AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:35

» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:27

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [ guest77145 ] Absence
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 13:16

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:41

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 11:49

» Invitation Hôpital Version 7
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:16

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 11:08

Situation de transfert

C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
KashuUu
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
iCroz_
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Left1110C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Jimaxx [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Asia
johann722
Estelle
abdeldu13
Pixi_Del
Florian73653
Septante
Titeuf
sand97
dabzoj76
Xesquinox60
Jimaxx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:51

Rappel du premier message :

Ma Présentation :



1)Pseudo habbo : Jimaxx
2)Lien Home page : https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
3) Grade Actuel : Médecin Diplômé/Ancien :Elite
4) Grades Demandé : Médecin Supérieur


II Mon Parcours :





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon Parcours dans la R.F Commence tout d'abord a la PN le grade maximal que j'ai eu a été Elite . Ensuite j'ai passé le test pour rentrer à la GN : Le grade maximum que j'ai atteint a la GN c'est Gendarme-Chef . Centre Militaire Aucun parcours n'a été faits de ma part. Jusqu'au jour où je tombe par hasard sur le CHU, je suis passé médecin puis Amina123viva m'a diplômé au bout de 3 jours du premier coup j'ai réussi désolé mais je ne me souviens pas de la note. Mon parcours sur habbo : j'avais un compte qui date de 2014 mais je n'y va plus. J'avais aussi un compte ou je me nommais Princ56 j'ai été au FDWC je crois mais je ne vais plus sur ce compte. Actuellement je me retrouve sur Jimaxx . J'ai aussi rencontré la république grâce au top des appart je me suis bien éclaté d'ailleurs je m'éclate toujours et là j’espère monter de grades car toutes mes tentatives on était des échecs car je n'étais pas souvent concentré. J'ai eu des parcours très variés et c'est super car on apprends beaucoup de choses.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail actuel est médecin diplômé,  je m'occupe des patients je fais ma visite je regarde la température, la tension, les bruits du cœur, je prescris des médicaments, des examens comme les radio ou une prise de sang, je m'occupe aussi de l'alimentation  exemple je leurs prescris les menus je donne des conseils pour qu'il soit rassuré. J'ai aussi des infirmiers à qui je fais des transmissions pour les patients. Je fais aussi des consultations. Je m'occupe aussi d'aider pour le recrutement des nouveaux médecins, chirurgiens, psychologues et infirmiers ; je leurs explique les bases du poste. C'est un poste qui est très important car on est proche des patients et de son équipe et c'est agréable de pouvoir soigner et sauver des vies. Il faut savoir donner de sa personne dans  ce métier et les patients vous le rendent avec un sourire, un merci et même des larmes de joie. Je pense que c'est des bonnes journées qui rapporte de grande satisfaction.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je veux que vous acceptiez mon CV car je pense être capable d'occuper le poste de Médecin Supérieur, et surtout pour je serais très content de faire carrière à la R.F. Le C.H.U m'a donné une chance d'y parvenir. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi Jimaxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 568346Photohabbi


Dernière édition par Jimaxx le Mer 21 Juin 2017 - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx

AuteurMessage
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:53

Pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:17

- il reste encore des fautes d'orthographes à corriger.
- rajoute une ligne ou deux dans la partie 6.
- en attente des modifications, plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
cazeau schneider

cazeau schneider

Pseudo Habbo : Meloine2000
Messages : 403
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:48

Saluer je suis pour Saluer

              Médecin Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/meloine2000
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5269
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 8 465 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:28

- il reste encore quelques fautes d'orthographes.
- entretien réalisé  Acquis
- tu as oublié ton Mot de passe forum=>ICI
- En attente des modifications, plus d'avis, et la récupération de ton Mot De Passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:26

_le problème du Mot de passe est réglé.
_il y a 4 fautes d'orthographes, une faute de conjugaison et une erreur de formulation, et il y a des passages où je vois l'absence de ponctuation surtout dans la partie 5.
_ en attente des modifications et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 2:27

Jimaxx a écrit:

Ma Présentation :





1)Pseudo habbo : Jimaxx
2)Lien Home page : https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
3) Grade Actuel : Médecin Diplômé/Ancien :Elite
4) Grades Demandé : Médecin Supérieur


II Mon Parcours :







5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon Parcours dans la R.F Commence tout d'abord a la PN le grade maximal que j'ai eu a été Elite . Ensuite j'ai passé le test pour rentrer à la GN : Le grade maximum que j'ai atteint a la GN c'est Gendarme-Chef . Centre Militaire Aucun parcours n'a été faits de ma part. Jusqu'au jour où je tombe par hasard sur le CHU, je suis passé médecin puis Amina123viva m'a diplômé au bout de 3 jours du premier coup j'ai réussi désolé mais je ne me souviens pas de la note. Mon parcours sur habbo : j'avais un compte qui date de 2014 mais je n'y va plus. J'avais aussi un compte ou je me nommais Princ56 j'ai été au FDWC je crois mais je ne vais plus sur ce compte. Actuellement je me retrouve sur Jimaxx . J'ai aussi rencontré la république grâce au top des appart je me suis bien éclaté d'ailleurs je m'éclate toujours et là j’espère monter de grades car toutes mes tentatives on était des échecs car je n'étais pas souvent concentré. J'ai eu des parcours très variés et c'est super car on apprends beaucoup de choses.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail actuel est médecin diplômé,  je m'occupe des patients je fais ma visite je regarde la température, la tension, les bruits du cœur, je prescris des médicaments, des examens comme les radio ou une prise de sang, je m'occupe aussi de l'alimentation  exemple je leurs prescris les menus je donne des conseils pour qu'il soit rassuré. J'ai aussi des infirmiers à qui je fais des transmissions pour les patients. Je fais aussi des consultations. Je m'occupe aussi d'aider pour le recrutement des nouveaux médecins, chirurgiens, psychologues et infirmiers ; je leurs explique les bases du poste. C'est un poste qui est très important car on est proche des patients et de son équipe et c'est agréable de pouvoir soigner et sauver des vies. Il faut savoir donner de sa personne dans  ce métier et les patients vous le rendent avec un sourire, un merci et même des larmes de joie. Je pense que c'est des bonnes journées qui rapporte de grande satisfaction.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je veux que vous acceptiez mon CV car je pense être capable d'occuper le poste de Médecin Supérieur, et surtout pour je serais très content de faire carrière à la R.F. Le C.H.U m'a donné une chance d'y parvenir. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi Jimaxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



C.V de Jimaxx [CHU] - Page 2 568346Photohabbi
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Jimaxx [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-