Auteur | Message |
---|
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mar 12 Sep 2017 - 7:02 | |
| Rapport d'activité n°20 Lieu : Police Nationale Heure : 07h00 Nombre de Policiers : 0 Nombre de Policiers-Elite : 2 Nombre de Gradés : 1 (Moi) Commentaire : Seul au monde.. - Spoiler:
|
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mar 12 Sep 2017 - 18:51 | |
| Rapport d'activité n°21 Lieu : Police Nationale Heure : 18h38 Nombre de Policiers : 4 Nombre de Policiers-Elite : 3 Nombre de Gradés : 11 (Moi, amine, mac, Cinev, Fire, xll8, Jessica, adam, Nelu, Thanck, hamada) Commentaire : Le monde se trouve surtout dans l'enceinte du QG, il n'y a pas beaucoup de clients donc quelques policiers qui partent forcément ^^ Sinon bonne ambiance, comme à chaque fois :) |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mer 13 Sep 2017 - 14:24 | |
| Rapport d'activité n°22 Lieu : Police Nationale Heure : 14h13 Nombre de Policiers : 1 Nombre de Policiers-Elite : 3 Nombre de Gradés : 6 (Moi, xab, Nelu, xll8, Its.Lucas, Pierre) Commentaire : La PN est littéralement décédée, RIP :( |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mer 13 Sep 2017 - 16:49 | |
| Rapport d'activité n°23 Lieu : Police Nationale Heure : 16h44 Nombre de Policiers : 3 Nombre de Policiers-Elite : 1 Nombre de Gradés : 9 (Moi, adam, Dim, Cinev, lilibelle, mac, damien, Thanck, layona) Commentaire : Je trouve qu'il y a beaucoup de gradés contrairement aux policiers, à chaque fois que je fais un RA je remarque ça x) Bon sinon tout se passe bien, ça fais longtemps que je n'ai pas vu d'intrus et c'est plutôt cool :) Sinon aujourd'hui adam est très beau. |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mer 13 Sep 2017 - 22:08 | |
| Rapport d'activité n°24 Lieu : Police Nationale Heure : 22h04 Nombre de Policiers : 4 Nombre de Policiers-Elite : 3 Nombre de Gradés : 12 (Moi, mac, amine, lili, Thanck, Funky, Thierry, Cinev, Fire, Luffy, Brooke, adam) Commentaire : Y a une bonne ambiance ce soir c'est cool, on s'éclate d'enfer :) Sinon Fire est beau ;) |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Jeu 14 Sep 2017 - 19:35 | |
|
Dernière édition par Keke.Euk le Mer 31 Oct 2018 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Keke.Euk
| |
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mer 31 Oct 2018 - 10:00 | |
| Rapport d'activité n°25 Lieu : Police Nationale Heure : 09h53 Nombre de Policiers : 3 Nombre de Policiers-Elite : 0 Nombre de Gradés : 9 (Moi, popualexis, arackmaniac, Eclips@, Capuscule, funkymaximus, cesaire, SolaryKinstaar, Mateof) Commentaire : Peu de monde à cette heure-ci, les 2-3 policiers actifs aux recrutement font bien leur job, rien à signaler :) - Spoiler:
|
|
| |
Keke.Euk
| |
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Jeu 1 Nov 2018 - 15:45 | |
| Rapport d'activité n°26 Lieu : Police Nationale Heure : 15h38 Nombre de Policiers : 8 Nombre de Policiers-Elite : 2 Nombre de Gradés : 8 (Moi, Toru, Zedax, amine, mac, emilipor, arack, Gwen) Commentaire : Bonne ambiance malgré le fait qu'il y ait un intrus, peu de monde comme souvent vers cette heure-ci, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs x) |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Ven 2 Nov 2018 - 0:15 | |
| Rapport d'activité n°27 Lieu : Police Nationale Heure : 00:08 Nombre de Policiers : 6 Nombre de Policiers-Elite : 3 Nombre de Gradés : 17 (Moi, Cinev, kingsaicou, lyna, Nomade, L, Thanck, m4gicnusw3, lilibelle, Dehsulte, Habibaa, kevin, koulala, Mac, arack, MxeG17, SHADOWAAR) Commentaire : Bonne ambiance, ça travaille bien, il y a un stand de glaces en plein dans le QG tout va bien. - Spoiler:
Dernière édition par Keke.Euk le Ven 2 Nov 2018 - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Ven 2 Nov 2018 - 9:44 | |
| Rapport d'activité n°28 Lieu : Police Nationale Heure : 09:40 Nombre de Policiers : 4 Nombre de Policiers-Elite : 1 Nombre de Gradés : 7 (Moi, Capuscule, lyna, Zedax, popualexis, Eclips@, nonovaidie) Commentaire : Y a pas grand chose à faire ce matin, personne à recruter, peu de monde dans le QG, pas d'intrus (heureusement), rien à signaler. |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Sam 3 Nov 2018 - 12:09 | |
| Rapport d'activité n°29 Lieu : Police Nationale Heure : 12:02 Nombre de Policiers : 6 Nombre de Policiers-Elite : 0 Nombre de Gradés : 9 (Moi, Akeno, Solary, val, Walith, mohamed, emilipor, amina, koulala) Commentaire : Il n'y a pas beaucoup d'elites j'ai l'impression, ce qui fait travailler les grades au sas :p Sinon plutôt bonne ambiance mis à part le fait que LilouAdore est énormément ... hum je vais m'abstenir x) |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Dim 4 Nov 2018 - 14:25 | |
| Rapport d'activité n°30 Lieu : Police Nationale Heure : 14:21 Nombre de Policiers : 9 Nombre de Policiers-Elite : 2 Nombre de Gradés : 19 Commentaire : Bon recrutement, il n'y a plus de place sur les postes, en revanche peu de "client" x) Pas d'intrus pour une fois donc tout va bien. |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mar 6 Nov 2018 - 18:59 | |
| Rapport d'activité n°31 Lieu : Police Nationale Heure : 18:55 Nombre de Policiers : 1 Nombre de Policiers-Elite : 5 Nombre de Gradés : 16 Commentaire : Très peu d'activité, j'ai failli m'endormir et me fracasser le crâne contre mon clavier. Mais tout va bien sinon. |
|
| |
Keke.Euk
| |
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Jeu 8 Nov 2018 - 19:41 | |
| Rapport d'activité n°32 Lieu : Police Nationale Heure : 19:35 Nombre de Policiers : 2 Nombre de Policiers-Elite : 4 Nombre de Gradés : 16 Commentaire : Beaucoup d'absents, peu de monde sur les postes, peu de policiers, pas d'ambiance, ras ^^ |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Sam 10 Nov 2018 - 22:36 | |
| Rapport d'activité n°33 Lieu : Police Nationale Heure : 22:32 Nombre de Policiers : 2 Nombre de Policiers-Elite : 4 Nombre de Gradés : 14 Commentaire : Recrutement actif, bonne ambiance, tout va bien. |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mar 13 Nov 2018 - 20:08 | |
| Rapport d'activité n°34 Lieu : Police Nationale Heure : 20:05 Nombre de Policiers : 4 Nombre de Policiers-Elite : 0 Nombre de G radés : 16 Commentaire : Plus de place sur les postes de recrutement, bonne ambiance, aucun intrus, ça c'est la PN qu'on aime :p |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mer 14 Nov 2018 - 14:03 | |
| Rapport d'activité n°35 Lieu : Police Nationale Heure : 14:01 Nombre de Policiers : 2 Nombre de Policiers-Elite : 3 Nombre de G radés : 8 Commentaire : Peu de monde, peut-être est-ce l'heure de manger x) Rien à signaler. - Spoiler:
|
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Mer 14 Nov 2018 - 16:14 | |
| Rapport d'activité n°36 Lieu : Police Nationale Heure : 16:12 Nombre de Policiers : 5 Nombre de Policiers-Elite : 2 Nombre de G radés : 11 Commentaire : Comme tout à l'heure, peu de monde, bonne ambiance malgré tout :) |
|
| |
Keke.Euk
| |
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Ven 16 Nov 2018 - 20:54 | |
| Rapport d'activité n°37 Lieu : Police Nationale Heure : 20:52 Nombre de Policiers : 5 Nombre de Policiers-Elite : 0 Nombre de G radés : 9 Commentaire : Très très peu de monde, on s'ennuie un peu beaucoup x) |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Sam 17 Nov 2018 - 0:02 | |
| Rapport d'activité n°38 Lieu : Police Nationale Heure : 23:59 Nombre de Policiers : 3 Nombre de Policiers-Elite : 2 Nombre de G radés : 17 Commentaire : Bonne ambiance contrairement à il y a quelques heures. Pas mal de monde à l'intérieur du QG tout va bien :) |
|
| |
Keke.Euk
| Sujet: Re: [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk Dim 18 Nov 2018 - 0:05 | |
| Rapport d'activité n°39 Lieu : Police Nationale Heure : 00:02 Nombre de Policiers : 4 Nombre de Policiers-Elite : 0 Nombre de G radés : 14 Commentaire : Bonne ambiance, Build fout n'importe quoi par contre, je demande une rétrogradation ! |
|
| |
| [P.N] Rapports d'activités de Keke.Euk | |
|