AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] C.V de Palomilo Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
James'
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Insom
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
__Kirua__
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Akhy13
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
maelys596
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
James'
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
Harper
[P.N] C.V de Palomilo Left1110[P.N] C.V de Palomilo Mid1010[P.N] C.V de Palomilo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Palomilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
.o-isaac-o.
@Oblivio
Cinev
duncandu91
Fruit'
H2CK2D
Palomilo
11 participants
AuteurMessage
Palomilo

Palomilo

Pseudo Habbo : Palomilo
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:48

 I-Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Palomilo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Palomilo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Mes  parcours:

5- Mon parcours sur Habbo, Mon expérience dans les clans, ma rencontre avec la République Française.
 
     J’ai commencé Habbo en 2016 dans mes débuts j’ai fait que visiter des apparts et à m’adhérer à certains groupes un peu comme tout le monde, mais à quelques semaines j’ai dû arrêter suite à des problèmes personnels. Je suis revenue sur Habbo en 2017 mais malheureusement j’avais perdu certaines bases. C’est grâce à BlaBloti que j’ai retrouvé toutes ces bases je le remercie énormément pour m’avoir aidé à intégrer la police Nationale. La police Nationale qui est aussi le premier groupe {R. F} que j’ai trouvé avant la C.H.U. BlaBloti m’a beaucoup aidé pour m’intégrer à la police Nationale mais maintenant je ne le retrouve plus nulle part. Après quelques jours un gradé, Gallicos, est venu vers moi pour me demander si je voulais devenir Policier élite et j’ai dit « oui », il m’a formé et après une journée on a fait le test pour pouvoir passer Policier-élite et j’ai réussi le test et me voilà maintenant policier-élite. J’ai déjà envoyé ce C. V une fois et maintenant c’est la deuxième parce que je n’avais pas prévu une entretient du coup je ne l’ai pas fait.
                                             
  6- Mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république
      Actuellement je suis policier-élite alors la plupart du temps je m’occupe du SAS. Grâce à la formation que j’ai reçue, gérer le SAS est assez facile, en gros je fais une seconde vérification pour voir si une personne peut entrer ou pas à l’intérieur de la police nationale, quand une personne est téléportée au SAS pour une seconde vérification je lui dis « ¥Bonjour bienvenue au S.A.S pour une seconde vérification, Vérification en cours…» après s'il est correct je dis « Bon service » et je le fais entrer mais s'il y a un problème comme « fausse humeur »ou « groupe ennemie » je lui dis « motif, retournez voir un recruteur » et je le « kick ». Quand il y a déjà beaucoup de policier-élite qui se chargent du SAS alors je recrute et j’aide les personnes qui veulent de l’aide c'est-à-dire que je reprends mon travail de policier recruteur.
Voilà un peu tout ce qui concerne mon travail au sein de la république.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae [C.V]?
        Parce que je suis quelqu’un de sérieux et motivé qui fait tout son possible pour servir la république. Aller le plus loin possible dans la PN est l'objectif que je me suis fixée dans Habbo ce qui fait que je ne la trahirais jamais.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Palomilo le Mer 20 Déc 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:00

Tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:05

H2CK2D a écrit:
Tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:07

Beau CV, agréable à lire, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Palomilo

Palomilo

Pseudo Habbo : Palomilo
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyLun 18 Déc 2017 - 17:19

H2CK2D a écrit:
Tu as mon pour :)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyLun 18 Déc 2017 - 18:50

Pour, à nouveau.
Lien de la formation ici.
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:04

Je suis Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:05

Attention, ton titre c'est [P.N] CV de Palomilo ! Neutre en attente de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7114
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 11 143 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyMar 19 Déc 2017 - 7:20

Gallicos a écrit:
Pour, à nouveau.
Lien de la formation ici.
Revenir en haut Aller en bas
.o-isaac-o.

.o-isaac-o.

Pseudo Habbo : lolilolilop
Messages : 179
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:43

Pour, tu es actif et tu mérite vraiment de passer Major, tu as tout mes encouragements ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lolilolilop
Palomilo

Palomilo

Pseudo Habbo : Palomilo
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:16

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Palomilo

Palomilo

Pseudo Habbo : Palomilo
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:18

.
Revenir en haut Aller en bas
Palomilo

Palomilo

Pseudo Habbo : Palomilo
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:20

Cinev a écrit:
Attention, ton titre c'est [P.N] CV de Palomilo ! Neutre en attente de ce changement.
Merci pour m'avoir prévenue je n'avais pavu Bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainhhh

Sylvainhhh

Pseudo Habbo : Sylvainhh
Messages : 280
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyJeu 21 Déc 2017 - 23:49

.o-isaac-o. a écrit:
Pour, tu es actif et tu mérite vraiment de passer Major, tu as tout mes encouragements ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/Sylvainhh
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyVen 22 Déc 2017 - 3:03

Pour bien évidemment ! Deviens major et surpasse moi ;D ! (derien pour les réponses que tu m'avais demandé x') )
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptySam 23 Déc 2017 - 15:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:12

Je prends en charge ton CV. Le CV est bon, je n'attends aucune modification de celui-ci. La formation supérieur a été réussie. Les deux délais obligatoires sont respectés.

En attente de plus d'avis.
En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Palomilo

Palomilo

Pseudo Habbo : Palomilo
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:23

Toto' a écrit:
Je prends en charge ton CV. Le CV est bon, je n'attends aucune modification de celui-ci. La formation supérieur a été réussie. Les deux délais obligatoires sont respectés.

En attente de plus d'avis.
En attente de l'entretien.
Je suis ravi de faire l'entretient, quand est-ce que vous êtes libres?
Revenir en haut Aller en bas
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyDim 24 Déc 2017 - 22:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Palomilo Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Palomilo [P.N] C.V de Palomilo EmptyMar 26 Déc 2017 - 0:53

Palomilo a écrit:
 I-Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Palomilo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Palomilo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Mes  parcours:

5- Mon parcours sur Habbo, Mon expérience dans les clans, ma rencontre avec la République Française.
 
     J’ai commencé Habbo en 2016 dans mes débuts j’ai fait que visiter des apparts et à m’adhérer à certains groupes un peu comme tout le monde, mais à quelques semaines j’ai dû arrêter suite à des problèmes personnels. Je suis revenue sur Habbo en 2017 mais malheureusement j’avais perdu certaines bases. C’est grâce à BlaBloti que j’ai retrouvé toutes ces bases je le remercie énormément pour m’avoir aidé à intégrer la police Nationale. La police Nationale qui est aussi le premier groupe {R. F} que j’ai trouvé avant la C.H.U. BlaBloti m’a beaucoup aidé pour m’intégrer à la police Nationale mais maintenant je ne le retrouve plus nulle part. Après quelques jours un gradé, Gallicos, est venu vers moi pour me demander si je voulais devenir Policier élite et j’ai dit « oui », il m’a formé et après une journée on a fait le test pour pouvoir passer Policier-élite et j’ai réussi le test et me voilà maintenant policier-élite. J’ai déjà envoyé ce C. V une fois et maintenant c’est la deuxième parce que je n’avais pas prévu une entretient du coup je ne l’ai pas fait.
                                             
  6- Mon travail actuel, mes tâches du quotidien et mon organisation dans le travail au sein de la république
      Actuellement je suis policier-élite alors la plupart du temps je m’occupe du SAS. Grâce à la formation que j’ai reçue, gérer le SAS est assez facile, en gros je fais une seconde vérification pour voir si une personne peut entrer ou pas à l’intérieur de la police nationale, quand une personne est téléportée au SAS pour une seconde vérification je lui dis « ¥Bonjour bienvenue au S.A.S pour une seconde vérification, Vérification en cours…» après s'il est correct je dis « Bon service » et je le fais entrer mais s'il y a un problème comme « fausse humeur »ou « groupe ennemie » je lui dis « motif, retournez voir un recruteur » et je le « kick ». Quand il y a déjà beaucoup de policier-élite qui se chargent du SAS alors je recrute et j’aide les personnes qui veulent de l’aide c'est-à-dire que je reprends mon travail de policier recruteur.
Voilà un peu tout ce qui concerne mon travail au sein de la république.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae [C.V]?
        Parce que je suis quelqu’un de sérieux et motivé qui fait tout son possible pour servir la république. Aller le plus loin possible dans la PN est l'objectif que je me suis fixée dans Habbo ce qui fait que je ne la trahirais jamais.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
J'ai pris en charge ton CV dès le début de ma gestion, le 24 décembre 2017. Le délai obligatoire permettait un traitement de ton CV jusqu'au 25 décembre 2017. Dans un laps de temps aussi restreint, il nous a été impossible de nous accorder sur une date d'entretien. Par conséquent, le CV est refusé. Il vous sera possible de poster un CV le 2 Janvier 2018. CV refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000

[P.N] C.V de Palomilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-