Date :07/08/2023 Lieu : QG de la Police Nationale Heure :01h11
Personne dans le QG:02
Membres à l'intérieur du QG: 01 Policier/ère(s) / Policier/ère(s) Élite(s) / Gardien de la Paix : 0 GD / BG : 0 HG / THG / GE : 1 Gouvernement, Président, Administrateur(s) : 0 Journaliste(s) & Animateur(s)/trice(s) : 0 Constructeur(s) d'animation(s) & Technicien(s)/ienne(s) : 0 Agent Spécial: 0 Resp. Des Notations PN: 0 Gradé(e(s) et Recrue(s) du CM : 0 Gradé(e(s) et Recrue(s) de la GN : 0 Gradé(e(s) et recrue(s) du CHU : 0 Retraité(e(s) : 0 V.I.P : 0 Banquier : 0
Publique extérieur : 01
Activité de recrutement: 01/10 au poste de recrutement. Commentaire: Alors, le QG est clairement VIDE, à cette heure le QG n'est pas actif clairement, rien à signaler malgré ça. Je m'occupe des dossiers de plaintes qui ont été pris durant la journée.
Rapport d'activité 79:
A.Embers
Pseudo Habbo : AdamsEmbers Messages : 2726 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 7 405 PA Pièce de jeu : 650 PJ
Activité de recrutement: 01/10 au poste de recrutement.
Commentaire: Alors, le QG est moyennement actif, nous avons la visite de nos camarades GNiens. Toujours un plaisir ! Je suis de retour de vacances et heureux de reprendre du service ! Un monsieur assis en face de moi m'a demandé de dire dans mon rapport qu'un "bg" se trouvait devant moi donc je le fais.
Rapport d'activité 80:
A.Embers
Pseudo Habbo : AdamsEmbers Messages : 2726 Filière : Police Grade : Inspecteur Général Pièce d'argent : 7 405 PA Pièce de jeu : 650 PJ
Activité de recrutement: 01/10 au poste de recrutement.
Commentaire: Alors, le QG est V I D E, je ne sais pas si c'est mon retour qui a fait fuir mais le QG n'est pas des plus actifs actuellement ! Le début de la nuit.
Rapport d'activité 81:
A.Embers
Activité de recrutement: 04/10 au poste de recrutement.
Commentaire: Le QG est top Appart Youhou ! Et sinon le recrutement est actif, et le QG aussi, l'ambiance est vraiment cool et des petits coucou des camarades sont présents ! Le RA de rêve.
Rapport d'activité 83:
A.Embers
Activité de recrutement: 04/10 au poste de recrutement.
Commentaire: Le QG est assez actif pour une heure aussi tardive, nous avons une ambiance assez tranquille, et surtout un petit coucou de notre cher Adam !
Rapport d'activité 84:
A.Embers
Activité de recrutement: 02/10 au poste de recrutement.
Commentaire: Le QG est calme, mais nous discutons tranquillement, personne n'est à l'accueil donc nous profitons de ce moment pour discuter toujours au recrutement Obviously.
Rapport d'activité 85:
A.Embers