AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» iCroz_ passe Lieutenant de police (0)
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 18:54

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:48

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:47

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:43

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 18:42

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:41

» Yako passe Adjudant (4)
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 18:37

» Présentation de NanaMoon
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:26

Situation de transfert

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Marwan
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
James'
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Mr.Build
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sara:)
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
andrea38799
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Calvin
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Pauline62
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Chloé
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
andrea38799
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sara:)
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Insom
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Mr.Build
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
James'
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Flo578
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Left1110Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Mid1010Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Narc0s retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
sophiane59510
macbernic1234
Rayan
Narc0s
zyko
Nicolas
-Sarah-
-Tykin
Anthony982000
MrSatisfait
Douillard
Ninie
Aziama
FBI.COOL
Septante
Angelo
Pépito'
quaglieri
Dragon
Cinev
xJok3r
Thierry
Krust'
Sofiiia
Fruit'
Yoyo06500
Mr.Build
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33504
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 11:31

Rappel du premier message :

Home : https://www.habbo.fr/profile/Narc0s
Motif : Il a rejoint une organisation RPG/ennemie
Détail :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

AuteurMessage
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:36

-Sarah- a écrit:
MrSatisfait a écrit:
-Sarah- a écrit:
Bon nombre de personnes étaient au courant, faut suivre l'actualité.

Non les gens parlez seulement des commentaires de son transfert, le motif du refus à était annoncé a la fin et personne a ce que je sache était au courant


Tu sais lire un peu ou non?
" Personne à ce que je sache " Si tu étais pas au courant personnellement ce n'est pas le cas de tout le monde. Tu n'es pas le centre du monde ce n'est pas parce que TOI tu ne sais pas que les autres personnes ne sont pas au courant. Faut éviter de généraliser. Ca ne sert à rien de répondre à ce message de toute façon je ne sais pas lire. :)


Mais même Narc0s n'était pas au courant mdrr suffit de voir les com, je te retourne la situation c'est pas parceque toi tu es au courant que tout le monde est au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:38

Tout le monde en parlait Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:43

Yoyo06500 a écrit:
Sinon j'aime les glaces pas vous ?



Spoiler:

Petit placement de produit oklm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 16:45

Menthe chocolat <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Narc0s

Narc0s

Pseudo Habbo : Narc0s
Messages : 145
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef {R.F}
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:16

A vrai dire j'ai pris cette décision à cause des faits suivants 


  • Tout d'abord Angelo, je suis vraiment étoné par ton manque de maturité en tant que gradé expert. Tu m'as mis un contre, injustifié sur mon transfert : chose que l'on apprend en étant GD; toujours justifier ses décisions. J'ai essayé d'en parler avec toi en jeu, je t'ai envoyé un MP puis tu m'as supprimé en amis. Tu m'ignorais lorsque je te parlais dans les QG. On aurait dit un enfant borné qui ne croit qu'aux faits qui te sont donnés tout crus; sans même essayer de discuter, de dialoguer.
  • Choqué par l'hypocrisie. " Bon vent ", certains je ne les connait même pas mais ils se permettent d'écrire ces mots. Mais bon vous vous abreuvez de la haine et du malheur des autres. Votre supérieur vous dit quelquechose, vous transmettez l'information à la manière de BfmTV

Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:27

J'ai toujours pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:28

Rayan... a écrit:
J'ai toujours pas compris
idem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:30

C'est dommage, je te souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:33

Dommage d'avoir quitté. Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:35

Yoyo06500 a écrit:
Swino a écrit:
Bon vent.
Tu oses dire bon vent alors que tu étais bien content de participer à des concours la vérité tu es qu'un hypocrite.

Quel est le rapport ? Je ne vais pas pleurer le départ de quelqu'un qui commet des actions illicites.

PS :

Habbo Attitude a écrit:
Et rappelle toi qu'un crime dans le monde virtuel est aussi sérieux qu'un crime dans le monde réel.


Dernière édition par Swino le Sam 29 Juil 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:19

Je suis en train de lire les commentaires et, sérieusement, j'ai besoin d'explications. Parce que vous êtes bien gentils à parler de telle ou telle chose mais j'ai l'impression que ça part trop loin.

Alors premièrement, on a l'acharnement de "contre" sur son transfert qui sont injustifiés puisqu'ils sont non valables et je ne pense pas être le seul à penser cela. Donc par rapport à ça, j'aimerai comprendre quelle est la raison (justifiable de préférence) pour laquelle vous vous déchaînez sur une seule personne. Le simple fait que "la PN a trop de gradé" vous suffit apparemment de seule justification, est-ce normal ? Dans ce cas-là, allez mettre contre aussi à tous les policiers-élite parce que ça aussi c'est des gradés en plus ! Non mais sérieusement, réfléchissez un peu avant de vous lancer dans de tels raisonnements.

Ensuite, on a des rumeurs comme quoi Narc0s serait l'ancienne haut gradée pawi, mais jusqu'à présent, on a aucune preuve de cela, encore de la provocation pure et dure comme d'habitude. Toujours des propos visant à nuire à autrui, c'est génial, on aime ça.

Après on a des commentaires du genre "bon vent" ou "part loin" qui n'ont aucun sens, on ne connaît même pas la raison de ces propos qui laissent pourtant entendre pas mal de rancune. Mais là aussi on trouve ça normal de ne pas se justifier tout en critiquant les gens.

On au également des soupçons de piratage, alors dans ce cas-là, si cela s'avérait vrai, je comprendrais peut-être une éventuelle rancune mais personnellement, je ne vois pas d'où cette rumeur provient encore une fois. Surtout que quand on voit le motif de flash, je ne vois pas le rapport.

Et là, comme d'habitude, on a un flash qui part en vrille mais heureusement il reste des commentaires censés. Quant à toi, Narc0s, je ne te connais pas vraiment mais je te souhaite une bonne continuation malgré que je trouve dommage le fait de partir dans une autre organisation. Ceci dit, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:49

Angelo a écrit:
Part loin.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Invité
Invité
Anonymous


Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:58

Yoyo06500 a écrit:
Ugo' a écrit:
Je suis en train de lire les commentaires et, sérieusement, j'ai besoin d'explications. Parce que vous êtes bien gentils à parler de telle ou telle chose mais j'ai l'impression que ça part trop loin.

Alors premièrement, on a l'acharnement de "contre" sur son transfert qui sont injustifiés puisqu'ils sont non valables et je ne pense pas être le seul à penser cela. Donc par rapport à ça, j'aimerai comprendre quelle est la raison (justifiable de préférence) pour laquelle vous vous déchaînez sur une seule personne. Le simple fait que "la PN a trop de gradé" vous suffit apparemment de seule justification, est-ce normal ? Dans ce cas-là, allez mettre contre aussi à tous les policiers-élite parce que ça aussi c'est des gradés en plus ! Non mais sérieusement, réfléchissez un peu avant de vous lancer dans de tels raisonnements.

Ensuite, on a des rumeurs comme quoi Narc0s serait l'ancienne haut gradée pawi, mais jusqu'à présent, on a aucune preuve de cela, encore de la provocation pure et dure comme d'habitude. Toujours des propos visant à nuire à autrui, c'est génial, on aime ça.

Après on a des commentaires du genre "bon vent" ou "part loin" qui n'ont aucun sens, on ne connaît même pas la raison de ces propos qui laissent pourtant entendre pas mal de rancune. Mais là aussi on trouve ça normal de ne pas se justifier tout en critiquant les gens.

On au également des soupçons de piratage, alors dans ce cas-là, si cela s'avérait vrai, je comprendrais peut-être une éventuelle rancune mais personnellement, je ne vois pas d'où cette rumeur provient encore une fois. Surtout que quand on voit le motif de flash, je ne vois pas le rapport.

Et là, comme d'habitude, on a un flash qui part en vrille mais heureusement il reste des commentaires censés. Quant à toi, Narc0s, je ne te connais pas vraiment mais je te souhaite une bonne continuation malgré que je trouve dommage le fait de partir dans une autre organisation. Ceci dit, c'est ton choix.
A la PN les passe droit nous ont dit que Darko était Narcos
Sommes-nous censés être au courant ? Non, donc si on le sait c'est bien mais quand on a des gens qui sont pas censé l'être on évite de balancer ça à tout va parce qu'après on voit comment ça finit sur le flash avec toutes les rumeurs à droite à gauche. Et le pire c'est que ce ne sont pas les plus bas gradés qui se mettent à faire ça. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Narc0s

Narc0s

Pseudo Habbo : Narc0s
Messages : 145
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef {R.F}
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Narc0s retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Narc0s retourne Citoyen Narc0s retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017 - 20:08

C'est bien simple, je ne suis pas Darko. Si vous êtes au courant de cela, c'est que des passes-droits ont communiqué des données personnelles ;)
Revenir en haut Aller en bas

Narc0s retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-