AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ .Dylan. ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» .Dylan. > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Ranox Aujourd'hui à 19:30

» .Dylan. passe Préfet de police (77) [Rang I - Inconnu]
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:27

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 19:25

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:21

» [ Yasmiine ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:21

» collthibaut > Crédit de 275 PA > Don de PA
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:21

» Yasmiine > Débit de 467 PA > Achat > Don de PA
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:21

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] C.V de totodugaming Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Marwan
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Ranox
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Chloé
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Stacy1718.
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Marwan
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Nicolas72
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Chloé
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
James'
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de totodugaming Left1110[C.M] C.V de totodugaming Mid1010[C.M] C.V de totodugaming Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de totodugaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Yohan'
Juntei
ZnataZ
-Gaylord
Fruit'
Kaffwolrd
Confiance
rusé
12 participants
AuteurMessage
rusé

rusé

Pseudo Habbo : totodugaming
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:37

CURRICULUM VITAE DE TOMAS

- Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: totodugaming
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming    
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: soldat-élite
4- Grade demandé : sergents centre militaires
                                                         
- Votre parcours :

• 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
  Moi c'est tomas, je suis dans la république depuis 1 ans. Vous devez certainement pas me connaître en tout cas enchantée. Ma rencontre avec le jeu s'est déroulée en deux petite périodes.
  La première période a commencé en 2016 lors de la création de mon comptes. Je me souviens que je vagabondais aléatoirement dans l'hôtel avec mes amis. C'est à cette période que j'ai connu la république et plus particulièrement le centre militaires. Malheureusement la maturité n'était pas présente en moi, ainsi, je demandais à tous les gradés une formation. C'est à peu près tout ce dont je me souviens de cette époque de mon aventure Habbo.
  Après avoir laissé en suspens le jeu durant 7 mois je suis revenue en 2017, toujours au centre militaires. C'est à partir de là que j'ai commencé ma première vraie carrière à la république. C'est durant cette carrière que j'ai fait des rencontres marquantes comme nicoelportos et bien d'autres. J'ai donc évolué élite pus formé C’est temps si je n’arrive pas a consacré du temps pour les travaux scolaire et habbo. C'est pour cela que je me connecte pratiquement pas en semaine. Malgré cela je refais carrière car je pense pouvoir arriver à gérer les quotas . Mon but ne sera pas d'atteindre le +5, mais plutôt +3. Je ferai de mon mieux pour accomplir le plus de quotas et je pense avoir l'expérience nécessaire à cela. Mon second objectif est d'apprendre à connaître les gradés et faire de mon mieux pour m'amuser avec eux.
                                          

• 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 
  Mon travail actuel dans la république en tant que Soldat-Formé est de recruter, gérer les SAS, m'investir dans le fonctionnement de la R.F et me comporter en bonne citoyenne. Je recrute donc souvent et gère le SAS dès que la nécessité apparaît. Je pense qu'il est inutile de m'attarder sur ce point comme dans tous les C.V je vais donc parler de la partie amusante du jeu et de la république : le forum. Il est clair que surveiller et s'investir dans le forum est au moins la moitié du travail d'une bonne recrue. Pour cela je vais tous les jours sur le forum afin de voir les nouveautés, les suggestions, les présentations, les C.V et même les flashs. Je commente dès que l'occasion se présente car il est très important selon moi de faire connaître son opinion. Pour moi il n'y a pas de grade pour avoir un avis ainsi les recrues peuvent également librement s'exprimer tant que je respectent le règlement. Je participe aux votes des suggestions qui sont présentées et je donne également mon avis. Je lis les C.V, je les analyse et je donne un avis développé sur le passage de la recrue au poste de gradé. J'aime également apporter mon aide autant à des gradés qu'à des recrues au vu de mon expérience certaine. Pour moi il n'y a pas de grade pour apporter son aide et ce n'est pas une honte de recevoir de l'aide d'un subalterne. Le forum apparaît pour moi comme la possibilité de discuter librement de sujet autant IRL que IG avec des personnes sensées et matures. Tout cela demande un investissement certain et fait partie de mon travail actuel dans la république, bien au-delà du recrutement et de la gestion du SAS. Voilà ce que je fais quotidiennement sur le forum tout en essayant de m'exprimer clairement en toutes situations. Dernièrement je m'amuse, en jeu comme sur le forum, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes là pour nous amuser. Je participe à des discussions au QG, je rigole avec des amis, ça me permet de garder un bon cercle social tout en m'amusant. Voilà à quoi ressemble mon travail quotidien dans la république.
                                                                   
-Conclusion :

• 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? •
  Je suis une personne qui a de l'expérience dans le clan, je m'y suis toujours investie et je compte bien continuer dans cette direction. Je pense avoir les compétences en m’exprimants nécessaires afin de bien représenter la république. J'aime aider les recrues et les gradés. J'aime prendre part aux débats qu'il peut y avoir concernant l'évolution de la république. J'aime tout simplement l'organisation ainsi que ses gradés. J'aime apprendre de nouvelles choses. Ces raisons font que je pense être apte au poste de gradé.


                                          


• 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
[C.M] C.V de totodugaming 22773233RF
Revenir en haut Aller en bas
Confiance

Confiance

Pseudo Habbo : Maniingo
Messages : 634
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptySam 30 Déc 2017 - 11:09

CV de Tomas :
Alors Tomas ! Ton CV est très agréable à lire, ta motivation est bien prouvée et ton objectif ici totalement démontré. En revanche, j'observe quelques fautes de syntaxe comme par exemple la partie VII qui contient une phrase sans sens... Je t'invite donc à relire ton CV et à l'améliorer. Pour le comportement et pour la présence dans les QG j'observe que c'est impeccable, ce qui avantage la qualité de ta candidature ! Je suis donc Pour mais en attente de modifications. Bonne chance c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Maniingo
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3743
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptySam 30 Déc 2017 - 11:25

Confiance a écrit:
CV de Tomas :
Alors Tomas ! Ton CV est très agréable à lire, ta motivation est bien prouvée et ton objectif ici totalement démontré. En revanche, j'observe quelques fautes de syntaxe comme par exemple la partie VII qui contient une phrase sans sens... Je t'invite donc à relire ton CV et à l'améliorer. Pour le comportement et pour la présence dans les QG j'observe que c'est impeccable, ce qui avantage la qualité de ta candidature ! Je suis donc Pour mais en attente de modifications. Bonne chance c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptySam 30 Déc 2017 - 18:27

Confiance a écrit:
CV de Tomas :
Alors Tomas ! Ton CV est très agréable à lire, ta motivation est bien prouvée et ton objectif ici totalement démontré. En revanche, j'observe quelques fautes de syntaxe comme par exemple la partie VII qui contient une phrase sans sens... Je t'invite donc à relire ton CV et à l'améliorer. Pour le comportement et pour la présence dans les QG j'observe que c'est impeccable, ce qui avantage la qualité de ta candidature ! Je suis donc Pour mais en attente de modifications. Bonne chance c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
rusé

rusé

Pseudo Habbo : totodugaming
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptySam 30 Déc 2017 - 23:55

merci beaucoup Content
Revenir en haut Aller en bas
-Gaylord

-Gaylord

Pseudo Habbo : -Gaylord
Messages : 430
Filière : Armée
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 2:05

Pour !   Rajoute de la couleur ;) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Gaylord
rusé

rusé

Pseudo Habbo : totodugaming
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 2:45

o merci ok c retenu
Revenir en haut Aller en bas
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 3:00

- Mais attends ? Serrait-ce totodugaming celui de  tout à l'heure ?
- Ok, bon je vais verifier ça, avant de m'attaquer à cette personne. Regardons mon screen.
Spoiler:

- Ah mais c'est lui ?! Bon avant de poluez, son Curriculum Vitae, qui sait c'est peut-être un malentendu
- *J'essaye de rentrer en contact avec totodugaming*, aucune réponse, irrespect, ignorance.
- Tant pis, je vais quand même pas l'harceler, il l'aura chercher non ?
- Bon je vais lui redemandez une autre fois ! Sans réponse.


Bon bah il l'aura chercher non ? Attends je vais vous expliquer. Au départ, c'était un défi avec youyou de rentrer dans le Centre Militaire avec des badges enemis. Bon allez, on n'a pas l'air de vouloir m'ouvrir, je vais essayer de faire une propositions aguicheuse, si j'ai face à moi un Soldat "Formé" compétant, il ne m'ouvrira pas.
Proposons lui 20c, soyons raisonnable. (Sachant que je les avais pas).
Ah, il accepte mais il souhaite d'abords recevoir les crédits. Tentative d'escroquerie ?!
- Bon laissons coulez le temps, 5 minutes plus tard. Il m'avoue qu'il n'aurait pas été honnête, si c'est pas le comble. 
- Attends mais ça, c'est pas un interdit par la Habbo'Attitude.
- On va verifiez ça.
Spoiler:

- Je cîte "Arnaquer, Voler ne te rend pas riche, ça fait de toi un criminel. [...]"
- Attend, il avoue avoir essayer de me voler mes crédits ?
- Pitoyable, je vais en faire part sur son Curriculum Vitae.
- J'ai cru voir en lisant son Curriculum Vitae
Spoiler:
- Bref j'en ai marre.


Dîte pas que je les chercher, on l'apprend durant les formations. Tu ne fais pas rentrer quelqu'un contre des crédits ou autre chose. Bref, je vais arrêter de m'acharner sur lui.
Le comble, c'est qu'il l'a avouer. 


-----------------
C'est peut-être autorisé bonpatron.com , ou tu t'es fais aidé.

Avant de poster ce message, j'ai tenté de le contacter


Dernière édition par Johanight le Dim 31 Déc 2017 - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 3:02

-Gaylord a écrit:
Pour !   Rajoute de la couleur ;) 
La couleur n'est pas obligatoire, si il ne veut pas en mettre c'est son droit et personnellement je trouve son CV très beau comme ca. Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
rusé

rusé

Pseudo Habbo : totodugaming
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 3:04

j'ai dit sa pour rigoller et si toi t la juste pour mettre la Fleur bah ta gg car moi apres jté dit que j'accpter rien des inconues !!!
Revenir en haut Aller en bas
rusé

rusé

Pseudo Habbo : totodugaming
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 3:13

regarder la la suite alors que moi je coyer qu'il avait de l'humour est bah non 
[C.M] C.V de totodugaming 707163191
[C.M] C.V de totodugaming 814621452
[C.M] C.V de totodugaming 747090743
[C.M] C.V de totodugaming 348326584
[C.M] C.V de totodugaming 161208605
Revenir en haut Aller en bas
rusé

rusé

Pseudo Habbo : totodugaming
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 3:23

et puis si on me rétrograde j m'en ficherai je recommencerait ma carrière car tout les personnes dans se qg son sympa je les considère comme des frere je n’abandonnerait jamais! 

et je presseuse *lui fou une patate et le seche* était pas pour ZnataZ mais pour niko c’était notre délire 

EN TOUT CAS JE N’ABANDONNERAIT JAMAIS Sournois Saluer Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 3:33

Johanight a écrit:
- Mais attends ? Serrait-ce totodugaming celui de  tout à l'heure ?
- Ok, bon je vais verifier ça, avant de m'attaquer à cette personne. Regardons mon screen.
Spoiler:

- Ah mais c'est lui ?! Bon avant de poluez, son Curriculum Vitae, qui sait c'est peut-être un malentendu
- *J'essaye de rentrer en contact avec totodugaming*, aucune réponse, irrespect, ignorance.
- Tant pis, je vais quand même pas l'harceler, il l'aura chercher non ?
- Bon je vais lui redemandez une autre fois ! Sans réponse.


Bon bah il l'aura chercher non ? Attends je vais vous expliquer. Au départ, c'était un défi avec youyou de rentrer dans le Centre Militaire avec des badges enemis. Bon allez, on n'a pas l'air de vouloir m'ouvrir, je vais essayer de faire une propositions aguicheuse, si j'ai face à moi un Soldat "Formé" compétant, il ne m'ouvrira pas.
Proposons lui 20c, soyons raisonnable. (Sachant que je les avais pas).
Ah, il accepte mais il souhaite d'abords recevoir les crédits. Tentative d'escroquerie ?!
- Bon laissons coulez le temps, 5 minutes plus tard. Il m'avoue qu'il n'aurait pas été honnête, si c'est pas le comble. 
- Attends mais ça, c'est pas un interdit par la Habbo'Attitude.
- On va verifiez ça.
Spoiler:

- Je cîte "Arnaquer, Voler ne te rend pas riche, ça fait de toi un criminel. [...]"
- Attend, il avoue avoir essayer de me voler mes crédits ?
- Pitoyable, je vais en faire part sur son Curriculum Vitae.
- J'ai cru voir en lisant son Curriculum Vitae
Spoiler:
- Bref j'en ai marre.


Dîte pas que je les chercher, on l'apprend durant les formations. Tu ne fais pas rentrer quelqu'un contre des crédits ou autre chose. Bref, je vais arrêter de m'acharner sur lui.
Le comble, c'est qu'il l'a avouer. 


-----------------
C'est peut-être autorisé bonpatron.com , ou tu t'es fais aidé.

Avant de poster ce message, j'ai tenté de le contacter
Certe il n'a pas respecté certaine règles et ça va être discuté mais je me pose une question, la tentative de corruption n'est-elle pas interdite non plus ? Il me semble que si. Dans l'histoire vous êtes tout les deux aussi fautif l'un que l'autre. Tout ceci sera vu avec SHADOWAAR et les chefs de la filière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
rusé

rusé

Pseudo Habbo : totodugaming
Messages : 40
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 3:41

ok... mais demain jsp si je pourait me conecter...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 11:56

edit.


Dernière édition par Aurélien. le Dim 31 Déc 2017 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:41

POUR 


Ton CV est sympas, pense a rajouter de la couleur, entre autre je trouve très actif au QG se qui peut être qu'un plus dans tes notation de l'avenir. pense juste a rajouter de la couleur mes je reste en pour.
Revenir en haut Aller en bas
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:43

Yohan' a écrit:
Johanight a écrit:
- Mais attends ? Serrait-ce totodugaming celui de  tout à l'heure ?
- Ok, bon je vais verifier ça, avant de m'attaquer à cette personne. Regardons mon screen.
Spoiler:

- Ah mais c'est lui ?! Bon avant de poluez, son Curriculum Vitae, qui sait c'est peut-être un malentendu
- *J'essaye de rentrer en contact avec totodugaming*, aucune réponse, irrespect, ignorance.
- Tant pis, je vais quand même pas l'harceler, il l'aura chercher non ?
- Bon je vais lui redemandez une autre fois ! Sans réponse.


Bon bah il l'aura chercher non ? Attends je vais vous expliquer. Au départ, c'était un défi avec youyou de rentrer dans le Centre Militaire avec des badges enemis. Bon allez, on n'a pas l'air de vouloir m'ouvrir, je vais essayer de faire une propositions aguicheuse, si j'ai face à moi un Soldat "Formé" compétant, il ne m'ouvrira pas.
Proposons lui 20c, soyons raisonnable. (Sachant que je les avais pas).
Ah, il accepte mais il souhaite d'abords recevoir les crédits. Tentative d'escroquerie ?!
- Bon laissons coulez le temps, 5 minutes plus tard. Il m'avoue qu'il n'aurait pas été honnête, si c'est pas le comble. 
- Attends mais ça, c'est pas un interdit par la Habbo'Attitude.
- On va verifiez ça.
Spoiler:

- Je cîte "Arnaquer, Voler ne te rend pas riche, ça fait de toi un criminel. [...]"
- Attend, il avoue avoir essayer de me voler mes crédits ?
- Pitoyable, je vais en faire part sur son Curriculum Vitae.
- J'ai cru voir en lisant son Curriculum Vitae
Spoiler:
- Bref j'en ai marre.


Dîte pas que je les chercher, on l'apprend durant les formations. Tu ne fais pas rentrer quelqu'un contre des crédits ou autre chose. Bref, je vais arrêter de m'acharner sur lui.
Le comble, c'est qu'il l'a avouer. 


-----------------
C'est peut-être autorisé bonpatron.com , ou tu t'es fais aidé.

Avant de poster ce message, j'ai tenté de le contacter
Certe il n'a pas respecté certaine règles et ça va être discuté mais je me pose une question, la tentative de corruption n'est-elle pas interdite non plus ? Il me semble que si. Dans l'histoire vous êtes tout les deux aussi fautif l'un que l'autre. Tout ceci sera vu avec SHADOWAAR et les chefs de la fil
C'est loin d'être une tentative de corruption, comme dirait IbraTV, c'est une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:53

Suite aux récents événements, je ne préfère pas me prononcer pour ta candidature. Cependant, il aurait été préférable d'envoyer les preuves en message privé aux passe-droit et aux chefs de filière plutôt que d'afficher cela en public. Quoiqu'il en soit il est inutile de débattre sur son CV car seuls les passe-droit et les chefs de filière décideront s'il y aura une suite à cette histoire. J'espère pour autant que tu pourras très bientôt intégrer nos rangs car tu es un bon élément !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:58

Malgré les récents événements, j'apprécie ta détermination et c'est donc pour cela que je t'accorde mon Pour ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:52

Sympa le copier/coller sinon : http://republique.superforum.fr/t121721p75-pn-curriculum-vitae-de-mrsarahthe75
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:19

Johanight a écrit:
Sympa le copier/coller sinon : http://republique.superforum.fr/t121721p75-pn-curriculum-vitae-de-mrsarahthe75
Je viens de le remarquer effectivement, je suis assez déçu Toto désolé mais je suis contre car tu as copier coller le C.V de Sarah et ajouter quelques uns de tes mots dont certains avec des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:45

Johanight a écrit:
Sympa le copier/coller sinon : http://republique.superforum.fr/t121721p75-pn-curriculum-vitae-de-mrsarahthe75
Aucune personnalité, contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de totodugaming Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de totodugaming [C.M] C.V de totodugaming EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:00

rusé a écrit:
CURRICULUM VITAE DE TOMAS

- Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: totodugaming
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/totodugaming    
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: soldat-élite
4- Grade demandé : sergents centre militaires
                                                         
- Votre parcours :

• 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
  Moi c'est tomas, je suis dans la république depuis 1 ans. Vous devez certainement pas me connaître en tout cas enchantée. Ma rencontre avec le jeu s'est déroulée en deux petite périodes.
  La première période a commencé en 2016 lors de la création de mon comptes. Je me souviens que je vagabondais aléatoirement dans l'hôtel avec mes amis. C'est à cette période que j'ai connu la république et plus particulièrement le centre militaires. Malheureusement la maturité n'était pas présente en moi, ainsi, je demandais à tous les gradés une formation. C'est à peu près tout ce dont je me souviens de cette époque de mon aventure Habbo.
  Après avoir laissé en suspens le jeu durant 7 mois je suis revenue en 2017, toujours au centre militaires. C'est à partir de là que j'ai commencé ma première vraie carrière à la république. C'est durant cette carrière que j'ai fait des rencontres marquantes comme nicoelportos et bien d'autres. J'ai donc évolué élite pus formé C’est temps si je n’arrive pas a consacré du temps pour les travaux scolaire et habbo. C'est pour cela que je me connecte pratiquement pas en semaine. Malgré cela je refais carrière car je pense pouvoir arriver à gérer les quotas . Mon but ne sera pas d'atteindre le +5, mais plutôt +3. Je ferai de mon mieux pour accomplir le plus de quotas et je pense avoir l'expérience nécessaire à cela. Mon second objectif est d'apprendre à connaître les gradés et faire de mon mieux pour m'amuser avec eux.
                                          

• 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 
  Mon travail actuel dans la république en tant que Soldat-Formé est de recruter, gérer les SAS, m'investir dans le fonctionnement de la R.F et me comporter en bonne citoyenne. Je recrute donc souvent et gère le SAS dès que la nécessité apparaît. Je pense qu'il est inutile de m'attarder sur ce point comme dans tous les C.V je vais donc parler de la partie amusante du jeu et de la république : le forum. Il est clair que surveiller et s'investir dans le forum est au moins la moitié du travail d'une bonne recrue. Pour cela je vais tous les jours sur le forum afin de voir les nouveautés, les suggestions, les présentations, les C.V et même les flashs. Je commente dès que l'occasion se présente car il est très important selon moi de faire connaître son opinion. Pour moi il n'y a pas de grade pour avoir un avis ainsi les recrues peuvent également librement s'exprimer tant que je respectent le règlement. Je participe aux votes des suggestions qui sont présentées et je donne également mon avis. Je lis les C.V, je les analyse et je donne un avis développé sur le passage de la recrue au poste de gradé. J'aime également apporter mon aide autant à des gradés qu'à des recrues au vu de mon expérience certaine. Pour moi il n'y a pas de grade pour apporter son aide et ce n'est pas une honte de recevoir de l'aide d'un subalterne. Le forum apparaît pour moi comme la possibilité de discuter librement de sujet autant IRL que IG avec des personnes sensées et matures. Tout cela demande un investissement certain et fait partie de mon travail actuel dans la république, bien au-delà du recrutement et de la gestion du SAS. Voilà ce que je fais quotidiennement sur le forum tout en essayant de m'exprimer clairement en toutes situations. Dernièrement je m'amuse, en jeu comme sur le forum, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes là pour nous amuser. Je participe à des discussions au QG, je rigole avec des amis, ça me permet de garder un bon cercle social tout en m'amusant. Voilà à quoi ressemble mon travail quotidien dans la république.
                                                                   
-Conclusion :

• 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? •
  Je suis une personne qui a de l'expérience dans le clan, je m'y suis toujours investie et je compte bien continuer dans cette direction. Je pense avoir les compétences en m’exprimants nécessaires afin de bien représenter la république. J'aime aider les recrues et les gradés. J'aime prendre part aux débats qu'il peut y avoir concernant l'évolution de la république. J'aime tout simplement l'organisation ainsi que ses gradés. J'aime apprendre de nouvelles choses. Ces raisons font que je pense être apte au poste de gradé.


                                          


• 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
[C.M] C.V de totodugaming 22773233RF
CV refusé. Tu pourras re-poster  dans cette partie à partir du 07/01/2018 et quand tu auras les qualités pour écrire un CV par toi-même :).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR

[C.M] C.V de totodugaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-