AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:54

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (89)
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:25

» Insom passe Responsable des Notations G.N (20) [Palier 7]
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:24

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:06

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:04

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:03

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:02

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:49

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 12:42

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 11:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Krust'
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Th3o.
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de Goldphoenixs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Xxcharlesxx666
Jeremy
MissLoulou13-_-
baclicklefou
Mr.Wor
Mélanie'
Diana
sand97
Yoyo06500
Septante
Xesquinox60
Aizen Sosuke
Faresss
JadouRF
Asuna
Titiflax
leaa
KINGOF..
Nao'
mimileboss66
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimileboss66

mimileboss66

Pseudo Habbo : Goldphoenixs
Messages : 169
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] AncienGD
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:49

Rappel du premier message :

C.V de Goldphoenixs [C.H.U


I-Votre présentation [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 975174
 

1- Pseudo Habbo du postulant:Goldphoenixs
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Goldphoenixs
2-Grade actuel/ancien dans la R.F: Psy. Diplômé / Major de Police
4- Grade demandé : Psychologue Supérieur
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer sur Habbo le 29 décembre 2012.
Grace à un ami, j'ai découvert Habbo puis la [R.F]. Je n'ai pas connu d'autre clans. Ensuite, je suis devenu Policier-élite de la P.N. J'aurais bien aimé être gradés, car j'aimais donné des ordres. Mais, un jour j'ai étais rétrogradé car j'avais manqué de respect à un HG (Haut Gradé) mais maintenant, je fais très attention et je suis de retour j'espère faire une grande carrière comme Coco60110Daman. Je continue à venir aux CHU un jour Valentinamiss vient me voir et fait ma formation, j'ai eu 7.5/10 puis le lendemain je crois, je passe mon test d'élite ma note est de 10/10, je suis content.
Puis, le P-D (Passe Droit) accepte et je reçois mon badge. Je suis Policier-élite depuis quelques jours ensuite je suis passer Major De Police puis j'ai démissionner par manque de motivation et je suis de retour après quelque jour de pose, j'aime beaucoup ce que je fais. Je découvre de nouveaux gradé et de nouveaux amis. Je n'ai jamais été dans d'autre clan car ça ne m’intéresse pas. Souvent je participais à des jeux sur habbo comme les jeux de mot de passe, jeu célibataire, Ice run et bien sûr les jeux sponsorisés. Mais je préfère rester à la [R.F], je me sens bien, j'aime être dans le QG. Là [R.F] est mon endroit préféré sur Habbo Je suis bien ici, et j'aimerais continuer mon aventure encore un peu.

        

  6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre     organisation dans le travail au sein de la république, dans une         rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je me connecte tous les jours dès que je me lève. Je suis sur habbo généralement de 15h à 6h30 du matin. Actuellement, je suis dans l'unité de l'infirmier Supérieur Funky2403. Mon travail consiste à recruter, d'écouter les patients et suivre les ordres de mes supérieurs.Je vérifie aussi ( Port du badge du CHU, Humeur : [R.F] Infirmier ou [R.F] Infirmière etc, uniforme correct sans accessoire et aucun badge ennemis : Yaimine qu'on voit souvent porter les nouveaux arrivants. J'aime aider les autres, j'aime travailler avec mes collègues. Mes horaires de connexion sont pareils tous les jours. L'après-midi, il n'y a pas beaucoup de monde car chacun est en cours ou au travail, mais je suis là pour accueillir les citoyens de Habbo ou même ce qui travail aux CHU, puis au fur et à mesure de la journée des gradées et autres  arrivent pour me soutenir. Être aux CHU est divertissant et passionnant. C'est un plaisir de partager des souvenirs avec vous et je remercie Adam, Amine, Funky, Valentina,coco60110Daman,sepulleking et les autres de m'avoir bien accueillie à la R.F. Je suis content de recommencer une carrière aux CHU.
III-Conclusion: :habbo:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

C'est simple , je suis actif , sérieux et ancien major de Police. Je pense être compétent et j'apprécie d'être à le CHU . Je veux faire une carrière et aller le plus loin possible.Et puis, j'ai un but c'est d'arriver au moins HG (Haut Gradé)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par mimileboss66 le Ven 20 Oct 2017 - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:23

Tu es dans mon groupe pas celui de Valentinamiss, Attention ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:25

Melouchka a écrit:
sand97 a écrit:
Avis Neutre pendant vers le Contre.
Ton comportement m'a vraiment déçu je suis pour le coup pas sure que tu puisses te tenir..

Ne le prends pas mal hein  Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:39

baclicklefou a écrit:
CONTRE

Pour commencer je comprends pas ton CV. Notamment l'explication de ton travail actuel, je cite : 
"Actuellement, je suis dans l'unité de la Lieutenant de p. Valentinamiss. 
Tu parles de ton travail en tant que policier-élite. 
En faite tu as juste copié/collé ton C.V. datant du 17/09, c'est pas très sérieux, surtout que ce CV la ne concerne pas la même filière. De plus j'ai arrêté de compter les fautes à 10, et j'en ai sûrement pas vu n'étant pas fort en orthographe, je note simplement la que tu n'as pas fait d'efforts.

Concernant ton comportement, tu es instable et tu prends tes décisions à la va vite, tu es imprévisible. Tu as l'insulte facile. Tu zèle beaucoup avec les recrues, pas besoin d'être impoli ou désagréable pour remettre en place les personnes qui font des erreurs ou manque à une règle. 

A plusieurs reprises pour ne pas dire tous les jours, je t'ai vu debout dans le QG de la PN, contre les bibliothèques. Tu te permet peut-être de faire ça au vu de ton ancien statue de GD mais ce n'est plus le cas et tu dois donc suivre les mêmes règles et instructions que les recrues. Je te l'ai signalé plusieurs fois et je ne suis pas le seul, tu n'as jamais rien voulu entendre.

C'est dommage parce que le but d'une recrue c'est avant tout de faire sont travail et de se faire remarquer positivement en adoptant un comportement exemplaire afin de prouver qu'on est digne d'un GD. Etant toi même ancien GD ton C.V. comme ton comportement devrait être sans faille et c'est loin d'être le cas.

Hors mis ton amour pour la R.F qui par ailleurs est souvent déviant je ne vois pas de raison d'être pour une promotion.

A noter que ce message n'a pas pour but d'entamer un règlement de compte. 
Plusieurs personnes dont Gold demande à avoir des motifs de refus, c'est donc ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
cazeau schneider

cazeau schneider

Pseudo Habbo : Meloine2000
Messages : 403
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:17

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/meloine2000
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:00

CONTRE! De § en § pour intégrer les mafias et saccager mon appartement. Wouah, c'est digne d'un futur gradé. Tu ne mérites même pas ta place ici. 


Spoiler:





Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
NxSAnTiiK7

NxSAnTiiK7

Pseudo Habbo : DORIAN@7
Messages : 123
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : -825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:25

CONTRE ton comportement est pas acceptable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DORIAN@7
AxelSie

AxelSie

Pseudo Habbo : AxelSie
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:55

Je suis Pour car Gold tes mon pote et j'espère que tu redeviendras gradé
Revenir en haut Aller en bas
mimileboss66

mimileboss66

Pseudo Habbo : Goldphoenixs
Messages : 169
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] AncienGD
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:43

-Kim- a écrit:
CONTRE! De § en § pour intégrer les mafias et saccager mon appartement. Wouah, c'est digne d'un futur gradé. Tu ne mérites même pas ta place ici. 


Spoiler:


Les screens ne vienne pas de toi et tu as menacer mon cv puis c'est facile de enlever les droit à tous le monde et me l'es laisser !

Spoiler:


Badge police


Dernière édition par mimileboss66 le Ven 20 Oct 2017 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimileboss66

mimileboss66

Pseudo Habbo : Goldphoenixs
Messages : 169
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] AncienGD
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:45

Xxcharlesxx666 a écrit:
baclicklefou a écrit:
CONTRE

Pour commencer je comprends pas ton CV. Notamment l'explication de ton travail actuel, je cite : 
"Actuellement, je suis dans l'unité de la Lieutenant de p. Valentinamiss. 
Tu parles de ton travail en tant que policier-élite. 
En faite tu as juste copié/collé ton C.V. datant du 17/09, c'est pas très sérieux, surtout que ce CV la ne concerne pas la même filière. De plus j'ai arrêté de compter les fautes à 10, et j'en ai sûrement pas vu n'étant pas fort en orthographe, je note simplement la que tu n'as pas fait d'efforts.

Concernant ton comportement, tu es instable et tu prends tes décisions à la va vite, tu es imprévisible. Tu as l'insulte facile. Tu zèle beaucoup avec les recrues, pas besoin d'être impoli ou désagréable pour remettre en place les personnes qui font des erreurs ou manque à une règle. 

A plusieurs reprises pour ne pas dire tous les jours, je t'ai vu debout dans le QG de la PN, contre les bibliothèques. Tu te permet peut-être de faire ça au vu de ton ancien statue de GD mais ce n'est plus le cas et tu dois donc suivre les mêmes règles et instructions que les recrues. Je te l'ai signalé plusieurs fois et je ne suis pas le seul, tu n'as jamais rien voulu entendre.

C'est dommage parce que le but d'une recrue c'est avant tout de faire sont travail et de se faire remarquer positivement en adoptant un comportement exemplaire afin de prouver qu'on est digne d'un GD. Etant toi même ancien GD ton C.V. comme ton comportement devrait être sans faille et c'est loin d'être le cas.

Hors mis ton amour pour la R.F qui par ailleurs est souvent déviant je ne vois pas de raison d'être pour une promotion.

A noter que ce message n'a pas pour but d'entamer un règlement de compte. 
Plusieurs personnes dont Gold demande à avoir des motifs de refus, c'est donc ce que je fait.
Charles au lieu de jute faire un cité relis le cv avant merci !
Revenir en haut Aller en bas
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:32

Si il y'a un problème, allais le régler en jeu mais en aucun cas sur son CV. Kim, sa ne montre pas que il t'a saccage et il a de toute façon quitter l'orga. Même si il t'a saccage c'est pas la fin du monde, je ne vois pas pourquoi il faut faire tous un discours, poster des screens. 
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:05

Entretien Réaliser !

- Modification à faire
- Plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 0:59

mimileboss66 a écrit:
C.V de Goldphoenixs [C.H.U


I-Votre présentation [C.H.U] CV de Goldphoenixs - Page 2 975174
 

1- Pseudo Habbo du postulant:Goldphoenixs
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Goldphoenixs
2-Grade actuel/ancien dans la R.F: Psy. Diplômé / Major de Police
4- Grade demandé : Psychologue Supérieur
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer sur Habbo le 29 décembre 2012.
Grace à un ami, j'ai découvert Habbo puis la [R.F]. Je n'ai pas connu d'autre clans. Ensuite, je suis devenu Policier-élite de la P.N. J'aurais bien aimé être gradés, car j'aimais donné des ordres. Mais, un jour j'ai étais rétrogradé car j'avais manqué de respect à un HG (Haut Gradé) mais maintenant, je fais très attention et je suis de retour j'espère faire une grande carrière comme Coco60110Daman. Je continue à venir aux CHU un jour Valentinamiss vient me voir et fait ma formation, j'ai eu 7.5/10 puis le lendemain je crois, je passe mon test d'élite ma note est de 10/10, je suis content.
Puis, le P-D (Passe Droit) accepte et je reçois mon badge. Je suis Policier-élite depuis quelques jours ensuite je suis passer Major De Police puis j'ai démissionner par manque de motivation et je suis de retour après quelque jour de pose, j'aime beaucoup ce que je fais. Je découvre de nouveaux gradé et de nouveaux amis. Je n'ai jamais été dans d'autre clan car ça ne m’intéresse pas. Souvent je participais à des jeux sur habbo comme les jeux de mot de passe, jeu célibataire, Ice run et bien sûr les jeux sponsorisés. Mais je préfère rester à la [R.F], je me sens bien, j'aime être dans le QG. Là [R.F] est mon endroit préféré sur Habbo Je suis bien ici, et j'aimerais continuer mon aventure encore un peu.

        

  6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre     organisation dans le travail au sein de la république, dans une         rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je me connecte tous les jours dès que je me lève. Je suis sur habbo généralement de 15h à 6h30 du matin. Actuellement, je suis dans l'unité de l'infirmier Supérieur Funky2403. Mon travail consiste à recruter, d'écouter les patients et suivre les ordres de mes supérieurs.Je vérifie aussi ( Port du badge du CHU, Humeur : [R.F] Infirmier ou [R.F] Infirmière etc, uniforme correct sans accessoire et aucun badge ennemis : Yaimine qu'on voit souvent porter les nouveaux arrivants. J'aime aider les autres, j'aime travailler avec mes collègues. Mes horaires de connexion sont pareils tous les jours. L'après-midi, il n'y a pas beaucoup de monde car chacun est en cours ou au travail, mais je suis là pour accueillir les citoyens de Habbo ou même ce qui travail aux CHU, puis au fur et à mesure de la journée des gradées et autres  arrivent pour me soutenir. Être aux CHU est divertissant et passionnant. C'est un plaisir de partager des souvenirs avec vous et je remercie Adam, Amine, Funky, Valentina,coco60110Daman,sepulleking et les autres de m'avoir bien accueillie à la R.F. Je suis content de recommencer une carrière aux CHU.
III-Conclusion: :habbo:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

C'est simple , je suis actif , sérieux et ancien major de Police. Je pense être compétent et j'apprécie d'être à le CHU . Je veux faire une carrière et aller le plus loin possible.Et puis, j'ai un but c'est d'arriver au moins HG (Haut Gradé)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Candidature Refusé ! CV Instable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

[C.H.U] CV de Goldphoenixs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-