AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:20

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:17

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (2)
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:13

» La monnaie disparue du jeu
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar Koijy Aujourd'hui à 18:09

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar Koijy Aujourd'hui à 18:03

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 17:47

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Marwan
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
-_Dorian_-
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Chloé
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
James'
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Sara:)
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
andrea38799
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
-Ayman-
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Adam.216
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Luffy310197
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
-_Dorian_-
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Marwan
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Chloé
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
andrea38799
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Mr.Build
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
-Ayman-
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Sara:)
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Harper
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
James'
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
Luffy310197
Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Left1110Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Mid1010Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
Lia
GetVingt-Sept
Tetris.
Sabri'
Zenyl
jonathan7150
Ballas
Dragon
pichu2411
Master'
ledodo
hookclemdu45
Its.Lucas
#Dylan
Biaguert
Peace'
quaglieri
Jacke
Anthony982000
duncandu91
Ninie
Merguez Man
-matleriche-
Nicolas
Yoyo06500
Aziama
dabzoj76
Thibaut.
.Theo
FBI.COOL
-Tykin
Dark'
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:29


Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? 400992Sanstitre1


« Création d’une nouvelle filière, qu’est ce que j’y gagne ? »


Depuis quelques mois, plusieurs suggestions sont apparus dans notre forum demandant la création d’une filière sapeurs-pompiers, outre le fait que la filière n’est pas la plus attractive, la création de cette dernière est un travail de plusieurs mois qu’on ne peut pas prendre à la légère, demandant des ressources conséquentes. Aujourd’hui, on a la chance d’avoir 4 filières principales, soit l’équivalent de 4 clans dans un seul ce qui n’est pas négligeable. Cependant comment est-ce qu’une filière apparaît et quel est son processus de création. Notre équipe a mené l’enquête. 
                                      

Quatre filières, deux appartements constamment dans les Tops Apparts, c’est ainsi que la République française continue depuis bientôt huit ans d’exister et de continuer son amélioration. Retour aux sources à ses débuts seul la filière du Centre Militaire existait avec son système aujourd’hui qui parait un peu archaïque. Cette filière a été l’avènement, le début d’une ère. Son utilité au sein de la république en tant que première filière est d’attirer les premiers arrivant de la république, ceux qui ont connu la R.F. lorsqu’elle n’était encore qu’un seul QG. Il y aura aussi les fans incontestés du militarisme, de l’armée, ceux qui se voient généralement plus attiré par l’armée que par les trois autres filières. Si l’on essaye de regarder par rapport aux trois autres filières leur utilité est quasiment identique à celle du Centre militaire, chaque filière a pour but d’attirer les personnes ayant une affection particulière au domaine de cette dernière. Les futurs policiers pour la P.N, les futurs médecins pour le CHU, et les futurs gendarme pour la G.N. 
Chaque filière porte aussi avec elle une histoire, un bagage, sa création n’apparaît pas uniquement que pour faire plaisir aux gradés, mais aussi pour suivre une histoire dans la république. Prenons en exemple le CHU, qui a toujours fait partie de l’histoire de la République en tant que filières secondaires, c’est seulement en 2014 qu’elle devient une filière principale apportant avec elle un lot de nouveautés et mettant toujours de plus en plus le R.P en avant. 




Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? 385876Capturedecran20170604a225344







La création d’une filière a aussi un certain coût, autre que de simplement créer des grades en accord avec la filière. Il faut créer un QG, de nouveaux sujets sur le forum en rapport avec la filière, plus clairement, il faut créer un univers autour de cette filière. Des heures de travail, des centaines de crédits investis : la création d’une filière tel que le CHU a coûté environ des centaines & des centaines de crédits. C'est un coût qu'il ne faut pas négliger et prendre à la légère.
Quant au temps, au moment où l’on décide qu’une filière va arriver, il peut s’écouler jusqu’à 5 mois de travail pour proposer un QG qui correspond aux attentes des citoyens, ainsi que des gradés. Le QG doit aussi répondre à des critères plus techniques, tel que toujours proposer une nouveauté, par exemple un second SAS pour améliorer les vérifications et limiter les intrusions, un système de Kick par siège, un SAS qui fonctionne via mot de passe. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que chaque QG devra lui aussi s'adapter aux différentes nouveautés de manière à ne pas favoriser une filière. 
L’impact du CHU dans la République française remonte à 2009, en tant que simple filière secondaire son but était d’améliorer l’expérience de jeu des utilisateurs de la république. En proposant un hôpital, le CHU était une forme de R.P particulière proposé aux gradés afin de remplir aux mieux leurs quotas. D’évolutions en évolutions et après discussions avec le gouvernement le CHU s’est « filiarisé », avec la mise en place d’un SAS et d’une forme de quotas particulière. Ces nouveautés avaient pour objectif d'enfin permettre aux gradés les plus attachés au R.P d'avoir une filière qui leur permettrait d'être au plus proche de l'action. Le CHU fut la première filière à osciller entre filière publique et filière privée, elle accueille toujours en son sein les visiteurs qui souhaitent se faire soigner après multiples blessures, mais n’oublie pas un côté réservé aux gradés afin qu’ils puissent travailler.






Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? 996084Capturedecran20170604a225432







C’est à ce moment-là qu’on se demande, pourquoi est-ce qu’une filière sapeurs-pompiers ne marcherait-elle pas comme a pu fonctionner une filière comme le CHU? Généralement ce n’est pas parce qu’il manque des mobis, ou qu’il y a un manque d’organisation. Trouver des noms de grades pour une filière n’est pas le plus difficile ce qu’il faut faire, c’est réussir à la rentabiliser au maximum. En sachant qu’il est difficile pour cette filière de se baser sur un côté R.P, imaginez vous chasser du feu à longueur de journée ? Dans le cas où cette filière arriverait à sortir, elle empiéterait sur les filières un peu moins en vue. En bref et rapidement, la filière sapeurs-pompiers serait plus une épine dans le pied qu’autre chose, ce serait un investissement qui n’apporterait rien à la République française, et il est préférable d’avoir 4 filières qui se portent bien que 5 filières qui se dispersent. 
                                      
- BilsMaghreb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:36

Beau sujet. 
Mais je pense que cette filière serait différente des autres et pourrait attirer de nouveau style de personne. Mais ce que tu dis est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:38

FBI.COOL a écrit:
Beau sujet. 
Mais je pense que cette filière serait différente des autres et pourrait attirer de nouveau style de personne. Mais ce que tu dis est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:40

Ouah très jolie Article !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:42

FBI.COOL a écrit:
Beau sujet. 
Mais je pense que cette filière serait différente des autres et pourrait attirer de nouveau style de personne. Mais ce que tu dis est vrai aussi.
oui je pense que il aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:44

Très bon article, qui explique bien les subtilités d'ouverture d'une nouvelle filière. Comme c'est écrit, il ne suffit pas juste de trouver les noms des grade pour avoir une nouvelle fllière Content2
Hâte de voir ce qui va suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:47

Bel article. C'est important de reprendre ce sujet, car plusieurs personnes ne comprennent pas combien de mois de travail qui se cachent derrière ces projets.
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:52

Très bel article !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:41

Yoyo06500 a écrit:
.Theo a écrit:
FBI.COOL a écrit:
Beau sujet. 
Mais je pense que cette filière serait différente des autres et pourrait attirer de nouveau style de personne. Mais ce que tu dis est vrai aussi.

La question, je pense repose sur comment est-ce que la RF pourra via cette filière améliorer son expérience RP. Si dans vos suggestions de filières, vous arrivez à justifier que oui, on peut avoir cette expérience avec les sapeurs-pompiers alors oui pourquoi pas elle tiendra la route. 

À côté de tout ça, il ne faut pas négliger que la R.F souhaite lorsqu'elle créer une filière principale avoir déjà une base, quelque chose de solide. Comme dis avec l'exemple du CHU, la filière existait déjà bien avant sous forme de filière secondaire. Je pense qu'une suggestion en rapport avec une filière qui existait auparavant (cf. http://republique.superforum.fr/f7-base-de-connaissance) aurait plus d'impact qu'une filière crée de nulles parts. 



Je vous remercie tous pour vos avis positif. 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:08

Bel Article  Bien


Dernière édition par @-Amina-@ le Mer 7 Juin 2017 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:11

Un bel article, bon travail Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:11

Merci de nous avoir rédigé cet article. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:03

FBI.COOL a écrit:
Beau sujet. 
Mais je pense que cette filière serait différente des autres et pourrait attirer de nouveau style de personne. Mais ce que tu dis est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:24

Très beau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3078
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 1 285 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:40

Bulle bleu  AVIS DE COMMENTAIRE   Bulle bleu 


Bonne rédaction, presque pas de fautes d'orthographe et d'accords, et belle présentation ! Bave 
Quand tu parles de "chasser du feu" toute la journée, on peut se tromper ! Les sapeurs/pompiers à ce que je sache, sont aussi secouristes (SDIS et PSC) : cette filière aurait été intéressante, mais après la sortie du métier de journaliste, je pense qu'on peut bien se débrouiller avec nos 4 (enfin 5 si on compte ce métier) filières !
Badge gendarmerie Fraternellement,
Peace' Gendarme "LA GN EN FORCE, NAËLAIR AUSSI ! http://naelair.com"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Biaguert

Biaguert

Pseudo Habbo : Biaguert66
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:55

Yoyo06500 a écrit:
.Theo a écrit:
FBI.COOL a écrit:
Beau sujet. 
Mais je pense que cette filière serait différente des autres et pourrait attirer de nouveau style de personne. Mais ce que tu dis est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/biaguert66
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:56

Swino a écrit:
Merci de nous avoir rédigé cet article. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:16

#Dylan a écrit:
Swino a écrit:
Merci de nous avoir rédigé cet article. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:38

Bon article. Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:03

Bon premier article, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:18

duncandu91 a écrit:
Un bel article, bon travail Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:21

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ? 385876Capturedecran20170604a225344

La RF a tellement évolué depuis ce QG Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo

Création d'une nouvelle filière, qu'est ce que j'y gagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-