AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» julienruiz passe Général de brigade (9)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Sara:)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Ranox
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
andrea38799
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Chloé
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
.Libellule
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Jungkook
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Marwan
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Chloé
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
andrea38799
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
James'
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
.Libellule
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
Sabanane
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Left1110[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Mid1010[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Merguez Man
-Sarah-
Jaunette1er
Yoyo06500
Micka95000
duncandu91
Kaffwolrd
Yogensha
Master'
Mélanie'
Fruit'
Ryry1411
Commissair'
MrSatisfait
Peace'
G'
Game_Antoine
H2CK2D
lerymox
Dehsulte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:51

Rappel du premier message :

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 549356TRANSF
 
 
 
 
Rubrique 1. Renseignements de transfert.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 325567mcflygroup
1-Votre grade et filière actuel : Commandant de Police (0)
 
2-Votre grade et filière désiré : Journaliste [Palier 3] (0)
 
 
Rubrique 2. Pour l'amélioration.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 861642Figure29
3-Expliquer le motif de ce changement:
Je suis un très bon élève en Français, avec de grandes capacités, de trop grandes capacités d'écriture. J'aimerais partager ces capacités avec vous pour que chaque semaine vous vous disiez que votre journal sera posté et que vous ayez hâte de cela. J'aimerais fournir du contenu de qualité et informer au maximum les RFiens de l'actualité réelle tout autant que de l'actualité virtuelle, car chacun de nous a le droit d'être informé de ce qui se passe et j'espère être pris et surtout j'espère être la bonne personne qui vous fournira le contenu de qualité que vous cherchez. Bien évidemment, je ne prévois pas des infos sur l'actualité uniquement, j'aimerais bien vous partager mes chroniques que j'aurais créées d'ici-là et vous partager mes impressions, mes envies voire même tout de moi d'ailleurs.
 
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Je n'en n'ai aucun, la police nationale est mon rêve depuis toujours, c'est une filière difficile à accéder si vous n'y êtes pas dès le début, et je sais que j'ai une chance inouïe d'y être, mais je souhaite découvrir une autre filière encore plus restreinte que celle-ci et partager ma passion, quelque chose qui est difficile faire dans la police car je ne peux rien y montrer à part mon enthousiasme dans le QG et... mes magnifiques rapports (le mec a le melon...). J'ai oublié de dire que je n'aimais pas être noté par un roux ni par Sophiane !
 
 
Rubrique 3. Consentement et confirmation du changement.
 [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 650494Figure60
5- Faîtes un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de Commandant de Police, je souhaite devenir Journaliste [Palier 3]".
Spoiler:


Dernière édition par Dehsulte le Mar 26 Déc 2017 - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte

AuteurMessage
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:44

Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Micka95000

Micka95000

Pseudo Habbo : Micka95000
Messages : 41
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:55

Je suis évidemment POUR même si ça sera bizarre la PN sans toi au début :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:38

Je suis surpris par ce transfert je ne m'y attendais pas :o 
Tu venais tout juste de passer Beau Gosse Bas Gradé :s

En tout cas, ton cv est très agréable à lire, et tu es capable de devenir Journaliste et de nous faire de superbes articles !

Tu as donc évidement mon POURBien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 22:41

Alors ta candidature me parait superbe mais pour les chroniques je ne sais pas si ça sera possible de les publier via le journal de la R.F, je suis tout de même pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:48

Ugo' a écrit:
Master' a écrit:
Avis favorable, tu es apte. Il faut néanmoins que tu sois conscient que la filière du journalisme exige un comportement irréprochable, donc je pense que tu devrais faire attention à l'image légèrement hautaine que tu peut parfois donner (volontairement ou non).
Je suis en total accord avec Master. En revanche, je suis contre car malgré ton aptitude, ton comportement me déplaît.
Je rejoins ces deux avis. Le journalisme exige aussi de savoir accepté la critique et savoir se remettre en question. Je trouve que tu n'as pas ces deux caractéristiques, malheureusement pour toi. Je rejoins également master sur ton image hautaine et j'y rajoute que j'attends d'un journaliste un comportement plus humble que celui qui est le tien. Je suis donc contre pour le même motif que Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:03

Alors là, vu la manière dont tu prends les critiques t'es pas prêt à être journaliste en sachant qu'on va remettre ton travail en question sans arrêt ^^'. Je suis désolé c'est un contre qui s'ajoute à la liste. 


PS : J'ai pas de CV ni de sujet ou tu pourras mettre un contre à ton tour pour te venger dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:13

Merguez Man a écrit:
PS : J'ai pas de CV ni de sujet ou tu pourras mettre un contre à ton tour pour te venger dommage :/
Je pense que cette remarque n'a rien à faire ici, d'autant plus que je la prends comme une provocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:15

Dehsulte a écrit:
Merguez Man a écrit:
PS : J'ai pas de CV ni de sujet ou tu pourras mettre un contre à ton tour pour te venger dommage :/
Je pense que cette remarque n'a rien à faire ici, d'autant plus que je la prends comme une provocation.

Ptdr jui à deux doigts de te dire que je m'en contre fout que tu le prends comme une provocation mais ce serait irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:25

Ugo' a écrit:
Master' a écrit:
Avis favorable, tu es apte. Il faut néanmoins que tu sois conscient que la filière du journalisme exige un comportement irréprochable, donc je pense que tu devrais faire attention à l'image légèrement hautaine que tu peut parfois donner (volontairement ou non).
Je suis en total accord avec Master. En revanche, je suis contre car malgré ton aptitude, ton comportement me déplaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:33

Ugo' a écrit:
Master' a écrit:
Avis favorable, tu es apte. Il faut néanmoins que tu sois conscient que la filière du journalisme exige un comportement irréprochable, donc je pense que tu devrais faire attention à l'image légèrement hautaine que tu peut parfois donner (volontairement ou non).
Je suis en total accord avec Master. En revanche, je suis contre car malgré ton aptitude, ton comportement me déplaît.
D'accord avec Ugo car j'ai vécu une scène "d'hautainement" de lui contre 2 lieutenants de police.
Donc Contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:43

Je suis neutre, car ton comportement est limite. En + sur  ton sujet, sarah t'a dit une critique est tu évite le sujet on dirait, et tu décide de annuler ton Quizz alors que des personnes était intéresser. 

http://republique.superforum.fr/t121768-session-du-quizz-a-17h#1733360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:07

alexis06 a écrit:
Ugo' a écrit:
Master' a écrit:
Avis favorable, tu es apte. Il faut néanmoins que tu sois conscient que la filière du journalisme exige un comportement irréprochable, donc je pense que tu devrais faire attention à l'image légèrement hautaine que tu peut parfois donner (volontairement ou non).
Je suis en total accord avec Master. En revanche, je suis contre car malgré ton aptitude, ton comportement me déplaît.
D'accord avec Ugo car j'ai vécu une scène "d'hautainement" de lui contre 2 lieutenants de police.
Donc Contre dsl
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17491
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 035 PA
Pièce de jeu : 1 810 PJ

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:20

Dehsulte a écrit:
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 549356TRANSF
 
 
 
 
Rubrique 1. Renseignements de transfert.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 325567mcflygroup
1-Votre grade et filière actuel : Commandant de Police (0)
 
2-Votre grade et filière désiré : Journaliste [Palier 3] (0)
 

Rubrique 2. Pour l'amélioration.
[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 861642Figure29
3-Expliquer le motif de ce changement:
Je suis un très bon élève en Français, avec de grandes capacités, de trop grandes capacités d'écriture. J'aimerais partager ces capacités avec vous pour que chaque semaine vous vous disiez que votre journal sera posté et que vous ayez hâte de cela. J'aimerais fournir du contenu de qualité et informer au maximum les RFiens de l'actualité réelle tout autant que de l'actualité virtuelle, car chacun de nous a le droit d'être informé de ce qui se passe et j'espère être pris et surtout j'espère être la bonne personne qui vous fournira le contenu de qualité que vous cherchez. Bien évidemment, je ne prévois pas des infos sur l'actualité uniquement, j'aimerais bien vous partager mes chroniques que j'aurais créées d'ici-là et vous partager mes impressions, mes envies voire même tout de moi d'ailleurs.
 
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Je n'en n'ai aucun, la police nationale est mon rêve depuis toujours, c'est une filière difficile à accéder si vous n'y êtes pas dès le début, et je sais que j'ai une chance inouïe d'y être, mais je souhaite découvrir une autre filière encore plus restreinte que celle-ci et partager ma passion, quelque chose qui est difficile faire dans la police car je ne peux rien y montrer à part mon enthousiasme dans le QG et... mes magnifiques rapports (le mec a le melon...). J'ai oublié de dire que je n'aimais pas être noté par un roux ni par Sophiane !
 
 
Rubrique 3. Consentement et confirmation du changement.
 [Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme - Page 2 650494Figure60
5- Faîtes un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de Commandant de Police, je souhaite devenir Journaliste [Palier 3]".
Spoiler:


Transfert Annulé.
 

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[Dehsulte] Transfert de la Police Nationale vers le Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-