AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Présentation d'Icarem. Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:04

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
Présentation d'Icarem. Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:59

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Présentation d'Icarem. Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 5:22

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
Présentation d'Icarem. Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:10

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
Présentation d'Icarem. Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:02

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Présentation d'Icarem. Emptypar Th3o. Hier à 23:51

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
Présentation d'Icarem. Emptypar yassine52 Hier à 23:45

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Présentation d'Icarem. Emptypar Luffy310197 Hier à 23:39

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
Présentation d'Icarem. Emptypar Gagou' Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Présentation d'Icarem. Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:20

Situation de transfert

Présentation d'Icarem. Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Marwan
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Mr.Build
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
James'
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Calvin
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Sara:)
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Feelz
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
:-Mama-:
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Miaouws
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
KashuUu
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Chloé
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Insom
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
andrea38799
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Sara:)
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Mr.Build
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Flo578
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
James'
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
-_Dorian_-
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
Calvin
Présentation d'Icarem. Left1110Présentation d'Icarem. Mid1010Présentation d'Icarem. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation d'Icarem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Xxcharlesxx666
Yoyo06500
sophiane59510
Ninie
Yohan'
costesrap
Dragon
Florian73653
dabzoj76
-Sarah-
Aziama
FaQuer
Icarem
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:01


IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Mathurin


Âge : 25 ans


Occupations, loisirs : La pêche au lavaret, ainsi que la pratique de la rhétorique. 


Vous aimez : Je porte dans mon coeur les hommes de foi, de conviction et d'honneur, ceux qui ne reculent devant rien ni personne. J'apprécie par la même occasion le doux son de la harpe.


Vous n'aimez pas : Les congoïdes, ainsi que les ahuris.

IG (In Game / Dans le jeu)


Origine de votre pseudo : Mon pseudo, Icarem, est une déclinaison du nom propre Icarus, issu de la langue latine et désignant Icare. Fils de l'architecte athénien Dédale et d'une esclave crêtoise, Naupacté (également appelée Naucraté). Il est connu principalement pour être mort après avoir volé trop près du Soleil alors qu'il s'échappait du labyrinthe avec des ailes de cire créées par son père.


Comment avez-vous connu Habbo ? : Sur un forum de littérature ancienne.


Comment avez-vous connu la R.F ? : Grâce à mon fidèle accolyte et ami de toujours, macbernic1234.


Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) : Je n'en sais trop rien, mon emploi du temps étant très volatile.


Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Rayonnant. Par ailleurs, comme je ne compte pas démarrer au bas de l'échelle, merci de me transmettre à la suite de ce sujet la date des prochains concours afin de devenir "Haut Gradé. Merci d'avance.

Une petite citation ? : "L'Homme a ses raisons que la raison ignore", Icarem.



Je vous remercie pour cette lecture, amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
FaQuer

FaQuer

Pseudo Habbo : FaQuer
Messages : 351
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:02

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/FaQuer
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:06

Bonjour FaQuer,
Merci pour ce message.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:18

Bienvenue, par contre il n'y a pas d'exceptions, tout le monde commence par Policier/Soldat/Gendarme à moins d'acheter le Banquier, qui te mènera directement au Bas Gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:20

Bonjour Aziama,

Comme le disait un homme respectable, il n'y a que les ahuris et les contrôleurs d'impôts qui ne font pas d'exceptions. Ainsi, je suis persuadé qu'un arrangement saura être trouvé avec la fondation. Néanmoins, je te remercie pour ce message.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:27

Salutations,


Je me permet premièrement de te souhaiter la bienvenue dans notre République en espérant que tu y trouves ta place. Je suis néanmoins dans le regret de t'annoncer qu'aucun arrangement ne peut être engagé avec la fondation sur ta promotion. Tu dois débuter en bas de l'échelle comme tu le dis dans ta présentation, à moins que tu ne souhaites acheter le grade de banquier qui comme l'a dit aziama précédemment te mènera au palier de bas gradé.


Amicalement,

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:31

Bonjour -Sarah-,

Je te trouve, malgré ton éloquence apparente, assez pessimiste quant aux opportunités que la vie nous offre, tel les pommes dans l'arbre. Car je suis optimiste, je marcherai comme un Roi sur les pavés d'or au lieu de fouler les sentiers battus tel un esclave courant. Cependant, je souhaite te remercier pour ce message de bienvenue, au plaisir de te rencontrer dans nos locaux.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:57

Saluer Bienvenue à la R.F Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:01

Bonjour à vous dabzoj76, Florian73653 et Dragon,

  Merci pour vos messages. Au plaisir de vous rencontrer.

  Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:13

Vu que ce n'est pas précisé, tu es de quelle fillière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:16

Bonjour Aziama,

  Je déteste imposer des clivages au sein de la République Française. Ainsi j'inspire à devenir Haut Gradé aux yeux de tous nos sympathisants. C'est ainsi que nous débuterons un long chemin sur la route du progrès.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:58

Bonjour Costesrap,

  Vous me semblez être un de ces hommes qui porte crédit à mon coeur. Au plaisir de vous rencontrer lors de divers débats, ou simplement dans la pure tradition de notre organisation. Je vous remercie pour ce message.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:43

Icarem a écrit:
Bonjour -Sarah-,

Je te trouve, malgré ton éloquence apparente, assez pessimiste quant aux opportunités que la vie nous offre, tel les pommes dans l'arbre. Car je suis optimiste, je marcherai comme un Roi sur les pavés d'or au lieu de fouler les sentiers battus tel un esclave courant. Cependant, je souhaite te remercier pour ce message de bienvenue, au plaisir de te rencontrer dans nos locaux.

Amitiés, Icarem.
Je ne fais aucunement preuve de pessimisme mais seulement de perspicacité par simple question d'égalité. Il est du devoir de la République ainsi que des principes qu'elle engendre de faire preuve d'une égalité sans reproche sans quoi elle court à l'échec. En outre aucun traitement de faveur ne pourra t'être accordé et ceux même si "tu marches tel un roi sur des pavés d'or pendant que nous foulerons les sentiers battus tes un esclave courant". Fixe

Amicalement,
Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:50

Bonjour -Sarah-,

  La République sait reconnaître ses meilleurs éléments et leur conférer très rapidement des postes à responsabilité, je ne me fais donc aucun soucis quant à mon évolution au sein de notre organisation.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:03

Bonsoir Icarem,


Tout d'abord bienvenue à la République Française de Habbo!
Ensuite, comme a pu le dire mes collègues Mrsarahthe75 et Aziama il est impossible d'atteindre directement le poste de Haut Gradé dans la République dans un principe évidant d'égalité (Devise de la France : Liberté - Égalité - Fraternité). Le seul moyen existant actuellement pour atteindre le Haut Gradé sans passer par une évolution classique est d'être officier de la Légion d'honneur, chose qui s'acquiert en atteignant le grade de Président de la République qui s'obtient par un parcours de deux années dans notre organisation. On ne pourra donc pas donner de suite à ta demande de grade, tu devras passer comme tout le monde par le grade de recrue ou par le Banquier qui te donnera accès au poste de Bas Gradé en 1 semaine.


Amicalement, Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:11

Bonjour Yohan',

  Tout d'abord je vous remercie pour votre message de bienvenue. Ensuite, pourriez-vous penser qu'une égalité doit être suivie au risque de mettre en péril la République Française ? L'égalité de cette devise touche les droits uniquement et rien d'autre : imaginez-vous une personne totalement incompétente être égale à une personne exemplaire afin de monter en grade ? La réponse est non, car les compétences sont déterminantes pour devenir Haut-Gradé : c'est cette situation qui fera de moi un exemple de solidité et de détermination aux yeux de chacun d'entre-vous. Je vous remercie cependant pour cette intervention, au plaisir de vous rencontrer dans le QG.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:13

Bonjour Ninie,

  Je vous remercie tout d'abord pour ce message de bienvenue. Pour ce qui est de mes messages, ils reflètent mon avis et en aucun cas ceux de la République Française. J'exprime un avis clair, précis et raisonnable afin de garantir le meilleur pour notre organisation ; je vous conseille de relire mes paroles à tête reposée pour vous en rendre compte au lieu de me traiter arbitrairement d'immature. Au plaisir de vous rencontrer au QG.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:15

Icarem a écrit:
Bonjour Yohan',

  Tout d'abord je vous remercie pour votre message de bienvenue. Ensuite, pourriez-vous penser qu'une égalité doit être suivie au risque de mettre en péril la République Française ? L'égalité de cette devise touche les droits uniquement et rien d'autre : imaginez-vous une personne totalement incompétente être égale à une personne exemplaire afin de monter en grade ? La réponse est non, car les compétences sont déterminantes pour devenir Haut-Gradé : c'est cette situation qui fera de moi un exemple de solidité et de détermination aux yeux de chacun d'entre-vous. Je vous remercie cependant pour cette intervention, au plaisir de vous rencontrer dans le QG.

Amitiés, Icarem.
Je suis désolée je suis dans l'obligation de forcer, mais aucune promotion ne te sera faites. Dans notre République nous donnons à toutes les personnes que nous jugeons aptes par leur travail ainsi que leur comportement une chance d'atteindre les plus hauts paliers. Donc plutôt que perdre du temps à essayer d'obtenir une promotion (que tu n'auras pas) tu pourrais par exemple mettre en oeuvre tes compétences en commençant par le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:18

Bonjour sophiane59510,

  Merci pour cet accueil musical.

Amitiés, Icarem
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation d'Icarem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-