AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Sophi61
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Krust'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
koulala83
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Harper
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Calvin
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
Sabanane
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:50

Badge CHU ICI SERONT POSTÉS TOUS MES RAPPORTS RPBadge CHU 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyMar 15 Aoû 2017 - 14:40

Rapport d'action RP n*1:


Date: 15/08/2017
Heure: 14h06
Durée: 16 min


Patient: Pixi_Del

Description: Ma patiente, Pixi_Del, âgée de 19 ans s'est présentée à mon bureau pour les symptômes suivants: toux, nez bouché et glaires (vertes). Mademoiselle Pixi_Del avait pris froid lors d'une sortie à la mer. Après l'avoir examiné je remarque que sa toux est descendu dans les bronches mais qu'il n'y a pas d'infection. Je lui demande les informations civiles nécessaire à son dossier, je rédige l'ordonnance et je lui demande de payer la consultation.


Conseils médicaux donnés: En dehors du traitement de sa pathologie, un lavage des mains régulier est conseillé pour ne pas transmettre celle-ci ainsi que de mettre un mouchoir devant sa bouche lorsqu'elle éternue.


Screen:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:47

NOUVELLE SEMAINE 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:29

Rapport d'action RP n*2:


Date: 21/08/2017
Heure: 21h56
Durée: 9 min


Patient: btheobd41

Description: Mon patient, Théo B, s'est présenté à mon cabinet suite à un accident plus tôt dans la journée. Il avait, d'après lui, une fracture à la jambe gauche ainsi qu'une forte douleur au bras gauche. Je l'ai donc diriger vers la table d'examen afin de lui faire les examens nécessaire du diagnostic. Le médecin décidera si la fracture est bien présente à la jambe ainsi que l'origine de la douleur de son bras. 


Conseils médicaux donnés: En dehors du traitement de sa pathologie, des mesures complémentaires seront mises en place pour la fracture par le médecin ainsi que de la réeducation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:05

NOUVELLE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:10

Rapport d'action RP n*3:


Date: 27/08/2017
Heure: 18h06
Durée: 8 min


Patient: chloe7972
HomePage: https://www.habbo.fr/profile/chloe7972

Description: Mon patient, Anna, est venue me voir suite à une morsure faite par un chien. J'ai procédé à une désinfection et un pansement. La plaie étant seulement superficielle il n'y avais aucunes raisons que cela s'aggrave.

Conseils médicaux donnés: En dehors du traitement contre la douleur, je lui ai conseillé de refaire le vaccin de la rage au cas ou le chien l'avait pour des raisons de sécurité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:22

Nouvelle Semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:27

Rapport d'action RP n*4:


Date: 07/09/2017
Heure: 18h22
Durée: 7 min


Patient: _Gio_

Description: Mon patient, Gio, est venu me voir suite à une blessure qu'il s'est faite en cuisinant. La plaie était profonde, je l'ai nettoyé puis suturé. Le patient n'a eu aucune douleur.

Conseils médicaux donnés: Étant donner qu'il ne manifestant aucune douleur, il n'y a pas eu de TTT approprié pour. Je lui ai demandé de revenir la semaine prochaine afin que l'on retire les fils.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:52

Nouvelle Semaine 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:12

Rapport d'action RP n*5:


Date: 14/09/2017
Heure: 17h54
Durée: 7 min


Patient: Pixi_Del
HomePage: https://www.habbo.fr/profile/Pixi_Del

Description: Ma patiente s'est présentée suite à une blessure en voulant escalader un grillage. La blessure étant superficielle, j'ai juste désinfecté et poser un pansement.

Conseils médicaux donnés: Je lui ai demander de revenir si la blessure s'infectait.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:32

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier 4146112754 Nouvelle Semaine  [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier 4146112754
Du 15/09 au 21/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:56

Rapport d'action RP n*1:


Date: 17/09/2017
Heure: 14h44
Durée: 7 min


Patient: Davina0995
HomePage: https://www.habbo.fr/profile/Davina0995

Description: Ma patiente s'est présentée suite à un mal de tête depuis 2 jours. Elle ne s'était pas cognée donc je décide de faire des examens de routine. Prise du pouls, écoute du cœur et des poumons à l'aide d'un stéthoscope ainsi que de vérifier la réactivité des pupilles. Tout était normal, le médecin lui prescrira des antidouleurs.

Conseils médicaux donnés: Je lui ai demander de revenir si son mal de crâne persistait pour des examens plus approfondi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptySam 23 Sep 2017 - 21:01

:nouveaub: Nouvelle Semaine  :nouveaub: 
Du 23/09 au 29/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyMar 26 Sep 2017 - 17:53

Rapport d'action RP n*1:


Date: 26/09/2017
Heure: 17h37
Durée: 7 min


Patient: Davina0995

Description: Ma patiente s'est présentée suite à une chute en vélo. Elle disait avoir mal à la cheville. Elle s'est installé sur la table d'examen et m'a verbalisé avoir mal lorsqu'elle bougeais celle-ci. Pensant que la cheville n'était pas cassé je lui ai posé des straps pour l'immobilisé.
Conseils médicaux donnés: Je lui ai conseillé de prendre des anti douleurs à espace régulier pour atténuer la douleur et d'allez au urgence si la douleur persiste (éventuelle fracture).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:10

Rapport d'action RP n*2:


Date: 29/09/2017
Heure: 16h57
Durée: 4 min


Patient: :Septante:

Description: Ma patiente s'est présentée car son médecin lui a demandé d'effectuer une prise de sang. J'ai pris donc mon matériel nécessaire pour recueillir le sang et j'ai prélevé. La patiente a eu une légère douleur au niveau du point du ponction.
Conseils médicaux donnés: Aucun conseils médical n'a été donné. Il faut voir avec le médecin ce que donne le bilan de la prise de sang.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptySam 30 Sep 2017 - 11:34

:nouveaub: Nouvelle Semaine  :nouveaub: 
Du 30/09 au 06/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:05

Rapport d'action RP n*1:


Date: 02/10/2017
Heure: 19h23
Durée: 4 min


Patient: Hayley16

Description: Ma patiente s'est présentée suite à un mal de tête due à une chute contre un arbre. J'ai examiné la plaie qui était superficielle et qui ne nécessitait pas de soin complémentaire.
Conseils médicaux donnés: Je lui ai conseillé de prendre des anti douleurs à espace régulier pour atténuer la douleur et d'éviter les arbres.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:29

Rapport d'action RP n*2:


Date: 05/10/2017
Heure: 19h13
Durée: 6 min


Patient: Davina0995

Description: Ma patiente s'est présentée suite à une douleur au niveau de l'oreille gauche. Elle me dis que la veille elle était à la piscine et que depuis elle avait cette douleur. Je suis allez prendre un otoscope pour examiner son oreille et j'ai pu voir un bouchon.
Conseils médicaux donnés: Je lui ai conseillé de prendre d'allez voir un médecin pour qu'il puisse lui prescrire des médicaments pour dissoudre le bouchon.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier [C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:54

:nouveaub: Nouvelle Semaine  :nouveaub: 
Du 07/10 au 13/10
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Shinotokai - Infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-