Auteur | Message |
---|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Dim 20 Mar 2016 - 22:13 | |
| Rapport #203 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 20/03/16 - 12h00 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 4/5 - Nombre de personnes présentes: 8 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : Faible recrutement ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 22h12 -Temps d'activités: 10h - Nombre de gradés présents: 4 -Nombre de personnes présentes: 7 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Lun 21 Mar 2016 - 21:49 | |
| Rapport #204 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 21/03/16 - 16h20 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 2 - Nombre de personnes présentes: 5 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 21h47 -Temps d'activités: 5h - Nombre de gradés présents: 8 -Nombre de personnes présentes: 13 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Mar 22 Mar 2016 - 14:53 | |
| Rapport #205 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 22/03/16 - 11h47 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 3 - Nombre de personnes présentes: 5 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : Faible densité. ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 14h52 -Temps d'activités: 3h - Nombre de gradés présents: 1 -Nombre de personnes présentes: 2 -Commentaire: Très faible. III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Mer 23 Mar 2016 - 19:26 | |
| Rapport #206 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 23/03/16 - 13h17 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 4 - Nombre de personnes présentes: ~12 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 19h25 -Temps d'activités: 6h - Nombre de gradés présents: 1 -Nombre de personnes présentes: 5 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Ven 25 Mar 2016 - 21:23 | |
| SEMAINE DU 25/03 AU 01/04 |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Ven 25 Mar 2016 - 21:25 | |
| Rapport #207 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 25/03/16 - 18h17 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 4 - Nombre de personnes présentes: 11 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 21h24 -Temps d'activités: 3h - Nombre de gradés présents: 3 -Nombre de personnes présentes: 6 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Dim 27 Mar 2016 - 18:18 | |
| Rapport #208 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 27/03/16 - 14h39 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 4 - Nombre de personnes présentes: 11 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : Bonne ambiance ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 18h17 -Temps d'activités: 3h - Nombre de gradés présents: 7 -Nombre de personnes présentes: 10 III - Screenshot(s) - Spoiler:
Je n'ai pas pu screen mes 3h à cause du bug général d'Habbo..qui a duré 10/20min
|
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Lun 28 Mar 2016 - 19:03 | |
| Rapport #209 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 28/03/16 - 15h04 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 2 - Nombre de personnes présentes: 5 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : [/spoiler]-----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 19h02 -Temps d'activités: 4h - Nombre de gradés présents: 4/5 -Nombre de personnes présentes: 13 III - Screenshot(s) |
|
| |
Infiltré
Pseudo Habbo : Ballas-bang Messages : 227 Filière : Armée Grade : Banquier Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Lun 28 Mar 2016 - 19:09 | |
| |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Mar 29 Mar 2016 - 22:02 | |
| Rapport #210 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 29/03/16 - 18h53 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 5 - Nombre de personnes présentes: 13 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 22h02
-Temps d'activités: 3h - Nombre de gradés présents: 3/4 -Nombre de personnes présentes: 14 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Mer 30 Mar 2016 - 21:10 | |
| Rapport #211 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 30/03/16 - 18h02 (j'étais venue l'aprem) - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 4 - Nombre de personnes présentes: 12 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS , bonne ambiance ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 21h09 -Temps d'activités: 4h - Nombre de gradés présents: 3/4 -Nombre de personnes présentes: 6 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Lun 11 Avr 2016 - 23:13 | |
| SEMAINE DU 08/04 AU 15/04/16 |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Lun 11 Avr 2016 - 23:16 | |
| Rapport #212 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 11/04/16 - 19h48 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 4 - Nombre de personnes présentes: 9 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : Pleins de nouveauté , retour de mes vacances. ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 23h15 -Temps d'activités: 3/4h - Nombre de gradés présents: 4 -Nombre de personnes présentes: 8 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Mar 12 Avr 2016 - 19:48 | |
| Rapport #213 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 12/04/16 - 13h07 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 3 - Nombre de personnes présentes: 11 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS, bonne influence. ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 19h47 -Temps d'activités: 6-7h - Nombre de gradés présents: 6 -Nombre de personnes présentes: 14 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Mer 13 Avr 2016 - 11:19 | |
| Rapport #214 I - Renseignement(s) - Date & Heure : 13/04/16 - 11h15 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 1 - Nombre de personnes présentes: 5 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : Basse influence ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Mer 13 Avr 2016 - 23:35 | |
| Rapport #215 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 13/04/16 - 19h13 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 5 - Nombre de personnes présentes: 12 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : Bonne influence! ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 23h34 -Temps d'activités: 5h - Nombre de gradés présents: 7 -Nombre de personnes présentes: 16 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Jeu 14 Avr 2016 - 21:51 | |
| Rapport #216 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 14/04/16 - 18h31 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 5 - Nombre de personnes présentes: 16 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : Bonne ambiance ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : [/spoiler]-----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 21h52 -Temps d'activités: 3h - Nombre de gradés présents: 6 -Nombre de personnes présentes: 12 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Dim 17 Avr 2016 - 0:40 | |
| SEMAINE DU 15/04 AU 22/04/16 |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Dim 17 Avr 2016 - 0:44 | |
| Rapport #217 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 17/04/16 - 20h37 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 6 - Nombre de personnes présentes: 14 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : Bonne ambiance ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 00h42 -Temps d'activités: 4h - Nombre de gradés présents: 3 -Nombre de personnes présentes: 5 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Dim 17 Avr 2016 - 22:23 | |
| Rapport #218 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 17/04/16 - 18h24 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 5 - Nombre de personnes présentes: 13 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 22h21 -Temps d'activités: 4h - Nombre de gradés présents: 7 -Nombre de personnes présentes: 20 III - Screen |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Lun 18 Avr 2016 - 21:58 | |
| Rapport #219 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 18/04/16 - 17h14 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 4 - Nombre de personnes présentes: 11 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 21h56 -Temps d'activités: 5h - Nombre de gradés présents: 9 -Nombre de personnes présentes: 18 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Mar 19 Avr 2016 - 21:35 | |
| Rapport #220 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 19/04/16 - 18h32 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 6 - Nombre de personnes présentes: 13 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 21h35 -Temps d'activités: 2h - Nombre de gradés présents: 8 -Nombre de personnes présentes: 12 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Mer 20 Avr 2016 - 23:06 | |
| Rapport #221 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 20/04/16 - 19h
- Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 5 - Nombre de personnes présentes: 12 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 23h05 -Temps d'activités: 4h - Nombre de gradés présents: 5 -Nombre de personnes présentes: 9 III - Screenshot(s) |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Dim 24 Avr 2016 - 22:10 | |
| SEMAINE DU 22/04 AU 29/04/16 |
|
| |
Lia
| Sujet: Re: [CM] Rapport D'activités par xLiiia. Dim 24 Avr 2016 - 22:13 | |
| Rapport #222 I - Renseignement(s) - Date & Heure d'arrivée : 24/04/16 - 11h30 - Endroit : Centre Militaire - Nombre de gradés présents: 4 - Nombre de personnes présentes: 10 - Poste: gérer le QG avec les gradés, patrouille , entraînement, gestion du SAS, recrutement. - Commentaire : RAS ----------------------------------------------------------------------------------------------Lien de mes entraînements : Lien de mes patrouilles : -----------------------------------------------------------------------------------------------II - Déconnexion/Pause -Heure de départ: 22h12 -Temps d'activités: Toute la journée - Nombre de gradés présents: 3 -Nombre de personnes présentes: 8 III - Screenshot(s) |
|
| |
| [CM] Rapport D'activités par xLiiia. | |
|