AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Jungkook
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Left1110[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
19h99
Commissair'
Lorne_
Enigmes
Fruit'
Spechelle46
Luffy310197
murat121030
Sylvainhhh
haniz
Aizen Sosuke
duncandu91
Torukoseki
hamadahamidou
Game_Antoine
-Gaylord
Dragon
Yogensha
BlueGeek
Mr.Wor
djenni53
xawin
H2CK2D
Ramoos2004
Thierry33x
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:04

Rappel du premier message :

I-Présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Thierry.L
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L 

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé je m'inscris sur habbo en 2006, je voyage dans les apparts, puis je suis sur habbo jusqu'en 2009 car j’avais trouvé un travail en IRL après je suis revenu en 2013, je me suis inscris sur un autre compte en 30 min, puis je laisse tomber habbo mais je suis encore revenu en 2016, je revisite tout les apparts,  tout d'un coup je vois la P.N comme top appart, après un mec vient de la G.N il m’a dit "viens à la G.N"  j’ai dit d’accord et je décevais la G.N, je me disais "pourquoi pas je peux travailler" je demande pour être recruté, me voilà Gendarme, et après Zenyl me demande si je veux venir dans son groupe j’ai accepté d’être dans son groupe après 3 jours après Zenyl me demande pour faire une formation Gendarme-Chef, j'accepte, puis le lendemain le test Gendarme-Chef, j'ai réussi, me voici en tant que Gendarme-Chef, 3 jours après je quitte habbo parce que j’ai encore retrouvé du travail. 

Donc 7 mois après je suis revenu sur habbo, je suis revenu à la G.N parce qu’elle me manque, je demande pour être recruter, donc me revoilà Gendarme après Dasturboisl me demande si je veux venir dans son groupe, j’ai accepté d’être dans son groupe et Dasturboisl me demande pour faire une formation Gendarme-Chef, j'accepte, puis le lendemain le test Gendarme-Chef, j'ai réussi, me voici en tant que Gendarme-Chef et puis  je suis devenu gradé tant que Brigadier, je me disais que  je vais reprendre carrière normal à la G.N parce que j'ai bien aimé la GN et la R.F, puis j'ai re-quitté Habbo pour une raison personnel, après je vais à la P.N, je me suis Police-Elite grâce à Yogensha :) et même je suis sourd, je suis content d'être ici :)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand j'arrive à la P.N, tout d'abord je dis bonjour à tout le monde, je m'installe sur un poste de recrutement pour travailler.
Avant en tant que Policier, je recrute les nouveaux, j’obéis aux gradés s'ils me demandent d'aller recruter je vais sinon je risque d'avoir un avertissement, si je dois m'absenter je vais sur les sofas, faire des patrouilles/formation tir/manifestations/raids si les gradés me demandent j'accepte toujours. Aussi aller au SAS vérifier les nouveaux s'ils portent bien leur bonne humeur [R.F] ou (R.F) Policier, leur bonne tenue de Policier, s'ils ne portent pas de badge ennemi, s'il porte bien le badge de la Police de Nationale en favori, s'il n'a pas je demande qu'il adhère au badge de la Police de Nationale et qu'il mette en favori. Si j'ai un souci, quelque chose à demander, je me renseigne aux gradé, et ils me répondent direct. Quand je déconnecte, je dis bonne journée ou bonne soirée la P.N. Mon temps de connexion est environ toute la journée dans les semaines et les week-ends toute la journée si j’ai de prévu ou pas. Je vous remercie d'avoir lu mon C.V, et j'espère que mon C.V va vous plaire et que mon C.V sera accepté.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Parce que je suis toujours fidèle à la R.F, j'ai jamais trahit la R.F, j'aiderais toujours les nouveaux à avancer, je suis très motivé, je le suis toujours et je voulais remercier aux gradés qui m’avaient bien évolué.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par Thierry33x le Lun 25 Déc 2017 - 20:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L

AuteurMessage
Sylvainhhh

Sylvainhhh

Pseudo Habbo : Sylvainhh
Messages : 280
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:01

Pour un Elite sérieux actif et compétent.

Par contre je ne vois rien dans la partie conclusion, c'est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/Sylvainhh
murat121030

murat121030

Pseudo Habbo : murat12103
Messages : 657
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite #Ancien BG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 2:50

Je viens de te rencontrer pour la première fois à la P.N. J'ai su que tu es apte à devenir un bon Major de Police, donc gradé quoi xD Je te mets mon grand POUR! Et je te souhaite bonne continuation pour la suite Thierry ^^


P.S : Ce n'est pas Gardé, mais Gradé xD


Cordialement, Lieutenant de Police, Murat12103
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/murat12103
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8226
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 678 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:39

Contre tu as plagia thierrydu59, tu es un très mauvais élément dans la RF, tu recrute jamais je ne t'aime pas avis négatif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
Spechelle46

Spechelle46

Pseudo Habbo : Spechelle46
Messages : 3888
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 12 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:21

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/spechelle46
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 19:51

TheMika999 a écrit:
Tu as toutes les compétences pour devenir gradé, tu es actif en plus d'être gentil.
Je donne un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 3:09

Je prends en charge ton CV
-en attente de l'entretien
-en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Lorne_

avatar

Pseudo Habbo : Lorne_
Messages : 243
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 6:28

C'est un énorme Pour que je te donne !
Tu es actif, sympas et très travailleur, ce que j'aime bien.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 9:06

Je suis pour mais rectifie dans grade actuel c'est "Policier-elite" et pas "Police-élite" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
...J0k3r...

avatar

Pseudo Habbo : guest57038
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : Votre Soldat <3
Pièce d'argent : 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 4:26

Salut l'ecriture rouge chui pas fan mais pour
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 17:09

Pour, juste quand tu dis " après un mec vient de la G.N  ", je pense que ce mot n'a pas sa place sur un C.V,  juste un petit détail rien de bien grave, c'est juste ça qui ma gêner sinon c'est un beau C.V 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 17:13

Back2Fruits a écrit:
TheMika999 a écrit:
Tu as toutes les compétences pour devenir gradé, tu es actif en plus d'être gentil.
Je donne un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:44

Largement mieux avec les modifications, bien joué tu as pris en compte toutes nos demandes !


Dernière édition par BlueGeek le Lun 25 Déc 2017 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:50

Totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:53

Commissair' a écrit:
Je suis pour mais rectifie dans grade actuel c'est "Policier-elite" et pas "Police-élite" ;)
D'accord mais thanck m'a dit c'est Police elite mais pas Police-elite je comprends pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
Thierry33x

Thierry33x

Pseudo Habbo : Thierry.L
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:54

Merci a tous :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Thierry.L [P.N] CV de Thierry.L  - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 0:52

Thierry33x a écrit:
I-Présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Thierry.L
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Thierry.L 

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé je m'inscris sur habbo en 2006, je voyage dans les apparts, puis je suis sur habbo jusqu'en 2009 car j’avais trouvé un travail en IRL après je suis revenu en 2013, je me suis inscris sur un autre compte en 30 min, puis je laisse tomber habbo mais je suis encore revenu en 2016, je revisite tout les apparts,  tout d'un coup je vois la P.N comme top appart, après un mec vient de la G.N il m’a dit "viens à la G.N"  j’ai dit d’accord et je décevais la G.N, je me disais "pourquoi pas je peux travailler" je demande pour être recruté, me voilà Gendarme, et après Zenyl me demande si je veux venir dans son groupe j’ai accepté d’être dans son groupe après 3 jours après Zenyl me demande pour faire une formation Gendarme-Chef, j'accepte, puis le lendemain le test Gendarme-Chef, j'ai réussi, me voici en tant que Gendarme-Chef, 3 jours après je quitte habbo parce que j’ai encore retrouvé du travail. 

Donc 7 mois après je suis revenu sur habbo, je suis revenu à la G.N parce qu’elle me manque, je demande pour être recruter, donc me revoilà Gendarme après Dasturboisl me demande si je veux venir dans son groupe, j’ai accepté d’être dans son groupe et Dasturboisl me demande pour faire une formation Gendarme-Chef, j'accepte, puis le lendemain le test Gendarme-Chef, j'ai réussi, me voici en tant que Gendarme-Chef et puis  je suis devenu gradé tant que Brigadier, je me disais que  je vais reprendre carrière normal à la G.N parce que j'ai bien aimé la GN et la R.F, puis j'ai re-quitté Habbo pour une raison personnel, après je vais à la P.N, je me suis Police-Elite grâce à Yogensha :) et même je suis sourd, je suis content d'être ici :)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand j'arrive à la P.N, tout d'abord je dis bonjour à tout le monde, je m'installe sur un poste de recrutement pour travailler.
Avant en tant que Policier, je recrute les nouveaux, j’obéis aux gradés s'ils me demandent d'aller recruter je vais sinon je risque d'avoir un avertissement, si je dois m'absenter je vais sur les sofas, faire des patrouilles/formation tir/manifestations/raids si les gradés me demandent j'accepte toujours. Aussi aller au SAS vérifier les nouveaux s'ils portent bien leur bonne humeur [R.F] ou (R.F) Policier, leur bonne tenue de Policier, s'ils ne portent pas de badge ennemi, s'il porte bien le badge de la Police de Nationale en favori, s'il n'a pas je demande qu'il adhère au badge de la Police de Nationale et qu'il mette en favori. Si j'ai un souci, quelque chose à demander, je me renseigne aux gradé, et ils me répondent direct. Quand je déconnecte, je dis bonne journée ou bonne soirée la P.N. Mon temps de connexion est environ toute la journée dans les semaines et les week-ends toute la journée si j’ai de prévu ou pas. Je vous remercie d'avoir lu mon C.V, et j'espère que mon C.V va vous plaire et que mon C.V sera accepté.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Parce que je suis toujours fidèle à la R.F, j'ai jamais trahit la R.F, j'aiderais toujours les nouveaux à avancer, je suis très motivé, je le suis toujours et je voulais remercier aux gradés qui m’avaient bien évolué.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
CV Refusé, tu as eu un mauvais comportement, tu pourras reposter un CV le: 09/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[P.N] CV de Thierry.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-