AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 2:50

» [ !Necture ] Achat de l'article : Don de PA
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:29

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar !Necture Aujourd'hui à 1:28

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:17

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 1:14

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:05

» DAGAZA > Débit de 25 PA > Amende
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 0:29

» [JEU] BIM BAM BOUM
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Barcola' Hier à 23:46

» Les packs accessoires en or présentés
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Emptypar James' Hier à 23:46

Situation de transfert

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Marwan
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Chloé
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
James'
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Build
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Calvin
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sophi61
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Stacy1718.
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sara:)
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Chloé
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
andrea38799
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Build
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sara:)
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
James'
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Insom
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Flo578
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Calvin
.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Left1110.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Mid1010.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Aaron
P.TheSprinter
Brandon
-Coralie-
zyko
Sofiiia
XxLoolitoyxX
Dragon
#Dylan
mr.mask
AllezLesVerts
Aymen
-Tykin
Bendero
Nicolas
-Emi-
-QueenRF-
Keli’..
Ninie
-ReineGN-
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:19

Rappel du premier message :

Home : https://www.habbo.fr/profile/.:.ptitch-ef.:.
Motif : Pot de départ
Détail : http://republique.superforum.fr/t33352p850-pot-de-depart
Note : C'est dommage, bonne continuation Vincent 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan

AuteurMessage
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:40

-Coralie- a écrit:
Olala mon petit 20 100, que dire ? Même si je t'ai dépassé depuis bien longtemps maintenant, tu resteras mon formateur ! Tu m'as bien aidé pour le tout début et comme tu l'as dit, c'était bien différent de maintenant... Moi aussi j'ai était contente de t'avoir avec moi pendant deux ans et de t'avoir eu comme supérieur. Merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi ! Je te souhaite une très bonne continuation et aussi le meilleur pour toi, à très bientôt j'espère 20 100 Coeur

Tout ce qu'elle dit, je le pense, sauf que t'as jamais été mon formateur, malgré tout je te kiff mon petit 20 100 merci pour ces moments ! Coeur

Ps: t'es pas gentil, tu ne m'as pas mit dans ton .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 978729POT
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:58

Brandon : tu fé peur, tu san pas bon, mé jtém qan maim Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:27

Paul : tu pu, té pa responsable, té mosh, marci pour le grad o NCIS, orv Cœur d'amour

jtém qan maim Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:30

Merci mon bébé  Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:10

NAAAAAN, ça démi quand j'suis en absence en plus :(. Bref j'te souhaite une bonne continuation à toi Vincounet, j'espère que tu viendras quand même de temps en temps pour nous voir  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Messages : 860
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:52

Vincent t'a étais une de mes meilleurs rencontre dans les années de 2015 , au début un Passe Droit ordinaire puis on c'est parlez jusqu’à en devenir complice les 400 coups dans la GN on l'ai s'a fais ( passant du Ping-Pong au S.A.S - a foutre le bordel dans un QG oui on n'a tout fais ) tu avais déjà démissionner en 2015 quand tu étais encore P-D un départ qui avais lancer un froid et maintenant voilà que tu nous refais le coup du'n départ sincèrement t'es une putin de bonne rencontre Vincent je te souhaite une bonne continuation dans l'IRL et plein de bonne chose :) passe nous revoir 

tient petit souvenir de 2015 ;)  tu t'en souviendras ( ton départ en P-D ) 

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 810346ptichef1
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:08

tin, Corentin :(, ton petit mot me va droit au cœur, & oui, toi & moi, on a fait tous les coups inimaginables, on s'est tapé des barres aussi bien l'une que les autres, toi aussi, tu es une de mes plus belles rencontres sur habbo, je n'oublierai jamais le petit garçon tout mignon qui est devenu une grande et belle racaille Cœur d'amour, ce screen, ce moment, comment l'oublier, vous m'avez accompagnés jusqu'au bout & ça je vous en remercie Merci , j'espère tu changeras pas, tu es une personne géniale, reste comme tu es Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24407
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:17

C'est avec tristesse et émotion que j'ai du de nouveau lire ton pot de départ, ton mot m'a touché, il y'a deux ans je t'ai écrit ce que je ressentais vis à vis à ton départ et je vais te le redire ici, mes sentiments ont changé, effectivement maintenant je suis certain que ton départ n'affectera pas notre amitié car elle en est devenue solide, c'est un déjà un bon point qui méritait d'exister en ces deux ans d'amitié ! :D

Tu as fourni de l'excellent boulot dans chacune de tes carrières, tu as longuement hésité et fait des efforts pour ne pas en venir à ce genre de décisions bien qu'à certains moments de sa vie, celles-ci sont inévitables, je t'encourage cependant à t'investir au maximum IRL afin de prouver que ton départ était pour le meilleur.

Tu resteras un pilier de la gendarmerie et cela ne changera pas, durant ta période de travail, tu as pu aider beaucoup de gradés et ça il ne faut jamais l'oublier, félicitations pour tous tes efforts par le passé jusqu'au présent et bonne continuation pour ton futur Vincent ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 0:39

Je ne te remercierai jamais assez Almi, pour tout ce que tu as pu faire pour moi & pour tout ce que tu fais maintenant, tes mots me touchent beaucoup, tu es une très belle personne, comme j'ai pu le dire sur mon pot, je tiens énormément à toi, tu m'as offert ton amitié & je l'ai prise, et comme tu l'as dis toi, notre amitié est très solide, ce n'est pas un au revoir qui va la gâchée Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:25

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:12

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen .:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:41

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

.:.ptitch-ef.:. retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-