AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités [M.Galaxy]
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:53

» [C.M] Rapports d'activités de Mooll00w01
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar Mooll00w Aujourd'hui à 13:51

» [R.F] Miss et Mister 2022 : 1er scrutin
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 13:51

» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar KaWer Aujourd'hui à 13:50

» First-Way passe Adjudant
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar darkcrystal86 Aujourd'hui à 13:27

» [C.H.U] Rapport d activité de Stacy1718
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar Paris Aujourd'hui à 13:20

» [P.N] Rapports de Patrouilles de pevanq640
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar leater-03 Aujourd'hui à 13:19

» [P.N] Rapports d'activités de Amrin16
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar AMRIN15 Aujourd'hui à 13:10

» [P.N] Rapports d'activité de pevanq640
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar leater-03 Aujourd'hui à 13:03

» Sherlockx passe Commissaire divisionnaire (34)
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Emptypar Kepon Aujourd'hui à 13:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Right110 
M.strange
CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Left1110CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Mid1010CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Right110 
:.:Leader:.:
Mr.Build
Piingouin
xKIyuu_
#Marwan
Ch-ef
Kepon
cocafrost
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
Piingouin
Kepon
#Marwan
Myste
Slyshaw
Guarlara
sulyvan67200
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de GMD_MYTEMPO [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GMD_MYTEMPO
GE - Journaliste
GE - Journaliste
GMD_MYTEMPO

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Filière : Journaliste
Grade : Journaliste [Palier 9]
Pièce d'argent : 11 250 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: CV de GMD_MYTEMPO [P.N]   CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:36

Rappel du premier message :

CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 942188850 Curriculum Vitae CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 942188850

Médaille1

Bulle bleu I-Votre présentation :

1- Pseudo Habbo du postulant: GMD_MYTEMPO
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite / Ancien Commandant de Police.
4- Grade demandé : Major de Police

Bulle bleu II-Votre parcours:

5
Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, il faut savoir que j’ai débuté ma première carrière en 2016 à la R.F dans la Police Nationale jusqu’au grade de Commandant de Police avant de démi. Suite à cela, je suis resté en tant que [R.F] Vip dans notre chère république française. Je n’ai jamais été attiré par les autres organisations autres que la R.F.  En n’étant plus gradé, je suis resté observer, je participais aussi à la gestion du Sas tout en suivant le fonctionnement de notre république ainsi que de l’évolution de ses membres et de leurs départs... Je tiens aussi à remercier mon recruteur (Rmkd3426   ) sans qui je ne serai pas à la R.F aujourd’hui. Après avoir pris une longue pause, ma formatrice (BrookeDavisk) a su me remotiver pour reprendre ma carrière dans la R.F, elle m’a accompagné pour mon futur (je l’espère), c’est pourquoi je décide enfin de refaire une carrière plus motivé que jamais, découvrir de nouveaux gradés et me faire aussi bien de nouveaux amis. Ce serait un grand plaisir pour moi de pouvoir enfin finalement retrouver un travail en tant que gradé dans mon QG préféré qu'est la Police Nationale d'Habbo.

6Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Lorsque que je me connecte à Habbo, je me dirige directement à la Police Nationale. Dès j'arrive, je dis bonjour à toutes les personnes présentes. Puis je me dirige vers un poste recrutement afin de recruter ou conseiller les Habbos, et le plus souvent prendre les plaintes afin de les résoudre. Et en tant que Policier-Elite, j'ai le devoir d'aller au SAS sauf s’il y a déjà quelqu'un qui s'en occupe. Dans le SAS mon travail est de vérifier si les personnes ont la bonne tenue, la bonne humeur, le bon badge en favori et je regarde attentivement le profil afin d'éviter les clones. Dans le cas où il manque quelque chose ou que la personne n'a pas tout en règle, je leur explique ce qu’il manque pour qu'ils comprennent pourquoi ils sont kick. Je participe aussi à des patrouilles avec des gradés et ma formatrice lorsqu’ils me le proposent. Je vais très souvent sur le forum pour voir les nouveaux sujets (Flash Grades, présentations, Maj, suggestions, etc ...). Je m'entends très bien avec mes collègues et les gradés, même dans les autres filières. J'aime la [R.F], c'est un endroit où j'ai rencontré beaucoup de personnes fort sympathiques qui m’ont aidés et m'ont appris beaucoup de choses.

Bulle bleu III-Conclusion:

7Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de motivé, et je suis tout autant actif sur le Forum que sur Habbo.

8Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment à la [R.F]:

CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 827971cda2f97d1bf915f0cf1a78d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO

AuteurMessage
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: CV de GMD_MYTEMPO [P.N]   CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 12:38

Délais obligatoires respectés. Formation supérieure réussie. En attente de l'entretien. Beaucoup d'avis négatifs => en attente de plus d'avis.

Des problèmes de comportement (insultes) ont été constatés,
en attente.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Reikoww
GD - Banquier
GD - Banquier
Reikoww

Pseudo Habbo : Ichalossss
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 930 PA

MessageSujet: Re: CV de GMD_MYTEMPO [P.N]   CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 13:37

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA

MessageSujet: Re: CV de GMD_MYTEMPO [P.N]   CV de GMD_MYTEMPO [P.N] - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 13:43

Les problèmes de comportement, qu'il soit sur Habbo ou sur des réseaux sociaux extérieur ne sont pas tolérable. Aucun empressement ou insulte pour une validation plus rapide du CV n'est toléré.
C.V. refusé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

CV de GMD_MYTEMPO [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3