AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:33

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:32

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 13:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:15

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 12:10

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar Maxou Aujourd'hui à 12:08

» theo4545 retourne Citoyen
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:56

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 11:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Sophi61
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Sara:)
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Flo578
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Sabanane
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Chloé
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
.Libellule
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
-_Dorian_-
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Mr.Build
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Stacy1718.
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Insom
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
andrea38799
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Chloé
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Sara:)
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
-_Dorian_-
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Flo578
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Mr.Build
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
.Libellule
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
Stacy1718.
[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Left1110[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Mid1010[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
superamaci
chite
6 participants
AuteurMessage
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Empty
MessageSujet: [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste EmptyMar 28 Nov - 0:14

I - Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : :..:chite:..:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/:..:chite:..:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Gendarme-Chef et sous-fifre de -Thom971-
4- Grade demandé : Journaliste
  
 II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma première carrière date de 2013, avec ce même compte. A cette époque, j'étais qu'un simple policier, et je suis passé Major de Police dès le premier mois en passant un test avec Roan car la partie Curriculum Vitae connaissait des difficultés de fonctionnement.  Peu de temps après cela, j'ai dû tout quitter pour manque de temps et de motivation, pour revenir en 2013. Cette année signifié l'ouverture d'un nouveau Q.G a la R.F, la Gendarmerie Nationale, je ne suis revenue qu'à la deuxième version, je trouve sa triste :(. La RF est pour moi une famille, et j'ai déjà fais parti d'une mafia, sans vraiment m'y attacher. Ma carrière à la RF s'est stoppée au cap de Brigadier-Chef, pour faute de motivation, et aussi grosse flemme. Aujourd'hui je reviens, sur de moi, et sur les bons appuis. J'aime le défi, j'aime me surpasser. Sur Habbo j'ai toujours aidé les autres, plus précisement -Thom971-. Mais aussi les autres habbo d'ailleurs Guide depuis maintenant des lustres, et toujours au service de la communauté. Pour moi, une bonne entente se base sur de bonnes relations, de l'écoute, des solutions. Aujourd'hui les recrutements sont ouverts, je me lance !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

J'ai toujours voulu me montrer attentif et organisé, malgré mon caractère bien défini,  et j'ai toujours réalisé correctement mes rapports de formations, comme de patrouilles, et ce que je préfère, ce sont les rapports d'activités! Mon implication n'est pas inconnue de tous,  et mes valeurs non plus. La gendarmerie nationale reste pour moi ma filière favorite, ma "femme".  Le travail de journalisme changerait mes habitudes, bien évidemment, et c'est ce que j'aime. D'ailleurs, la routine me fatigue vite, et dans ce rôle,  il y a toujours des habitudes différentes ! Ce que m'a fait retenir mon expérience, c'est que la vie nous réserve toujours plein de surprises, et qu'on est à l'abri de ce qui va nous arriver. Mon quotidien à la GN était plutôt répétitif, et c'est principalement à cause des quotas de -Thom971-.  J'enchaînais rapports d'activités et patrouilles, avant de terminer par des entraînements de tir. Le plus difficile pour moi a été de maintenir le groupe de -Thom971- actif étant sa seule recrue, mais quand je le voulais, je voyais bien que je le pouvais !

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Si je pouvais mettre un bouton en haut à droite en dessous de Aide et Plainte, je mettrais "Besoin d'humour ? Tu veux un fou rire ? Ou bien simplement -"Un coup de blouse ? Bouge pas j'ai une petite blague pour toi !"

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste EmptyMar 28 Nov - 0:16

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste EmptyMar 28 Nov - 0:19

Pour mon sous-fifre !  Content2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste EmptyMar 28 Nov - 9:26

Hongwei a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste EmptyMer 29 Nov - 21:57

Je suis pour.  Je crois en toi et tes capacités, surtout que tu as pas froid aux yeux et c'est une bone qualité pour être journaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17499
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 935 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste [:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste EmptyMer 29 Nov - 22:47

:..:chite:..: a écrit:
I - Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : :..:chite:..:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/:..:chite:..:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Gendarme-Chef et sous-fifre de -Thom971-
4- Grade demandé : Journaliste
  
 II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ma première carrière date de 2013, avec ce même compte. A cette époque, j'étais qu'un simple policier, et je suis passé Major de Police dès le premier mois en passant un test avec Roan car la partie Curriculum Vitae connaissait des difficultés de fonctionnement.  Peu de temps après cela, j'ai dû tout quitter pour manque de temps et de motivation, pour revenir en 2013. Cette année signifié l'ouverture d'un nouveau Q.G a la R.F, la Gendarmerie Nationale, je ne suis revenue qu'à la deuxième version, je trouve sa triste :(. La RF est pour moi une famille, et j'ai déjà fais parti d'une mafia, sans vraiment m'y attacher. Ma carrière à la RF s'est stoppée au cap de Brigadier-Chef, pour faute de motivation, et aussi grosse flemme. Aujourd'hui je reviens, sur de moi, et sur les bons appuis. J'aime le défi, j'aime me surpasser. Sur Habbo j'ai toujours aidé les autres, plus précisement -Thom971-. Mais aussi les autres habbo d'ailleurs Guide depuis maintenant des lustres, et toujours au service de la communauté. Pour moi, une bonne entente se base sur de bonnes relations, de l'écoute, des solutions. Aujourd'hui les recrutements sont ouverts, je me lance !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

J'ai toujours voulu me montrer attentif et organisé, malgré mon caractère bien défini,  et j'ai toujours réalisé correctement mes rapports de formations, comme de patrouilles, et ce que je préfère, ce sont les rapports d'activités! Mon implication n'est pas inconnue de tous,  et mes valeurs non plus. La gendarmerie nationale reste pour moi ma filière favorite, ma "femme".  Le travail de journalisme changerait mes habitudes, bien évidemment, et c'est ce que j'aime. D'ailleurs, la routine me fatigue vite, et dans ce rôle,  il y a toujours des habitudes différentes ! Ce que m'a fait retenir mon expérience, c'est que la vie nous réserve toujours plein de surprises, et qu'on est à l'abri de ce qui va nous arriver. Mon quotidien à la GN était plutôt répétitif, et c'est principalement à cause des quotas de -Thom971-.  J'enchaînais rapports d'activités et patrouilles, avant de terminer par des entraînements de tir. Le plus difficile pour moi a été de maintenir le groupe de -Thom971- actif étant sa seule recrue, mais quand je le voulais, je voyais bien que je le pouvais !

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Si je pouvais mettre un bouton en haut à droite en dessous de Aide et Plainte, je mettrais "Besoin d'humour ? Tu veux un fou rire ? Ou bien simplement -"Un coup de blouse ? Bouge pas j'ai une petite blague pour toi !"

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

Candidature Annulé.

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[:..:chite:..:] Curriculum Vitae pour le poste de Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-