AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 15:56

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Marwan
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
.Libellule
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Sophi61
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Sara:)
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Flo578
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Chloé
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Sabanane
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Sara:)
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Chloé
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
andrea38799
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Insom
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
James'
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
.Libellule
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
Sabanane
[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Left1110[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Mid1010[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
jeb95
Confiance
duncandu91
Mélanie'
_Hans_
DylanRF
Sofiiia
Master'
Angel.
sand97
JarteWed
.:Mr.Thomas:.
19h99
Evaaa
James'
Dragon
Ryry1411
Zaki12345
Titiflax
Dehsulte
leaa
Septante
Bobletaxi
ledodo
Kaysh'
Maxime.
Kaffwolrd
Commissair'
-Drooop-
Aurélien.
Fruit'
.Quent!n.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:46

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Captine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Captine
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel -> V.I.P / Ancien -> Brigadier-chef/Chirurgien supérieur II
4- Grade demandé : Journaliste



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo il y a longtemps, 4 ans il me semble, sur un compte dont je ne me souviens plus. En Juin 2016, je me suis réinscrit sur Habbo sous le nom de Captine. J'ai dû me réhabituer à jouer sur celui-ci. J'ai fréquenté quelques organisations comme la bobba bobba ou l'O.N.U mais j'ai vite laissé tomber car ce n'était pas mon délire. Quelques jours passent jusqu'à ce que je tombe sur l'appartement "C.H.U". J'entre dans celui-ci et je commence à travailler pour eux. Un jour, un gradé me prit alors dans son groupe. 3 jours plus tard, ma supérieure me fait alors passer ma formation de diplômé que j'obtiens du premier coup. 1 semaine plus tard je postai alors mon curriculum vitae pour devenir chirurgien supérieur. Celui-ci fut accepté ! Je suis resté gradé 2 mois. Pour des raisons personnelles, j'étais dans l'obligation de démissionner. J'ai alors quitté Habbo, et je suis revenu quelques mois après dans la Gendarmerie Nationale. Je suis passé gendarme-chef puis brigadier et enfin brigadier-chef. J'étais à deux doigts de passer adjudant lorsque j'ai eu des soucis avec un gradé qui maintenant a été rétrogradé. Ne pouvant pas continuer ma carrière avec des rumeurs pas possible, je suis parti avec regret. Aujourd'hui, je suis revenu en tant que V.I.P, dans l’espérance d'être choisi pour journaliste. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En tant que V.I.P je n'ai pas vraiment de travail à faire au quotidien. Quoique, je vais, chaque jour, dans plusieurs appartements de la R.F comme la P.N, la G.N, le C.M et le C.H.U. J'aide les recrues s'ils ont besoin d'aide, je suis aussi à leur écoute s'ils ont des questions. Je suis aussi présent pour les élites/diplômées et gendarmes-chefs s'ils ont des questions ou besoin d'un renseignement. Dans les locaux de la R.F, je recrute, je gère parfois le S.A.S et je participe à des manifestations. Parfois aussi, j'aide des recrues, seulement s'ils me le demandent, à les préparer pour un E.D.T ou alors à leur montrer tous les locaux de la R.F.
Une fois, j'ai dû montrer à une recrue de la P.N quels étaient les badges ennemis et les différents accessoires interdits et autorisés à la R.F
Je n'ai vraiment pas grand-chose à dire sur mon travail actuellement car je n'occupe pas un poste relativement classé dans les "gradés", mais je peux vous dire que je suis toujours présent pour une question, un renseignement, pour aider et pour être à l'écoute  O ui
 

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense être à la hauteur pour devenir Journaliste. J'étais journaliste chez ActuMonde (un site d'actualité pour les ados, créé par un adolescent actuellement majeur me semble-t-il). J'ai une écriture irréprochable (sans me jeter des fleurs) et je serai présent, pas comme auparavant. Et je suis sérieux dans mon travail ! 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Captine le Jeu 4 Jan 2018 - 12:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine

AuteurMessage
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:58

Contre, désolée.
Tu est insolent et tu insulte de plus, tu est instable.


Preuves:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:01

Merci pour le petit prank Ryry Content2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous


[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:52

Tu as fait un effort sur la qualité de rédaction, mais il y a des fautes malgré tout. D'ailleurs dire que tu as "une écriture irréprochable" c'est pas très modeste et c'est exagéré parce que ce n'est pas vrai. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:59

Tu es contre, c'est ton choix, mais je trouve ça exagéré pour 2 voir 3 fautes. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14313
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 275 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:59

Pour, bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:02

Merci aymane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:06

Pour, Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:08

Merci Eva !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous


[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:11

Captine a écrit:
Tu es contre, c'est ton choix, mais je trouve ça exagéré pour 2 voir 3 fautes. 
C'est pas que pour deux ou trois fautes, je n'ai pas cité seulement ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:00

Avis positif, ancien gradé sérieux et impliqué, présence à la Gendarmerie dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:33

Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:56

Captine a écrit:
Merci Ugo !


Bobletaxi, si je suis pris en journaliste, les présentations seront au mieux, la ce n'est qu'un C.V. Merci de ton vote !
donne tout par contre tu doit impresionné la galerie dès le départ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
JarteWed

JarteWed

Pseudo Habbo : JarteWed
Messages : 573
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 4:33

Ugo' a écrit:
Tu as fait un effort sur la qualité de rédaction, mais il y a des fautes malgré tout. D'ailleurs dire que tu as "une écriture irréprochable" c'est pas très modeste et c'est exagéré parce que ce n'est pas vrai. Je suis contre.
La modestie est importante pour ce grade, ce que tu manques cruellement. Désagréable quand un avis ne s'aligne pas sur-le pour voir même sans réponses pour certains qui hésite. Sans parler de ton CV en lui-même, la couleur verte sur vert est assez illisible et comme cité, il y a des fautes, de plus je ne t'ai jamais vu. Ça commence mal. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 5:52

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:06

Merci sand 
J'ai relu plusieurs fois mon C.V et je ne vois pas où sont les fautes, mais bon c'est pas grave 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous


[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:32

Captine a écrit:
I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: Captine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Captine
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel -> V.I.P / Ancien -> Brigadier-chef/Chirurgien supérieur II
4- Grade demandé : Journaliste



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo il y a longtemps, 4 ans il me semble, sur un compte dont je ne me souviens plus. En Juin 2016, je me suis réinscrit sur Habbo sous le nom de Captine. J'ai dû me réhabituer à jouer sur celui-ci. J'ai fréquenté quelques organisations comme la bobba bobba ou l'O.N.U mais j'ai vite laissé tomber car ce n'était pas mon délire. Quelques jours passent jusqu'à ce que je tombe sur l'appartement "C.H.U". J'entre dans celui-ci et je commence à travailler pour eux. Un jour, un gradé me prit alors dans son groupe. 3 jours plus tard, ma supérieure me fait alors passer ma formation de diplômé que j'obtiens du premier coup. 1 semaine plus tard je postai alors mon curriculum vitae pour devenir chirurgien supérieur. Celui-ci fut accepté ! Je suis resté gradé 2 mois. Pour des raisons personnelles, j'étais dans l'obligation de démissionner. J'ai alors quitté Habbo, et je suis revenu quelques mois après dans la Gendarmerie Nationale. Je suis passé gendarme-chef puis brigadier et enfin brigadier-chef. J'étais à deux doigts de passer adjudant lorsque j'ai eu des soucis avec un gradé qui maintenant a été rétrogradé. Ne pouvant pas continuer ma carrière avec des rumeurs pas possible, je suis parti avec regret. Aujourd'hui, je suis revenu en tant que V.I.P, dans l’espérance d'être choisi pour journaliste. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En tant que V.I.P je n'ai pas vraiment de travail à faire au quotidien. Quoique, je vais, chaque jour, dans plusieurs appartements de la R.F comme la P.N, la G.N, le C.M et le C.H.U. J'aide les recrues s'ils ont besoin d'aide, je suis aussi à leur écoute s'ils ont des questions. Je suis aussi présent pour les élites/diplômées et gendarmes-chefs s'ils ont des questions ou besoin d'un renseignement. Dans les locaux de la R.F, je recrute, je gère parfois le S.A.S et je participe à des manifestations. Parfois aussi, j'aide des recrues, seulement s'ils me le demandent, à les préparer pour un E.D.T ou alors à leur montrer tous les locaux de la R.F.
Une fois, j'ai dû montrer à une recrue de la P.N quels étaient les badges ennemis et les différents accessoires interdits et autorisés à la R.F
Je n'ai vraiment pas grand-chose à dire sur mon travail actuellement car je n'occupe pas un poste relativement classé dans les "gradés", mais je peux vous dire que je suis toujours présent pour une question, un renseignement, pour aider et pour être à l'écoute  O ui
 

III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense être à la hauteur pour devenir Journaliste. J'étais journaliste chez ActuMonde (un site d'actualité pour les ados, créé par un adolescent actuellement majeur me semble-t-il). J'ai une écriture irréprochable (sans me jeter des fleurs) et je serais présent, pas comme auparavant. Et je suis sérieux dans mon travail ! 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
1) Je postais.

2) Je serai.
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:45

"Je postai" est correct -> passé simple.
Pour le verbe "serai", je l'admet avoir fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:13

Captine a écrit:
Pour le verbe "serai", je l'admet avoir fait une erreur.

Ça dépend si il s'agit d'un futur simple (lorsque je serai gradé...) ou d'un conditionnel (si j'étais gradé, je serais...). Donc en l'espèce les deux fonctionnent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:51

Merci Angelo ! 
Et merci à toi Master' pour ton appui  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. [Captine] Curriculum vitae grade Journaliste. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:11

Merci Sofia 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine

[Captine] Curriculum vitae grade Journaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-