AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Psykotix
C.V de Blads [C.M] Emptypar Psykotix_ Aujourd'hui à 16:22

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
C.V de Blads [C.M] Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 16:20

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
C.V de Blads [C.M] Emptypar Whipwons Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
C.V de Blads [C.M] Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:06

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
C.V de Blads [C.M] Emptypar -Wint Aujourd'hui à 15:59

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
C.V de Blads [C.M] Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 15:28

» ::L:: passe Maréchal (37) [Rang III - Initiale]
C.V de Blads [C.M] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 15:20

» Les packs accessoires en or présentés
C.V de Blads [C.M] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:20

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (11)
C.V de Blads [C.M] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:10

» [ Ons_Chebil ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
C.V de Blads [C.M] Emptypar Ons Aujourd'hui à 15:08

Situation de transfert

C.V de Blads [C.M] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Marwan
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Tropical
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Oce_01
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
L
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Calistaa
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Piingouin
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Sabanane
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Karl
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
:-Mama-:
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Chloé
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
andrea38799
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Sara:)
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Mr.Build
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
James'
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Barcola'
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Calvin
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
Insom
C.V de Blads [C.M] Left1110C.V de Blads [C.M] Mid1010C.V de Blads [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Blads [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Ninie
Fruit'
quaglieri
Baptiste6145
-Tykin
Breks
SolitaireLOL
erwan0093
Deartso
Douillard
leo0522
Zeylars
Mr.Wor
ogabino01
.Theo
#Sam
duncandu91
jonathan7150
guigui2401
Nicolas
Its.Lucas
Yoyo06500
Blads
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blads

Blads

Pseudo Habbo : Blads
Messages : 208
Filière : Armée
Grade : Soldat-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:07

I - Votre présentation :


- Pseudo Habbo du postulant: Blads
- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Blads.
- Grade actuel / ancien dans la R.F: Soldat-Formé / Commandant de Police
- Grade demandé : Sergent


II - Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) :  


En 2012, alors que j'avais 13 ans, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami. Durant les premières semaines à l'intérieur du jeu, je visitais les Top appartements et je parlais aux citoyens, mais je ne faisais rien de spéciale. Alors je me suis mis en tête d'essayer quelque chose. Donc, j'ai rejoint le FBI de Yaimine. Malheureusement, ce parcours n'a pas duré très longtemps puisque c'était la première fois que je travaillais à l'intérieur d'un QG et aucun de leurs gradés ne prenaient le temps de m'expliquer les fonctionnements. Alors j'ai quitté le FBI et après 1 semaine, j'ai rejoins la PN de 93_Sagna_93. Ce Qg auquel j'ai fait partie durant au moins un an, m'a appris beaucoup de choses. Je ne suis pas gêné de dire que c'est grâce à eux si tout ce que je sais présentement, n'est uniquement que grâce à leurs formations et leurs méthodes. Malheureusement, après un an, le Qg fut fermé, j'avais tout perdu, alors j'ai rejoint le PJ d'Erwan en tant que gradé. Ce Qg, malgré les apparences qu'elles y laissaient, était vraiment bien. Je n'ai rien appris de plus là-bas mais c'était pas ça mon principal objectif; je voulais tout simplement passer le temps et m'amuser. Certes il a eu quelques problèmes entre la RF et le PJ, mais rien de méchant. À la suite, pour une raison que j'ignore, j'ai quitté le PJ, et quelques mois plus tard, j'ai rejoint la PN de la RF. J'y ai passé un an et j'ai atteint le grade '' Commandant de Police'' sous le pseudo de ''::Bwings::''. Mais, pour des raisons personnelles j'ai quitté la RF et j'ai quitté par la même occasion Habbo. Et me revoilà, 2 ans plus tard, à la RF. Ce qui me surprend le plus dans tout ça, c'est que malgré ses deux longues années, je n'ai pas perdu mes capacités à l'intérieur d'un Qg! Reste juste à voir si je serai dirigé comme je le faisais dans le temps! Donc voilà, je vous laisserai en juger :)!   


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) : 


Depuis déjà deux semaines et demies, je fais partie de l'armée de la République Française. C'est la première fois que je suis officiellement un soldat et que je vais être gradé à l'intérieur de cette filière. J'espère que mon parcours va durer et que je ne vais pas regretter cette décision. Enfin bref, le travail que nous devons faire lorsque nous sommes dans le Qg est semblable à tous les autres Qg. Lorsque j'arrive dans l'armée, je prends une place de recrutement et je peux y rester très longtemps en n'étant jamais absent. Mais quelquefois, je ne vais pas recruter, mais je vais tout simplement à la place de repos puisque je dois m'absenter (ça aussi ça peut durer très longtemps). Mais, je ne reste jamais debout à ne rien faire. De plus, je m'occupe du SAS, assez régulièrement, et du second SAS. Parfois, j'aide les soldats qui ont besoin d'aide et leur expliquent les fonctionnements pour être gradé. Voilà, il y a encore plein de choses que l'armée exige des soldats, mais la liste est longue. Maintenant, je vais vous expliquer ma tâche quotidienne lorsque je suis à l'intérieur du Qg; je vais recruter pendant un certain temps, ensuite je vais m'absenter pour aller faire un tour sur le forum et m'informer des nouveautés. Plutôt simple non ? J'essaye de faire ça chaque jour, mais je suis quelqu'un qui priorise à 150% ma vie sociale et ma famille. Passé du temps sur Habbo n'est pas du tout une priorité. Donc voilà mes tâches actuelles. Si mon CV est accepté, je suis au courant qu'il y aura plus de travail à faire, et je vais trouver le temps et la motivation pour les faire.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : Pourquoi ne l'accepterez-vous pas? Présentement au CM il manque de gradé et je pense en faire un indispensable. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Blads le Mar 30 Mai 2017 - 22:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Blads.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:22

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:01

À mon goût, trop de fautes. Si tu les corrige, je te donne mon pour.
En ce moment, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
guigui2401

guigui2401

Pseudo Habbo : guigui2401
Messages : 1191
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:10

Pour, un bon élément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guigui2401
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:28

Pour ancien gradé, compétant, actif, gère bien le SAS !
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:33

Je vais prendre ton CV en charge, 


Je remarque qu'il y a des fautes d'orthographe, donc il va falloir que tu modifies cela si tu n'arrives pas à les trouver vas sur un correcteur. Pour corriger tu auras juste à éditer ton premier message et rien d'autre, si tu as d'autre problème concernant ton CV n'hésites pas à demander de l'aide à un gradé. Je ne sais pas si nous avons les mêmes heures de connexion mais j'aimerais te voir présent au Q.G puisque je ne t'ai jamais vue encore.



En attente de modification et d'avis pour l'instant, nous verrons plus tard pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:43

jonathan7150 a écrit:
Pour ancien gradé, compétant, actif, gère bien le SAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Blads

Blads

Pseudo Habbo : Blads
Messages : 208
Filière : Armée
Grade : Soldat-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:35

o:-sam-:o a écrit:
Je vais prendre ton CV en charge, 


Je remarque qu'il y a des fautes d'orthographe, donc il va falloir que tu modifies cela si tu n'arrives pas à les trouver vas sur un correcteur. Pour corriger tu auras juste à éditer ton premier message et rien d'autre, si tu as d'autre problème concernant ton CV n'hésites pas à demander de l'aide à un gradé. Je ne sais pas si nous avons les mêmes heures de connexion mais j'aimerais te voir présent au Q.G puisque je ne t'ai jamais vue encore.



En attente de modification et d'avis pour l'instant, nous verrons plus tard pour l'entretien.

Les fautes d'orthographe sont corrigées.  Acquis
Oui nous sommes connecté en même temps très souvent .... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Blads.
ogabino01

ogabino01

Pseudo Habbo : ogabino01
Messages : 414
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMer 31 Mai 2017 - 2:28

Pour moi ton travail au CM est remarquable, et je ne peux mettre autre chose qu'un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:01

Its.Lucas a écrit:
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:18

Blads a écrit:
o:-sam-:o a écrit:
Je vais prendre ton CV en charge, 


Je remarque qu'il y a des fautes d'orthographe, donc il va falloir que tu modifies cela si tu n'arrives pas à les trouver vas sur un correcteur. Pour corriger tu auras juste à éditer ton premier message et rien d'autre, si tu as d'autre problème concernant ton CV n'hésites pas à demander de l'aide à un gradé. Je ne sais pas si nous avons les mêmes heures de connexion mais j'aimerais te voir présent au Q.G puisque je ne t'ai jamais vue encore.



En attente de modification et d'avis pour l'instant, nous verrons plus tard pour l'entretien.

Les fautes d'orthographe sont corrigées.  Acquis
Oui nous sommes connecté en même temps très souvent .... Neutre
Pourtant je ne te vois jamais, viens me voir en jeu !


En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
leo0522

leo0522

Pseudo Habbo : leo052
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier (Ex Grade Débutant - Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:44

Pour ! Bon CV :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo052
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Deartso

Deartso

Pseudo Habbo : Deartso
Messages : 409
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 1:34

Je suis POUR ! Bon courage dans tes démarches ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Deartso
erwan0093

erwan0093

Pseudo Habbo : erwan0093
Messages : 76
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 4:46

Tu as corrigé pas mal de faute(s), CV correct, donc réponse positive: C.V de Blads [C.M] 1311101576POURC.V de Blads [C.M] 1311101576
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/erwan0093
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:24

En attente d'un peu plus d'avis, il faudra qu'on se voit en jeu pour qu'on sache quand faire l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
SolitaireLOL

SolitaireLOL

Pseudo Habbo : SolitaireLOL
Messages : 197
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:35

 Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SolitaireLOL
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:11

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Baptiste6145

Baptiste6145

Pseudo Habbo : Baptiste6145
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:05

pour ancien gradé, compétant, actif, gère bien le SAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/baptiste6145
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptySam 3 Juin 2017 - 17:36

o:-sam-:o a écrit:
En attente d'un peu plus d'avis, il faudra qu'on se voit en jeu pour qu'on sache quand faire l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] EmptySam 3 Juin 2017 - 18:28

Je n'ai rien à dire ! Tu as mon pour également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974

C.V de Blads [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-