AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:27

» Invitation Hôpital Version 7
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:25

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar #Martial Aujourd'hui à 22:20

» Mystery. passe Capitaine (11)
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:14

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:05

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:04

» AlbashGirl > Débit de 50 PA > Amende
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:40

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 21:39

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:30

» [ JEFF_91 ] Achat de l'article : Pass VIP
Mon histoire halloween [Jeux] Emptypar JEFF_917 Aujourd'hui à 21:25

Situation de transfert

Mon histoire halloween [Jeux] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
James'
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Calvin
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Mr.Build
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Marwan
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
KashuUu
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Feelz
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Sara:)
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
#N'
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
iCroz_
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Chloé
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Insom
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
andrea38799
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Sara:)
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Flo578
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Mr.Build
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
James'
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
-_Dorian_-
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
Calvin
Mon histoire halloween [Jeux] Left1110Mon histoire halloween [Jeux] Mid1010Mon histoire halloween [Jeux] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mon histoire halloween [Jeux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
-QueenRF-
elio
pichu2411
Milhouses
8 participants
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:57

Comme j'avais écris une histoire mais que je n'ai pas pu être présent à l'événement ''fais moi peur'' je vous fait quand même part de mon histoire que j'ai écrite et que j'ai même moi même beaucoup apprécié après l'avoir Relu.




PS : Mettez en commentaire ce que vous avez compris de l'histoire à la fin. J'offre un cadeau à celui qui la comprend.






Un matin d'hiver, dans un village au sud de l'Angleterre, un homme âgé, apprécié de tous et vaillant a été froidement assassiné dans son château.  Les habitants étaient encore sous le choc du drame qui venait de se produire chez eux.


Cet homme vivait seul, il avait perdu toute sa famille dans un terrible crash d'avion dans le pacifique il y'a 10 ans de ça. Il lui restait uniquement ça petite fille, Julie,  qui vivait dans une villa bourgeoise au sud de la France, elle avait tout pour être heureuse, fenêtre sur la mer, un mari et 2 enfants adorables.




Lorsque Julie apprit le drame qui s'est déroulé, elle fit sa valise, et prit le premier avion pour Londres. Arrivée sur place elle alla voir les forces de l'ordres chargés de l'enquête pour savoir en détail ce qui s'est passé.


''Ah vous êtes mademoiselle Julie Widcheston la petite fille à Sîr Wincheston.'' lui dit l'agent.
''-Oui monsieur.'' répondit Julie d'un air attristée
L'agent baissa soudainement la tête et dit 
''Écoutez mademoiselle, je comprend que vous viviez une période difficile après ce qui vient de ce produire. Mais nous vous avons pas contacté pour demander votre présence à l'enterrement.''


''Comment ça ?!'' Julie répondit d'un air étonnée.


''Ecoutez Julie, sur le manche du couteau qui a tué votre grand père, nous avons retrouvé les traces de Marion Wincheston.'' 


''Pardon ?! Vous parlez de Marion ?! Ma mère ?! C'est impossible Mr...''
Julie regarda le badge de l'agent de Police
''Monsieur Blum !''


''Effectivement nous avons cherché les antécédents et nous avons pu constater que votre maman était décédée dans un crash d'avion il y'a maintenant 10 ans. d'ailleurs sur le dossier regardez il y'a une photo de vous il y'a 3 ans avec votre fils quand vous creusiez les yeux d'une pauvre citrouille pour les décorations d'halloween''


''Effectivement je me souviens de cette photo, mais je ne vois pas ce qu'elle a à voir avec la mort de mon grand père.'' 


''On en a une autre, votre fille cette fois, qui a fait une jolie couette à son beau petit ourson en peluche.'' 


''Oui ! Je ne vois toujours pas le rapport avec la mort de mon grand père.'' 


''C'est normal la lumière est allumée. ''


Julie regarda l'agent, ne comprenait rien du tout à ce qui se passait. 


''Oui je le vois bien qu'elle est allumée !''

L'agent Gump éteint alors la lumière, et montra la photo à Julie.


''Regardez Julie sur chacune des photos le reflet du miroir derrière votre fille et le reflet de la fenêtre derrière votre fils.''


Julie observa, elle vie alors le visage d'une femme, blanche comme un glaçon, les yeux blanc, avec un sourire malsain qui les fixait tous les deux.'' 


Julie paniqua ! 


''Mais on dirait ma mère ! C'est impossible ! Elle est morte !'' 


L'agent voulu rallumer la lumière dans la pièce pour continuer la discussions mais lorsqu'il appui sur l'interrupteur, rien ne ce passe. 


''Oh ! les plombs ont surement sauté !' je reviens !'' 


L'agent Gump sortit de la pièce. Dès lors la température de la salle baissait, une fine brume d'humidité s'installa dans la pièce jusqu'à former une silhouette qui se concrétisa en un spectre. Blanc comme un glaçon, les yeux blanc au sourire malsain qui la fixait droit dans les yeux'' 


Prise de panique Julie se mit à crier.


''Le spectre ne cessait de crier son nom


''Julie, Viens ! 
Julie, Viens !
Julie, Vieeennns !''

Et soudain, le spectre lui sauta dessus.


Julie sursauta et se réveilla aux côtés de sa mère qui lui répétait depuis 10 minutes


''Julie viens, l'hôtesse sert du jus de pomme''


Julie répondit 


''Oh j'ai fais un cauchemars ! Sayé on a décollé ?! On est où ?''


Sa mère rigola


''Haha ! Oui sayé ma chérie l'avion a décollé est survol actuellement le pacifique.''
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:59

Magnifique histoire, dommage que tu n'ai pas pu venir ce soir :(. En tout cas la fin est terrible et fait froid dans le dos  Content2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
elio

elio

Pseudo Habbo : elio134
Messages : 145
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-Elite
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:18

OMG flippant. Si j'ai bien compris, la fille julie à rêve dans le futur, dans l'avion ou elle se trouve sa mère va mourir. Moi j'ai compris sa, bref très belle histoire pour Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elio134
Invité
Invité
Anonymous


Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:19

c'est belle comme histoire ! 
Donc à la fin, c'est le décollage de l'avion qui a écrasé avant 10 ans, ce qui fait qu'elle a vue l'avenir dans son cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:24

C'est vraiment une excellente histoire, surtout la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:02

Bravo à toi elio ! :) ta reçu une récompense dans ton inventaire normalement ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:07

Belle histoire  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dilouch

dilouch

Pseudo Habbo : dilouch
Messages : 316
Filière : Hôpital
Grade : Commandant de p.
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:20

perso jsuis bourer jsp si sa a un raport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dilouch
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:35

Yoyo reste à vois ça ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mon histoire halloween [Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire halloween [Jeux] Mon histoire halloween [Jeux] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 2:09

Rayan... a écrit:
Belle histoire  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka

Mon histoire halloween [Jeux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-