| C.V de Baclicklefou [P.N] | |
|
+22zyko Diana Dragon Ramoos2004 macbernic1234 Cinev Mr.Wor Kaffwolrd bouncy JeSuisTristesse Kim_ Ryry1411 ismael085 Torukoseki Xxcharlesxx666 Yogensha Nao' Toniia leaa Ioavves Yoyo06500 baclicklefou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baclicklefou
Pseudo Habbo : baclicklefou Messages : 154 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 19:42 | |
| C.V - Baclicklefou I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Baclicklefou 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de police II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis arrivé sur habbo il y a 10 ans, en 2007 (on se sent vieux quand on écrit cela, croyez-moi). Je ne sais plus comment j'ai découvert ce jeu, ma mémoire a oublié depuis le temps, dommage, car mon arrivée anodine signait en réalité le début d'une longue aventure faite d'absences et de retours, de bons moments et d'amis de pixels que j'ai apprécié comme s'ils étaient réels. J'ai passé 3 ans à m'amuser comme un fou, à participer aux jeux sponsos, aux jeux de la communauté, à discuter et rencontrer des gens dans cet univers que je connaissais par cœur, comme tous les habitués. Malheureusement, aux environs 2010, le jeu s'est réellement transformé et une partie des joueurs, dont mes amis, étant trop habitué et gêné par ce changement brutal, décida de quitter définitivement l’hôtel. J'ai décidé d'en faire autant, me retrouvant dans un univers inconnu, bien que familier, sans mes amis, et sans motivation. J'ai gardé contact hors habbo avec ces amis qui ont malgré eux marqué mon e-jeunesse et mon passage sur ce jeu, et au cours d'une soirée d'été en discutant avec l'un d'eux, j'ai pu me remémorer ces heures passées à discuter et rigoler dans l’hôtel. Ce n'était que pure nostalgie à ce moment, mais l'idée de faire mon retour est restée dans un coin de ma tête. "Je ne me force pas, mais si je passe du bon temps à nouveau sur le jeu, pourquoi ne pas y rester?" C'est ainsi que, fin août, je me suis réinscrit et ai commencé à me rebalader dans les différents appartements. L'idée de voir les nouveautés me motivait au début, puis celle de rencontrer du monde me décida. En passant d'appart en appart, sans trop faire attention je suis tombé dans le QG de la PN. Ma première idée fut de "troller", et c'est ce que j'ai fait durant quelques jours, je m'excuse d'ailleurs de cette mauvaise première impression. Mais au fil des jours, j'ai compris que ce QG n'était pas un simple appartement, qu'il y avait autre chose derrière tout ça; le principe d'évolution que vous connaissez tous, son activité et son savoir-faire à apporter, et la perspective de se faire des amis en même temps. J'ai donc pris mon courage à deux mains, réfléchi et demandé de repartir sur de nouvelles bases. À mon grand étonnement, Marie (j'en profite par ailleurs pour la remercier pour sa pédagogie et sa bienveillance) a accueilli la nouvelle avec beaucoup de gentillesse et ma ouvert les portes de ce nouveau départ, gardant un œil réservé et strict sur mon comportement, mais indulgent et affable sur mon évolution et ma condition, toujours présente pour m'aider. J'ai donc fait mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser pendant ces jours d'intrusion, je suis devenu policier, puis élite, et me voilà en train d'écrire ces quelques lignes... 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Je suis actuellement Policier-Elite. Mon travail consiste à recruter au poste comme un autre, expliquer aux visiteurs l'utilité de l'appartement, prendre leurs réclamations, leurs plaintes, leurs apporter soutien au besoin et les aider à respecter les règles d'entrée quand ceux-ci viennent dans le but de travailler. En tant que policier-élite j'ai la charge supplémentaire de devoir m'occuper du SAS de vérification. C'est le dernier maillon avant l'entrée dans l'enceinte du QG de la recrue, c'est un travail important que je prends grand soin à effectuer avec rigueur et efficacité. J'aime le côté RP et par conséquent je n'apprécie pas de voir certaines personnes le gâcher en entrant n'importe comment dans le QG. Mon travail consiste aussi à passer différentes formations, tir, combat, etc., et me rendre disponible pour partir en patrouille. En dehors de la prise de réclamation/plainte, du recrutement et des activités RP, je parcours de long en large le forum, essayant d'en apprendre un maximum sur la république, son organisation et son fonctionnement.
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon C.V, car je suis quelqu'un de motivé. J'aime apprendre des autres, et apprendre à ceux qui ne savent pas ce que je sais. Je suis sérieux, j'aime le travail propre et bien fait, j'aime que les procédures mises en places soient respectées. Je me sens bien quand j'évolue dans un cadre prédéfini. Je ne suis pas quelqu'un d'inconstant, je suis réfléchi et patient dans mes prises de décisions. Je suis franc et loyal, parfois à mes dépens, mais toujours avec la volonté de bien faire. 8-
Dernière édition par baclicklefou le Ven 13 Oct 2017 - 0:39, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 19:49 | |
| Voici le lien de la formation supérieur de bac: http://republique.superforum.fr/t107864p25-p-n-rapports-de-formations-de-mariebrr?highlight=mariebrr |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 19:52 | |
| Contre il y a trop de fautes d’orthographe rien que dans les premières lignes il y a 4-5 fautes. |
|
| |
Ioavves
Pseudo Habbo : Blop Messages : 18 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 20:20 | |
| Moi je n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du som... Euh pardon, je m'emballe, je ne suis toujours rien...En revanche, pour le petit Baclickounet, entre hier et aujourd'hui, il y a deux mondes que tout un chacun devrait pouvoir apprécier. Entre sa première apparition, assis sur le sol de QG à tours et détours de clones, et l'homme sérieux qui aujourd'hui gère le SAS d'une main ferme et efficace et marque aussi l'environnement de la PN de ses éclats de bon sens et de bonne humeur, il est sans conteste parmi les plus belles évolutions que j'ai pu observer du haut de ma courte expérience.Mais surtout, alors qu'on pouvait parfois le penser un peu distant, ce CV est d'une belle sincérité, d'une volonté touchante de nous communiquer son amour du jeu et de sa volonté de le faire vivre ! Alors, pour toutes ces choses, pour toutes les secondes de plaisir que tu nous apportes au quotidien, mais aussi pour ton sérieux et j'en suis certain ta capacité à bien réaliser toutes tâches qui te seront confiées, c'est un grand POUR ! |
|
| |
leaa
Pseudo Habbo : lea19128 Messages : 2328 Filière : Armée Grade : plus rien Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 1 385 PJ
| |
| |
Toniia
Pseudo Habbo : Toniia.-- Messages : 58 Filière : Police Grade : Recrue :( Pièce d'argent : - 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 20:40 | |
| Pour! Tu es actif a la PN, bonne chance ! |
|
| |
baclicklefou
Pseudo Habbo : baclicklefou Messages : 154 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 20:42 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Contre il y a trop de fautes d’orthographe rien que dans les premières lignes il y a 4-5 fautes.
C'est édité, désolé pour tes yeux. |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 21:15 | |
| - baclicklefou a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Contre il y a trop de fautes d’orthographe rien que dans les premières lignes il y a 4-5 fautes.
C'est édité, désolé pour tes yeux. Pour ! |
|
| |
Yogensha
Pseudo Habbo : Yogensha Messages : 842 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 21:25 | |
| Ioavves a parfaitement résumé la situation actuelle et ce que je pense également de bac. Pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 22:34 | |
| J'aurais jamais pensé qu'une personne pouvait évoluer du tout au tout en un instant comme tu l'as fait. Au début, tu étais l'intru qui voulait faire du mal à Elsa et à d'autres. J'essayais de protéger les autres de toi. Le jour où t'es venu me dire que tu voulais changer et devenir sérieux, j'ai eu un énorme doute mais le lendemain je t'ai laissé entré comme je te l'avais promis. Je t'ai toujours gardé à l'oeil en te prévenant, au début, lorsque je voyais que ton comportement pouvait me sembler déplacé. J'ai vraiment placé un regard attentif sur ton cas et je ne suis pas déçu de t'avoir fait confiance. T'as su me prouver que tu pouvais avoir ta place au sein de la P.N et que tu étais quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Je sais que tu vas être un excellent gradé et c'est pour cette raison que tu as mon POUR.
J'aimerais te dire que c'est pour des personnes comme toi que j'adore mon titre de gradé dans cette organisation et que tu es l'une des personnes sinon la personne qui m'a le plus surpris en tant qu'élève. Continue tes efforts, tu mérites ta place parmi nous.
P.S. Je garde un oeil sur toi ;) |
|
| |
Ioavves
Pseudo Habbo : Blop Messages : 18 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Xxcharlesxx666
Pseudo Habbo : XxCharlesxX666 Messages : 429 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 23:39 | |
| |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 0:44 | |
| |
|
| |
ismael085
Pseudo Habbo : ismael085 Messages : 17 Filière : Police Grade : Major de P. Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 7:48 | |
| |
|
| |
Kim_
Pseudo Habbo : Elsa_. Messages : 94 Filière : Animation Grade : Caissière Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 11:56 | |
| |
|
| |
JeSuisTristesse
Pseudo Habbo : JeSuisTristesse Messages : 15 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 13:26 | |
| |
|
| |
bouncy
Pseudo Habbo : bouncy25 Messages : 470 Filière : Civil Grade : . Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 16:26 | |
| |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4627 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 088 PA Pièce de jeu : 1 080 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 19:39 | |
| - Mickeyy 2.0 a écrit:
- Pour! Tu es actif a la PN, bonne chance !
|
|
| |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 20:16 | |
| Alors je suis pour mais par-contre tu devrais mettre des couleurs sur ton texte :) |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 20:30 | |
| Je suis pour, mais un petit pour car je ne te vois pas souvent au Q.G. |
|
| |
macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:46 | |
| Je prends ton Cv en charge -Il reste quelques fautes d'orthographe -En attente de l'entretien -En attente de plus d'avis |
|
| |
Ramoos2004
Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa Messages : 2449 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:51 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:53 | |
| |
|
| |
| C.V de Baclicklefou [P.N] | |
|