AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[C.H.U] C.V de Tiguidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valsmess

valsmess

Pseudo Habbo : Tiguidou
Filière : Armée
Grade : Soldat Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:31

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Tiguidou
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Tiguidou
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgien Diplômé
4- Grade demandé : Chirurgien Supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut je m'appelle Alexis, j'ai connu Habbo grâce à mon meilleur ami qui m'a conseillé un jour le jeu en cours d'anglais. J'ai donc décidé d'essayer ce jeu et j'ai beaucoup aimé donc j'ai continué de jouer ! J'ai commencé dans les clans à la R.F sur un ancien compte en début 2017, j'ai commencé au Centre Militaire où j'ai été jusqu'au grade de soldat-formé, j'ai posté 2 fois mon C.V et ensuite j'ai abandonné. Je suis parti faire les trocs , les jeux , construire des apparts. Ensuite je me suis recréé un autre compte Tiguidou, j'ai été un mois et demi dans un FBI où j'étais Directeur, ça me plaisait bien mais il me fallait de la nouveauté. Je suis parti quelques jours dans une organisation la Police of N.Y mais je ne m'y plaisait pas. Et là je me suis dit: "et si je repartais à la R.F mais cette fois au CHU" car j'avais envie d'un peu changer de décors, j'ai passé mon premier entraînement RP avec Kevin27810 ensuite j'en ai fait un deuxième avec -Mallianov puis, j'ai passé ma formation Chirurgien diplômé le 05/01/2018 avec Kevin27810! Puis j'ai continué de travailler, j'ai refais quelques entraînements RP avec différents gradés, on est venu me voir pour me passer ma formation supérieur le 19/01/2018 avec mon formateur Ted-911 ! Je l'ai raté avec la note de 15/20. Le lendemain je l'ai refaite avec Surgeron où j'ai obtenu la note de 19/20! Et c'est en ce jour que je poste mon C.V ! 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je vais vous raconter mes tâches quotidiennes au sein du CHU. Je me connecte chaque jours au alentours de 17h20 la semaine car j'ai cours. Le week-end je me connecte beaucoup sauf si j'ai un empêchement IRL. Chaque jour je vais au CHU pour saluer mes collègues mais aussi pour travailler, recruter , faire des entraînements , faire du RP comme chaque jours. J'aide aussi les membres qui en ont besoin, par exemple quand ils veulent de l'aide en chirurgie ou autre. Je leurs dit si il y a un problème avec leurs badges, tenues ou humeur pour éviter qu'ils se prennent un savon par un gradé ! Quand on me propose un entraînement RP ou autre je suis toujours partant, comme ça on voit que je suis actif et puis ça m'aide aussi à progresser car j’apprends de mes erreurs si j'en fait. Ensuite, je vais souvent à mon cabinet pour améliorer certaines choses ou encore nourrir mon animal etc. Je me déconnecte vers 20h30 car je vais en cours donc mes parents ne veulent pas que je joue trop le soir, mais cela ne change rien à mon travail au sein du QG !  

III-Conclusion 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Si vous deviez accepter mon curriculum vitae c'est par ce que je suis motivé, actif et respectueux. Je pense avoir les compétences requises pour être un bon gradé au sein du CHU. Il faut encore que je me perfectionne au niveau de mon RP, mais sinon je pense réussir ! J'espère que vous serez de même avis que moi, j’attends vos retours ci dessous ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 R_f_cv10

Dernière édition par valsmess le Lun 22 Jan 2018 - 14:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simon99993

Simon99993

Pseudo Habbo : hypersimoha
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 700 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:33

Eh bien je te donne POUR même si je ne te connais pas, mais tu es actif et mature, good luck!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
valsmess

valsmess

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:04

Simon99993 a écrit:
Eh bien je te donne POUR même si je ne te connais pas, mais tu es actif et mature, good luck!
Merci beaucoup !
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:18

Je donne mon Pour, mais attention à respect comme même des supérieurs !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
valsmess

valsmess

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:31

Xesquinox60 a écrit:
Je donne mon Pour, mais attention à respect comme même des supérieurs !
D'accord merci coco !
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:55

Je suis Pour ! Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
valsmess

valsmess

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:14

duncandu91 a écrit:
Je suis Pour ! Bonne chance !
Merci bcp !
cazeau schneider

cazeau schneider

Pseudo Habbo : Meloine2000
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:34

Je suis pour, pauvre fou  Content2 Content2 Content2 Content2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/meloine2000
valsmess

valsmess

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:07

cazeau schneider a écrit:
Je suis pour, pauvre fou  Content2 Content2 Content2 Content2
haha merci meloine !
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:24

Bonsoir, je prends en charge votre CV.
- Il reste quelques fautes à corriger.
- Pourquoi mets-tu trois points à la fin d'une phrase ? Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point  Clin d\'oeil.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:25

{Tara} a écrit:
pourrrrrrrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/melouchka
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 4 025 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:26

m4gicy a écrit:
Avis Positif! Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
valsmess

valsmess

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:40

#Nico' a écrit:
Bonsoir, je prends en charge votre CV.
- Il reste quelques fautes à corriger.
- Pourquoi mets-tu trois points à la fin d'une phrase ? Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point  Clin d\'oeil.
- En attente de plus d'avis.
Je vais enlever les ...
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:06

- Modifications apportées.
- En attende de plus d'avis.
valsmess

valsmess

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:12

#Nico' a écrit:
- Modifications apportées.
- En attende de plus d'avis.
D'accord
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:32

pourpourpourpourrrrr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lea19128
valsmess

valsmess

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:34

lea19128 a écrit:
pourpourpourpourrrrr
Merci lea  Content2
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Tiguidou    [C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:56

valsmess a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
Tiguidou
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Tiguidou
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgien Diplômé
4- Grade demandé : Chirurgien Supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Salut je m'appelle Alexis, j'ai connu Habbo grâce à mon meilleur ami qui m'a conseillé un jour le jeu en cours d'anglais. J'ai donc décidé d'essayer ce jeu et j'ai beaucoup aimé donc j'ai continué de jouer ! J'ai commencé dans les clans à la R.F sur un ancien compte en début 2017, j'ai commencé au Centre Militaire où j'ai été jusqu'au grade de soldat-formé, j'ai posté 2 fois mon C.V et ensuite j'ai abandonné. Je suis parti faire les trocs , les jeux , construire des apparts. Ensuite je me suis recréé un autre compte Tiguidou, j'ai été un mois et demi dans un FBI où j'étais Directeur, ça me plaisait bien mais il me fallait de la nouveauté. Je suis parti quelques jours dans une organisation la Police of N.Y mais je ne m'y plaisait pas. Et là je me suis dit: "et si je repartais à la R.F mais cette fois au CHU" car j'avais envie d'un peu changer de décors, j'ai passé mon premier entraînement RP avec Kevin27810 ensuite j'en ai fait un deuxième avec -Mallianov puis, j'ai passé ma formation Chirurgien diplômé le 05/01/2018 avec Kevin27810! Puis j'ai continué de travailler, j'ai refais quelques entraînements RP avec différents gradés, on est venu me voir pour me passer ma formation supérieur le 19/01/2018 avec mon formateur Ted-911 ! Je l'ai raté avec la note de 15/20. Le lendemain je l'ai refaite avec Surgeron où j'ai obtenu la note de 19/20! Et c'est en ce jour que je poste mon C.V ! 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je vais vous raconter mes tâches quotidiennes au sein du CHU. Je me connecte chaque jours au alentours de 17h20 la semaine car j'ai cours. Le week-end je me connecte beaucoup sauf si j'ai un empêchement IRL. Chaque jour je vais au CHU pour saluer mes collègues mais aussi pour travailler, recruter , faire des entraînements , faire du RP comme chaque jours. J'aide aussi les membres qui en ont besoin, par exemple quand ils veulent de l'aide en chirurgie ou autre. Je leurs dit si il y a un problème avec leurs badges, tenues ou humeur pour éviter qu'ils se prennent un savon par un gradé ! Quand on me propose un entraînement RP ou autre je suis toujours partant, comme ça on voit que je suis actif et puis ça m'aide aussi à progresser car j’apprends de mes erreurs si j'en fait. Ensuite, je vais souvent à mon cabinet pour améliorer certaines choses ou encore nourrir mon animal etc. Je me déconnecte vers 20h30 car je vais en cours donc mes parents ne veulent pas que je joue trop le soir, mais cela ne change rien à mon travail au sein du QG !  

III-Conclusion 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Si vous deviez accepter mon curriculum vitae c'est par ce que je suis motivé, actif et respectueux. Je pense avoir les compétences requises pour être un bon gradé au sein du CHU. Il faut encore que je me perfectionne au niveau de mon RP, mais sinon je pense réussir ! J'espère que vous serez de même avis que moi, j’attends vos retours ci dessous ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.H.U] C.V de Tiguidou  - Page 2 R_f_cv10
Curriculum Vitae refusé -> annulé par le posteur.

[C.H.U] C.V de Tiguidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2