AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Filière : Civil
Grade : retraité
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 15:41

Rappel du premier message :

C.V DE Zaki12345 

1- Pseudo Habbo du postulant: Zaki12345 
2- Lien home page postulant (page perso ouverte):
    https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
3- Grade actuel/ancien dans la RF: citoyen/Ancien Lieutenan
4- Grade demandé : Journaliste 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo le 17 septembre 2017 en ce jour je jouais à des jeux avec des amis, un jour je me suis dit pourquoi ne pas me trouvais un travail donc j'allais  à la Police Nationale puis  j'ai étais  recruté par une fille qui est plus la aujourd'hui, La PN ne me plaisait pas je trouvais qu'il y'avait trop de monde, donc j'allais au Centre Militaire et j'ai étais recruté par R1A2Y3A4N5. Puis romaingameur125 m'a demandé de rejoindre son groupe sans hésiter j'ai accepter puis il m'a fais ma formation Soldat Elite.Le CM me plaisait plus donc j'allais  au CHU au bout de 2 semaines au CHU je ne pouvais plus rester. Donc je suis retourné au CM et j'ai rejoint le groupe de ZilaFox ,puis je suis devenu gradé jusqu'à devenir Lieutenant. Puis j'ai démissionné je commençais a plus trop appréciaient la RF mais je ne pouvais pas rester sans la RF, donc je suis revenu. Depuis mon grade Sergent je voulais être Journaliste mais je trouvais que je n'étais pas  fort, puis je me suis dit mieux tenter au risque d'échoué que de ne rien tenter. Pour vous dire je suis ancien Lieutenant mais au début je savais même pas comment changer mon humeur, donc surtout ne jamais abandonner car moi je me suis accroché et je suis aller quand même loin. Je regrette d'avoir démissionné mais je reviens en espérant changer car je reconnais avoir eu un mauvais comportement mais je vais essayer de changer. Merci à Mr.Mask qui ma beaucoup aider.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Au Centre-Militaire, mon travail était de recruter, participer à des entraînements de tirs, à des manifestations et gérer les SAS. Quand j'arrive au C.M je dis Bonjour/Bonsoir, et je prends mon café.
Suite à tout cela, je vais à un poste de recrutement, et je recrute, dès qu'une personne vient à mon poste, je lui demande si je peux l'aider, et souvent les personnes souhaitent être recrutées, donc je leur demande tout d'abord d’adhérer au groupe, de mettre [R.F] Soldat, dans leur humeur, de mettre un béret vert kaki, et ensuite si tout  est bon, je vérifie s'ils n'ont pas de badges interdit, et je l'ai fait passer au SAS, une fois au SAS je l'ai vérifie une deuxième fois, pour voir si tout est bon, et je l'ai fait passer au SAS 2 et je leur demande de prendre un ticket. Et aussi de patrouiller avec des Soldat sa consiste à vérifier les apparts et si ça ne va pas en essaye de régler le soucis des fois c'est surtout des insultes on essaye de les calmer. Quand je suis citoyen je n'ai pratiquement rien à faire.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je trouve que j'ai beaucoup d'imagination et j'écrit pas trop mal.Je suis sérieux dans mon travail,sympa, et je me connecte tout les jours.Et le plus important j'adore la RF

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Spoiler:

Dernière édition par Zaki12345 le Ven 5 Jan 2018 - 13:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

AuteurMessage
Zaki12345

Zaki12345

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:37

m4gicy a écrit:
Veuillez m'excuser mais pour ma part il a le droit à sa chance, il vas changer faite lui confiance !
Merci
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 4 025 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:12

duncandu91 a écrit:
Il y a beaucoup trop de fautes, je ne te pense pas apte à devenir journaliste pour le moment. Je suis contre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:45

Pour mon petit Zaquiche!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:52

cocafrost a écrit:
D'après ce que j'ai pu voir beaucoup disent que t'as un comportement plus instable, prouve leur que ce n'est plus le cas dès maintenant, en ce qui concerne les fautes, je te conseilles de lire la presse chaque jour ou bien des livres quotidiennement, de mon point de vue chaque personne a du potentiel certains la connaissent et l'exploitent d'autres la connaissent pas et sont donc en difficulté alors appuis toi sur tes points forts pour atteindre ton objectif devenir journaliste :)! Mon avis sera pour seulement si tu montres que tu réponds aux attentes de ce que propose ce poste!
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Eric

Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 13 150 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:57

m4gicy a écrit:
Veuillez m'excuser mais pour ma part il a le droit à sa chance, il vas changer faite lui confiance !

En gros si on suit ta logique, on doit mettre pour à chaque C.V/Transfert car chacun a le droit à sa chance ? Désolé mais ça ne fonctionne pas ainsi, surtout pour un grade spécifique qui demande limite la perfection (surtout quand y'a des concurrents).

Pour ma part je suis neutre, je te souhaite bonne chance tout de même Zaki' !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 2:09

Contre. 
Je trouve que tu te répètes beaucoup trop dans ta description. La mise en page n’est pas très jolie tu mets des majuscules qui n’ont pas lieu d’être à certains mots. Il y a trop de fautes pour ma part, en tant que journaliste, tu te dois d’être irréprochable sur l’orthographe. De plus, ton CV est peu vivant, tu mets de la couleur à certains endroits tant dis qu’à d’autres, tu ne mets rien ça fait un peu bizarre.
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 515 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:54

POUR!!!! POUR!!!! j'adore ton C.V
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:55

Pour un futur journaliste t'on CV contient de trop nombreuse fautes orthographes,ton comportement n'étant pas digne d'un journaliste sa sera un Neutre !Après tout ont a tous le droit a sa chance bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:10

Pour :)
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Luidji974
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 175 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:10

Pour ! Mais il faut juste corriger les fautes et essayer de faire mieux au niveau de la barre de comportement. Je sais que tu peux donner ton mieux la prochaine fois !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/luidji974
-Drooop-

-Drooop-

Pseudo Habbo : Drooop
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:18

Neutre, ton comportement (d'après ce que j'ai vu) est pas super. Des fautes sont encore à corriger.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zaki12345

Zaki12345

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:58

Je ne sais pas si ces mots suffisent pour vous demander pardon. Crois moi quand je te dit que je suis désolé
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:53

Désolé Zaki mais ... Pour . Tu as le droit de commettre des erreurs je te l'accorde donc tu dois me promettre de changer . Ok Zaki ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Garest
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 3 803 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:45

je suis actuellement Pour car tu a droit a ta chance ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Confiance

Confiance

Pseudo Habbo : Maniingo
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:17

Confiance a écrit:
Je n'aime pas donner de contres, ou j'en donne très rarement quand vraiment cela est nécessaire. Je vais rester neutre pour le moment face à cette candidature, en attendant de voir ta progression. Bonne motivation cependant :)

Neutre --> Pour.
Chacun à droit à sa chance, comme il a été dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Maniingo
-Gaylord

-Gaylord

Pseudo Habbo : -Gaylord
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 225 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:04

POUR !

seulement si tu montres que tu réponds aux attentes de ce que propose ce poste !
et montre ton bon comportement. ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Gaylord
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:57

Avis positif, recrue sérieuse à la Gendarmerie.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Zaki12345

Zaki12345

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:13

.:Mr.Thomas:. a écrit:

Merci ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zaki12345

Zaki12345

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:21

Mist3rAl3x a écrit:
Pour ! Je ne doute pas sur tes capacités

Merci Alex Content
Zaki12345

Zaki12345

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 2:42

Merci pour les contre les neutre et les pour

Dernière édition par Zaki12345 le Jeu 4 Jan 2018 - 10:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 3:24

Le grade journaliste n’est pas fait pour raconter sa vie bien que je comprenne ta situation et je suis désolé pour toi. Sauf que ce que tu dis n’a rien à voir avec la candidature.
JarteWed

JarteWed

Pseudo Habbo : JarteWed
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 2 075 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 4:52

Énormément de fautes qui peuvent me laisser deviner le goût des articles que je vomirai (petite blagounette). 
Pour être sérieux vraiment trop de fautes et beaucoup d'avertissements... Je suis Contre. Désolé.
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste   [Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:47

.:Mr.Thomas:. a écrit:

[Curriculum Vitae] Zaki12345 pour le grade Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant