens bien à la RF.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, en tant que Gendarme-Chef, je fais du mieux que je peux pour garder la sécurité de la RF intact. Je continue à faire des formations de tir et de combats RP avec des supérieurs, j'aime beaucoup faire cela car ça demande de l'imagination, on peut varier à chaque cours. Je fais aussi beaucoup de patrouilles en demandant si tout se passe bien dans les appartements, je recrute et accueille les nouvelles recrues, je gère le SAS, en vérifiant la tenue, l'humeur et le badge de la personne qui souhaite entrer car il ne faudrait surtout pas qu'un imposteur d'un clan ennemi pénètre et pose des questions et recueille des informations concernant la GN ou même la RF.
Suite à la création de mon propre bureau personnel, je pourrai faire passer des formations quand je serai formateur ou parler avec des personnes sur des sujets divers. J'ai passé ma formation supérieure, ce qui m'aidera pour monter en grade. Je pose souvent des questions à mes supérieurs, concernant le travail, les formations ect...
Bref pour l'instant mon travail se déroule très bien et j'aime faire ce que je fais.


III. Conclusion:


7-Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae?


Je pense qu'il faut accepter mon C.V car je resterais toujours fidèle à la R.F, quoi qu'il arrive, je travaillerai sérieusement, je préviendrai mes absences, j'assumerai si je parviens à faire une chose qu'il ne faut pas faire et j'aiderai mes collègues s'ils demandent de l'aide ou s'ils auraient des problèmes particuliers.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 282599264018Capture


Dernière édition par FatalWorld le Jeu 4 Mai 2017 - 20:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FatalWorld

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de FatalWorld [G.N] C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:35

Sa formation n'a pas été posté / faite
Revenir en haut Aller en bas
LeChe

LeChe

Pseudo Habbo : Che.G
Messages : 388
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de FatalWorld [G.N] C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:53

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Che.G
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de FatalWorld [G.N] C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:50

Voici sa formation supérieure faite par Toma41r suite à un manque de temps de ma part.
Lien de la formation : http://republique.superforum.fr/t63268p150-toma41r-rapports-de-formations#1500318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
FatalWorld

FatalWorld

Pseudo Habbo : FatalWorld
Messages : 26
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de FatalWorld [G.N] C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:31

Merci beaucoup pour tous vos avis positifs!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FatalWorld
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de FatalWorld [G.N] C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:39

FatalWorld a écrit:
[G.N] Curriculum Vitae

I. Présentation:


-Pseudo:FatalWorld
-Lien du home page:https://www.habbo.fr/profile/FatalWorld
-Grade actuel:Gendarme-Chef
-Grade demandé:Brigadier


II. Parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo il y a très longtemps grâce à mon frère. Je jouais tranquillement en m'amusant dans des jeux tels que celui du MDP, du célibataire, ect...
Puis j'ai arrêté et j'ai repris quelques années/mois après pour rejoindre une mafia. Un ami en faisant parti et m'en avait parlé, je me sentais bien là-bas, mais après plusieurs semaines passées, je me suis rendu compte que c'était des obsédés par l'argent. Il n'y avait que ça qui comptait, ils se servaient des recrues pour faire le sale boulot, c'est pour cela que j'ai arrêté à nouveau. Je me suis dit que Habbo et moi, c'était fini. Finalement en mars 2017, j'ai créé un nouveau compte Habbo, qui existait déjà depuis quelques mois mais auquel je n'y avais jamais touché. Un ami m'a contacté et m'a fait découvrir la République Française, il a dit que c'est une organisation réglo avec plusieurs filières, dont la Gendarmerie Nationale, seulement il faisait parti de la Police Nationale. Je l'ai donc rejoint mais je ne m'y plaisais pas trop, car je ne comprenais pas vraiment le principe de la R.F, j'ai donc rejoint la G.N en espérant plus me plaire. Finalement, j'ai compris le système, de travailler, faire quelques connaissances, un formateur qui vous invite à rejoindre son groupe car vous le plaisez, il vous forme, vous fait plusieurs rapports de formations, il vous fait faire des patrouilles, vous passez une ou plusieurs formations au SAS, vous passez Gendarme-Chef si vous réussissez, et votre formateur continue de vous soutenir, sachant que maintenant vous avez accès au SAS, vous êtes considéré comme un fidèle à la R.F. Aujourd'hui je m'y plais, je fais de bonnes connaissances, je prends du plaisir à parler avec des collègues ainsi qu'à poser des questions et demander des conseils aux hauts gradés. Bref, je me sens bien à la RF.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, en tant que Gendarme-Chef, je fais du mieux que je peux pour garder la sécurité de la RF intact. Je continue à faire des formations de tir et de combats RP avec des supérieurs, j'aime beaucoup faire cela car ça demande de l'imagination, on peut varier à chaque cours. Je fais aussi beaucoup de patrouilles en demandant si tout se passe bien dans les appartements, je recrute et accueille les nouvelles recrues, je gère le SAS, en vérifiant la tenue, l'humeur et le badge de la personne qui souhaite entrer car il ne faudrait surtout pas qu'un imposteur d'un clan ennemi pénètre et pose des questions et recueille des informations concernant la GN ou même la RF.
Suite à la création de mon propre bureau personnel, je pourrai faire passer des formations quand je serai formateur ou parler avec des personnes sur des sujets divers. J'ai passé ma formation supérieure, ce qui m'aidera pour monter en grade. Je pose souvent des questions à mes supérieurs, concernant le travail, les formations ect...
Bref pour l'instant mon travail se déroule très bien et j'aime faire ce que je fais.


III. Conclusion:


7-Pourquoi faut-il accepter mon Curriculum Vitae?


Je pense qu'il faut accepter mon C.V car je resterais toujours fidèle à la R.F, quoi qu'il arrive, je travaillerai sérieusement, je préviendrai mes absences, j'assumerai si je parviens à faire une chose qu'il ne faut pas faire et j'aiderai mes collègues s'ils demandent de l'aide ou s'ils auraient des problèmes particuliers.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.

C.V de FatalWorld [G.N] - Page 2 282599264018Capture


Curriculum Vitae accepté.
Bienvenue parmi les gradés FatalWorld, je serai là pour te guider dans tes premiers pas en tant que Brigadier. Toutefois, si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ! Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.

C.V de FatalWorld [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-