AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] C.V de loladelin Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:14

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] C.V de loladelin Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:13

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[C.M] C.V de loladelin Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:10

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.M] C.V de loladelin Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:04

» Erreur---
[C.M] C.V de loladelin Emptypar #S' Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[C.M] C.V de loladelin Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] C.V de loladelin Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:00

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[C.M] C.V de loladelin Emptypar -Enamorame Hier à 23:53

» [ MrScript. ] Demande de badge : Anciens gradés chefs
[C.M] C.V de loladelin Emptypar James' Hier à 23:50

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[C.M] C.V de loladelin Emptypar Feelz Hier à 23:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Chloé
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Marwan
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
koulala83
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Flo578
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Krust'
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Marwan
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Chloé
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Flo578
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
James'
[C.M] C.V de loladelin Left1110[C.M] C.V de loladelin Mid1010[C.M] C.V de loladelin Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de loladelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
titi20
Anthony982000
Itz_Angel_Tiger
#Célia
.Theo
Its.Lucas
duncandu91
Fianso-
Nao'
Tomdady44
JadouRF
Wyzz
arthur6962
Mist3rAl3x
Keli’..
Titiflax
loladelin1
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:50

                       [C.M] C.V de loladelin 3147455096 Curriculum Vitae   [C.M] C.V de loladelin 3147455096                                                                                                             
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: loladelin
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/loladelin
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé/oui
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo le 08 novembre 2012 grâce à une amie qui m'avait montré ce jeu lorsque j'étais chez elle. On a commencé à jouer dans un appartement appelé AEROPORT de Yaimine. Avant, il y avait beaucoup de personnes dans cet appartement, mais plus maintenant. Vu le manque d'activité de l'Aéroport, je me suis rendu à la police. Au début, je faisais n'importe quoi car je me disais que c'est qu'un jeu donc rien ne peut m'arriver. Suite à cela j'ai arrêté Habbo pendant un grand moment, puis le 2 mars 2017 un ami m'a dit: "j'ai joué à Habbo hier comment c'était bien". Je lui ai répondu que je connaissais très bien ce jeu puisque j'y avais déjà joué. Le soir je me suis connecté, j'ai été au centre militaire de la République Française et j'ai demandé à intégrer un groupe. J'ai alors demandé à tous les gradés puis j'ai demandé à Its.Lucas qui m'a répondu que si je faisais une bonne formation de tir, les portes de son groupe me seraient ouvertes. J'avais bien vu que dans sa réponse il hésitait un peu, mais grâce à ma bonne formation de tir il a accepté de me prendre sous son aile. J'ai fait des efforts et écouté les conseils d'Its.Lucas et ces efforts ont payé puisque j'ai rapidement franchi le grade Soldat-Elite puis Soldat-Formé. A présent, je poste mon CV. Malheureusement ayant fait une bêtise (de passer mon compte à mon cousin) CharlesWii m'a rétrogradé. Quand j'ai appris ce qu''il a fait j'ai été dégoûté et je suis parti pendant 3 semaines. Le vendredi 2 juin, je suis revenu au C.M car je me suis dit que ce n'était pas de ma faute et que je serai de nouveau bien accueilli. En effet, en même pas une heure ogabino01 m'a dit que si je le souhaitais, il pouvait me former. Je lui ai répondu que j'acceptais volontier. Il m'a donc formé jusqu’à Soldat-Elite et après il est parti dans une autre filière. J'ai alors demandé à tous les gradés du C.M si leur groupe était plein, mais tous mon répondu oui. Sauf un et un seul qui est le Capitaine Anthony982000 qui m'a formé en Soldat-Formé et qui m'a aidé à rédiger mon C.V. Puis-je suis reparti pour cause de temps sans signaler mon absence sur le forum.Je me suis donc fait rétrograder à nouveau.Et le 22 Octobre je suis revenu et me suis fait former par Itz-Angel-Tiger et Anthony982000.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd'hui, je suis Soldat-Formé donc mon travail est de recruter de nouvelles recrues. Pour ce faire, je commence tout d'abord au poste de recrutement en demandant à celui en face de moi d'adhérer au badge du Centre Militaire (si cela n'est pas encore fait) puis de mettre un béret vert kaki, par la suite, d'écrire en humeur [R.F] Soldat et je lui dis bienvenue. Arrivé au SAS, je vérifie la personne tout en disant: "Bonjour, vérification en cours... Veuillez patienter". Si tout est bon je lui dis : bon service. Si quelque chose n'est pas bon je lui dis alors ce qui ne va pas et j'active le levier avec la commande kick. Enfin au deuxième SAS je le/la vérifie si ce n'est pas moi qui l'ai vérifié au SAS 1 ou qui l'ait fait rentrer. Si tout est bon j'actionne le levier et je lui demande de prendre un ticket. J'accepte de participer aux patrouilles et aux formations de tir RP demandées par les gradés. Lorsque je dois m'absenter ou aller donner des avis sur le forum par rapport aux CV des autres, je m'absente sur les sofas. Lorsque je rentre au Centre militaire, je dis bonjour ou bonsoir (selon l'heure) et bonne soirée à ceux qui terminent leur service.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je souhaite devenir Sergent car je suis motivé pour devenir gradé, motivé de pouvoir former des soldats comme l'ont fait Its. Lucas ogabino01 et Anthony982000 et Itz-Angel-Tiger avec moi, mais aussi pour voir vraiment ce que je peut faire de mieux en tant que gradé sans me faire rétrograder car je n'ai pas signalé mon absence.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:54

c'est un bon C.V, c'est bien rédigé, j'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographes , tu pourras les corriger. Tu as mon Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:11

Merci Amina
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:03

@-Amina-@ a écrit:
c'est un bon C.V, c'est bien rédigé, j'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographes , tu pourras les corriger. Tu as mon Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:08

- Cv agréable a lire, tu es toujours actif, tu es un ancien gradé donc, les compétences pour le redevenir. Je te donne mon POUR && te souhaite bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:36

Merci Mathis. Merci keliyah68
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:41

Merci Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
arthur6962

arthur6962

Pseudo Habbo : arthur6962
Messages : 521
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:46

Merci Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Wyzz

Wyzz

Pseudo Habbo : _WyzzyR_
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:47

@-Amina-@ a écrit:
c'est un bon C.V, c'est bien rédigé, j'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographes , tu pourras les corriger. Tu as mon Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_WyzzyR_
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:53

Merci _WyzzyR_ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:56

Merci Jadou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:05

J'ai trouvé que ton CV était super, je suis Pour !

           
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:09

Merci tomdady
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:14

Hum... Adel, je sait que tu sait ce que je pense de toi. je ne vais pas faire de balbla, je te met un CONTRE.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fianso-

Fianso-

Pseudo Habbo : FiansoToka
Messages : 165
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:18

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FiansoToka
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:21

Je vais te manger Rémi lol . Et merci fianso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:23

Citation :
Je vais te manger Rémi
Moi je t'aime bien Adel #AKR
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:34

Ouragan a écrit:
Citation :
Je vais te manger Rémi
Moi je t'aime bien Adel #AKR
Moi aussi je t'aime bien mais je vais quand même te manger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:03

Très beau C.V, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:25

Je suis pour, très bon ancien gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1364
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de loladelin Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de loladelin [C.M] C.V de loladelin EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:40

Its.Lucas a écrit:
Je suis pour, très bon ancien gradé.
Merci Lucas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin

[C.M] C.V de loladelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-