AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:10

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:02

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar Th3o. Hier à 23:51

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar yassine52 Hier à 23:45

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 23:39

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:30

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:20

» Invitation Hôpital Version 7
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar Maxou Hier à 23:18

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar matheo06600 Hier à 23:06

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Emptypar matheo06600 Hier à 23:05

Situation de transfert

[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Miaouws
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
KashuUu
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum de bezema5foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Ninie
oalo71
Ryzer
JEFF_917
leo_rvl
hamadahamidou
juju36
Lilian1644
Kirito
.Quent!n.
STV'
FaktiSey-YT
Anthony982000
benzzema
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum de bezema5foot [G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:52

Je suis pour ancien gradé compétant ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum de bezema5foot [G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum de bezema5foot [G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:27

Je prends en charge ce C.V, en attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum de bezema5foot [G.N] Curriculum de bezema5foot - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:36

benzzema a écrit:
Badge gendarmerie Bonjour où Bonsoir

                                                  Bonne lecture Badge gendarmerie

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: bezema5foot
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 

https://www.habbo.fr/profile/bezema5foot
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme Chef/ Ancien Lieutenant (C.M)
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur habbo a commencé en 2014, Quand j'ai commencé je m'amusais beaucoup dans les discos, les jeux etc.
Mais malheureusement j'ai dû arrêter habbo pour des problèmes familiaux.
Puis en 2017, j'ai décidé de revenir sur habbo et je cherchais un métier puis j'ai vu un appartement qui se nomme " Pôle Emploi'' ".
Du coup je me suis dit " ah cool j'y vais car ils vont m'aider " donc j'y suis allé, l'agent m'a posé des questions … et comme il a vu que je suis plus intéressé pour sécuriser la population et aller au combat du coup il m'a proposé l'armée française de la République Française d'Habbo.
Je m'y suis rendu et un soldat m'a recruté.
Mon premier aperçu a été : bonne ambiance, travail en équipe et cela m'a vraiment plus donc j'y suis resté et j'ai recruté avec plaisir. Quelques jours plus tard, un Lieutenant au nom d'Anthony982000 est venue me voir et m'a demandé si je voulais rejoindre son groupe pour évoluer.
Je lui ai donc dit oui et il m'a expliqué le système de la République Française.
Quelques jours après, il m'a fait passer la formation élite que j'ai réussie car j'ai observé comment se déroulait le sas quand l'élite m'ouvre et j'ai vite compris que le levier du haut servez à ouvrir etc.
Puis 3 jours après que je suis élite j'ai passé ma formation que j'ai réussie avec la note de 19.25/20.
Par la suite mon cv a été validée ne je n'ai fait un magnifique parcours avec que des +5 à part un seul +3 jusqu'au grade
Lieutenant mais malheureusement j'ai dû démissionner pour raison personnelle, j'ai été très très déçu de ma § puis quelque mois plus tard mes problèmes on était résolu donc j'ai pu revenir sur habbo et donc recommencé ma carrière ... Par la suite j'ai voulu essayer la gendarmerie nationale je m'y suis donc rendu, un gradé de la GN à nom de Sabri ma rajouter dans son groupe afin de me faire évoluer a commencé par un entrainement de tir avec lequel j'ai eu 10/10, quelques jours après il m'a passé la formation gendarme chef et j'ai
obtenue 10/10 donc je suis passé gendarme, Moi et mon formateur on continuait les activités (patrouille, entrainement de tir).
Au bout d'une semaine passait en tant que gendarme Chef j'ai passé ma formation supérieure et j'ai obtenu la note de 20/20.
J'ai donc posté mon cv pour passer Brigadier.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,
dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail au sein de la gendarmerie nationale et de recruter, renseigner, prendre les plaintes, faire des entrainements de tir et aller patrouiller dans les appartements des habbos afin de vérifier si tous ceux passent bien.
Pour un recrutement voici comment je procède : ( 1 adhérer au badge GENDARME {R. F}, (2 Mettez l'en favoris, (3 Quittés vos badges ennemis par exemple la mafia of habbo ( si la personne en procède), (4 mettez la tenue qui se trouve sur le mannequin, (5 mettez un béret bleu claire comme le haut de votre tenue et (6 mettez dans votre humeur du jour [R. F] ou (R. F) (un des deux) Gendarme.
Mon devoir en tant que gendarme chef est aussi de gérer le sas et d'aider les gendarmes qui sont en difficulté au niveau du recrutement ou autres.
Pour la gestion du sas voici comment je procède : 1) je demande à la personne de dire "ok", 2) je vérifie sa tenue, 3) je vérifie son humeur
4) je vérifie son badge en favoris et pour terminé je vérifier si elle a des badges ennemis ou non.
Si un gendarme a besoin d'aide je vais lui expliquer tous ceux qu'il doit savoir par exemple comment évoluer la question qui revient très souvent je l'id it simplement d'être actif, recruté et compétent tous simplement je lui explique par la suite que pour évoluer il faut obligatoirement un compte forum, je lui explique qu'à partir du grande brigadier ils sont des salaires sur le forum avec cette monnaie il peuve effectué différents achats comme le certificat d'équipement (un pistolet, gilet etc.), le transfert de grade, les dons etc.
J'aime l'ambiance en sein de la gendarmerie nationale malgré le manque de personnelles les gradés de la gendarmerie nationale essaye couté que coutent de bien travailler et de faire leurs quotas correctement.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut validé mon curriculum vitae car je suis un ancien gradés très compétant et actif.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase
"Moi bezema5foot, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483

[G.N] Curriculum de bezema5foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-