AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:32

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:31

» Jungkook. retourne Psychologue cadre (11)
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:20

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:19

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:16

» Yako passe Adjudant (4)
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 10:16

» Heroes- passe Médecin cadre (18)
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:44

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:33

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Apo4020
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Titeuf
_Gio_
Estelle
Dragon
Mélanie'
Its.Lucas
Nabil..
Fianso-
Heart1402
Titiflax
Laiho
Fy6KeN
Aizen Sosuke
Nao'
Himyna
Bluelysh
-Dav’-
Nicolas
Ramoos2004
leaa
sand97
Yoyo06500
Mister #CHOVE
duncandu91
Kaffwolrd
Sarah-dz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 0:20

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: :oSaraho:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/:oSaraho:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne
4- Grade demandé : Chirurgienne supérieur



II-Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Le commencement de mon aventure sur habbo: J'ai commencé à jouer au jeu en 2017, au début je ne comprenais rien.
Le premier appartement du jeu que j'ai visité est la disco
J'ai discuté avec les gens et je leur ai posé des questions, ils m'ont conseillé d'aller chez le centre d'aide où j'aurai les réponses à mes questions, je suis donc allée et eus réponse à mes questions, j'ai compris qu'il existait plusieurs organisations judiciaires, la première organisation que j'ai rejointe a été L'hôpital d'Habbo, qui venait d'ouvrir ses portes, j'ai bien Aimé mais 2 jours après elle se suis fait saccager.
Donc j'ai cherché où aller et j'ai vu le CHU RF, je suis allée et j'ai travaillé là-bas en tant que Médecin et j'ai changé pour être infirmière, psychologue et pour finir j'ai choisi la chirurgie.
Le psychologue expérimenté Millhouse m'a rajouté dans son groupe pour pouvoir apprendre à bien Rp et pour évoluer. J'ai aussi connu le forum où je me suis inscrite et fais ma présentation.
2 jours après, il m'a fait passer la formation. Diplômée la première fois, le badge ne m'a pas été accepté car le do n'était pas respecté.
Le lendemain j'ai passé le test et ça a été une réussite. J'étais heureuse, et le soir même j'ai eu mon badge donc je suis passée chirurgienne diplômée.
J'ai continué davantage à Rp, j'ai passé des entrainements Rp, j'ai fait mon cabinet médical d'ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui m'ont fait un don et particulièrement coco qui m'a fait des dons pour les mois médicaux, sand qui m'a fait des dons et m'a aidé pour la déco également Hinami qui m'a fait un grand don et qui m'a aidée à décorer et Demoniac qui m'a fait un don de wired. Quelques jours plus tard j'ai passé la formation supérieure pour être Chirurgienne supérieure et je les réussite avec 20/20 car j'ai très bien appris sur le forum le formulaire de formation supérieure qui se trouvait parti formation.
Je suis très heureuse de mon début au sein de la République Française d'habbo et j'espère bien aller




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon métier au Centre Hospitalier d'Urgence a la république française :
je suis Chirurgienne du coup je fais plusieurs opérations pendant la journée. Si j'ai un patient qui demande de l'aide par exemple pour un rhume comme ce n'est pas mon rôle, je dirige le patient vers un médecin.
Mon rôle en tant que diplômée et de Recruté, renseigné, aidé les personnes qui en ont besoin et également aident les collègues qui sont en difficulté.
Une personne veut être recrutée : je lui demande de choisir entre :
-Médecin, Infirmier(ère), Psychologue est Chirurgien(ne).
-Je lui dis de mettre dans son humeur le métier demandé [R. F] …
-Adhérer au badge et le mettre en favoris.
-Mettre la bonne tenue située sur le mannequin.
-retiré les badges des autres organisations et mafia.
Un membre du personnel veut un renseignement :
-si c'est pour savoir comment être diplômé :
-j'explique qu'il faut être actif et bien travailler
-J'explique qu'un gradé va l'analyser.
-J'explique qu'après analyse le gradé va se diriger vers la personne et va lui demander de rejoindre son groupe pour la formée ou tout simplement passé la formation diplômée.
Voilà des exemples de ce que je fais au sein du CHU RF.
L'ambiance au CHU est très bien malgré les quelque hauts et bas.
Merci d'avoir lui mon cv je serais très heureuse d'être gradés !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très sérieuse, rigoureuse, actif,Précise et très motivée pour faire ma carrière au sein du CHU!

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Sarah, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"



Spoiler:


Dernière édition par Sarah-dz le Ven 10 Nov 2017 - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:05

Merci sand
Revenir en haut Aller en bas
Fianso-

Fianso-

Pseudo Habbo : FiansoToka
Messages : 165
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FiansoToka
Nabil..

Nabil..

Pseudo Habbo : Bayston_
Messages : 6
Filière : Hôpital
Grade : Médecin dîplomé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:45

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:06

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:30

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:31

Pour, pratique un très bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:39

sand97 a écrit:
Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:10

Hello,
je prends en charge ta candidature !
Edite ton curriculum en le mettant à la police texte 13 au minimum s'il te plait.
La formation est analysée>http://republique.superforum.fr/t116944-c-h-u-rapport-de-formations-milhouses#1687893.
Les dos sont respectés ! Acquis
-En attente de la modification-
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:16

Les modification on était apporté
Revenir en haut Aller en bas
_Gio_

avatar

Pseudo Habbo : Gio3
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:20

Pour ! Fiesta4 Geek
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 10:16

Un cv bien complet, une élève très actif et toujours présente pour allez  voir nos citoyen et citoyenne quand ils sont besoins d'aide et on voit ta détermination . Je suis pour bonne chance à toi  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 17:32

Pour championne !
Revenir en haut Aller en bas
Noe_Rock

Noe_Rock

Pseudo Habbo : Noe_Rock
Messages : 93
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 17:43

Il me semble avoir oublié hier donc, pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noe_Rock
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:20

merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carlafrr

carlafrr

Pseudo Habbo : carlafrr
Messages : 36
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 21:25

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-dz

Sarah-dz

Pseudo Habbo : :oSaraho:
Messages : 129
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 22:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: [C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho: - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 0:45

Sarah-dz a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: :oSaraho:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/:oSaraho:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne
4- Grade demandé : Chirurgienne supérieur



II-Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Le commencement de mon aventure sur habbo: J'ai commencé à jouer au jeu en 2017, au début je ne comprenais rien.
Le premier appartement du jeu que j'ai visité est la disco
J'ai discuté avec les gens et je leur ai posé des questions, ils m'ont conseillé d'aller chez le centre d'aide où j'aurai les réponses à mes questions, je suis donc allée et eus réponse à mes questions, j'ai compris qu'il existait plusieurs organisations judiciaires, la première organisation que j'ai rejointe a été L'hôpital d'Habbo, qui venait d'ouvrir ses portes, j'ai bien Aimé mais 2 jours après elle se suis fait saccager.
Donc j'ai cherché où aller et j'ai vu le CHU RF, je suis allée et j'ai travaillé là-bas en tant que Médecin et j'ai changé pour être infirmière, psychologue et pour finir j'ai choisi la chirurgie.
Le psychologue expérimenté Millhouse m'a rajouté dans son groupe pour pouvoir apprendre à bien Rp et pour évoluer. J'ai aussi connu le forum où je me suis inscrite et fais ma présentation.
2 jours après, il m'a fait passer la formation. Diplômée la première fois, le badge ne m'a pas été accepté car le do n'était pas respecté.
Le lendemain j'ai passé le test et ça a été une réussite. J'étais heureuse, et le soir même j'ai eu mon badge donc je suis passée chirurgienne diplômée.
J'ai continué davantage à Rp, j'ai passé des entrainements Rp, j'ai fait mon cabinet médical d'ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui m'ont fait un don et particulièrement coco qui m'a fait des dons pour les mois médicaux, sand qui m'a fait des dons et m'a aidé pour la déco également Hinami qui m'a fait un grand don et qui m'a aidée à décorer et Demoniac qui m'a fait un don de wired. Quelques jours plus tard j'ai passé la formation supérieure pour être Chirurgienne supérieure et je les réussite avec 20/20 car j'ai très bien appris sur le forum le formulaire de formation supérieure qui se trouvait parti formation.
Je suis très heureuse de mon début au sein de la République Française d'habbo et j'espère bien aller




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon métier au Centre Hospitalier d'Urgence a la république française :
je suis Chirurgienne du coup je fais plusieurs opérations pendant la journée. Si j'ai un patient qui demande de l'aide par exemple pour un rhume comme ce n'est pas mon rôle, je dirige le patient vers un médecin.
Mon rôle en tant que diplômée et de Recruté, renseigné, aidé les personnes qui en ont besoin et également aident les collègues qui sont en difficulté.
Une personne veut être recrutée : je lui demande de choisir entre :
-Médecin, Infirmier(ère), Psychologue est Chirurgien(ne).
-Je lui dis de mettre dans son humeur le métier demandé [R. F] …
-Adhérer au badge et le mettre en favoris.
-Mettre la bonne tenue située sur le mannequin.
-retiré les badges des autres organisations et mafia.
Un membre du personnel veut un renseignement :
-si c'est pour savoir comment être diplômé :
-j'explique qu'il faut être actif et bien travailler
-J'explique qu'un gradé va l'analyser.
-J'explique qu'après analyse le gradé va se diriger vers la personne et va lui demander de rejoindre son groupe pour la formée ou tout simplement passé la formation diplômée.
Voilà des exemples de ce que je fais au sein du CHU RF.
L'ambiance au CHU est très bien malgré les quelque hauts et bas.
Merci d'avoir lui mon cv je serais très heureuse d'être gradés !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très sérieuse, rigoureuse, actif,Précise et très motivée pour faire ma carrière au sein du CHU!

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Sarah, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"



Spoiler:
Suite à ta conviction ton curriculum est accepté ! Bienvenue parmi les gradés du CHU Sarah ! Content
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum vitae de :oSaraho:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-