AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

» Jinkasix
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:30

» Présentation de Hookkie !
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

» [P.N] Rapport de patrouille de msfz13
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:08

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:06

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:04

» Bryan8726 retourne Citoyen
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:02

» [P.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:57

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Insom
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
#N'
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
Harper
[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Left1110[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Mid1010[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
AsilGonsalS
Hypersimoha
Nono1357
Yohan'
Fruit'
Tokos-
P.TheSprinter
FBI.COOL
H2CK2D
Sniper-Lulu
.:Mr.Thomas:.
-QueenRF-
Juntei
Luna
duncandu91
jeremy5686
Mathilde-Amelie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilde-Amelie

Mathilde-Amelie

Pseudo Habbo : Mathilde-Amelie
Messages : 6
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:56

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mathilde-Amelie
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Mathilde-Amelie
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadiere 

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai débuté sur habbo avec mon grand frère il y a  quelques années. J’ai voulu reprendre et un ami m’a expliqué comment m’y prendre. Tout de suite j’ai beaucoup apprécié. Il m’a montré les différents travaux à la R.F et comme lui travaillait à la Police Nationale je l’ai suivi. Puis ce compte a eu un problème et j’ai crée celui-ci. Comme sur mon autre compte, la  Gendarmerie me plaisait beaucoup j’ai décidé d’y travailler car les gens sont très gentils et accueillants. J’ai aussi travaillé quelques jours au CHU mais ça ne me plaisait pas trop du coup je suis allée à la Gendarmerie. Juntei mon formateur m’a demandé si je voulais intégrer son groupe et j’ai dit oui, j’ai passé la formation du SAS mais je n’ai pas réussi car je ne pouvais pas voir les groupes en favoris j’ai donc du faire le rattrapage (avec un ordinateur). Suite à ça, j’ai fait ma présentation sur le forum, Juntei m’a fait passer la formation supérieur ou j’ai obtenu 19,5. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte tout les jours, le soir principalement après les cours. Quand je rentre dans le QG je dis bonjour ou bonsoir  à tout le monde et je m’assois sur un poste. Lorsque qu’un gendarme arrive et qu’il me demande de rentrer, mon devoir et de vérifier si, la personne a adhéré au groupe, si le groupe est en favoris, si il n’y a pas de groupes interdit de type, mafia, gang ect , si il a la bonne humeur et la bonne tenue. Ensuite je me dirige au SAS et je dis: Bonjour, seconde vérification... Ensuite je dis: Bon service :) Si la personne me demande de travailler à la Gendarmerie je lui explique ce qu’il faut faire, humeur, tenue, groupe, et je la fait entrer. Je lui explique ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire si elle ne connait pas, et je retourne à mon poste. Je garde toujours un langage correct même si la personne devant moi ne m’écoute pas. Si la personne n’est pas correct je lui dis ce qui ne va pas puis je la fais entrer si elle change.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J’aimerais que mon Curriculum Vitae soit accepté car je suis très motivée. Je suis serviable et patiente. J’aime beaucoup ce que je fais. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par -QueenGN- le Ven 2 Fév 2018 - 19:05, édité 7 fois (Raison : Mon CV ne s'envoyait pas à cause de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:57

très sympathique , très actif tu as mon pour 
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:59

Très beau C.V, mais je ne vois pas ton screen Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Luna

Luna

Pseudo Habbo : lunavld
Messages : 72
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:00

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/lunavld
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:05

Candidature bien présentée, agréable à lire (malgré quelques fautes). Cependant, il n'y a pas de capture d'écran du serment, à la fin de ton C.V. Il faut la rajouter prochainement. Sinon, concernant l'activité au QG, elle me paraît correcte. Malgré tout, j'ai l'impression de te voir moins souvent ces derniers temps. Ceci dit, je sais que tu réalises bien ton travail dans l'enceinte du QG (recrutement et gestion du SAS). Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:17

Lien de la formation supérieure : http://republique.superforum.fr/t121132-g-n-rapports-des-formations-de-juntei


Pour, très compétente, en espérant de voir gradé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:25

Je suis pour! Tu es agréable et active, je sais que tu n'arrivais pas à poster ton message à cause de ton screen mais il faut cependant le rajouter. Essaie d'utiliser un autre hébergeur d'image si celui du forum ne fonctionne pas (par exemple zupimage). Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à venir me voir! Content
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:28

Avis positif, tu es une personne très appréciable et active au sein du QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Sniper-Lulu

avatar

Pseudo Habbo : -Sniper-Lulu
Messages : 41
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:42

POUR, tu es gentille sympathique et active tu fera une bonne gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde-Amelie

Mathilde-Amelie

Pseudo Habbo : Mathilde-Amelie
Messages : 6
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:42

Merci à tous ! Content
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:03

duncandu91 a écrit:
Très beau C.V, mais je ne vois pas ton screen Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:07

Mets le lien de ton screen dans un spoiler ^^
Après ça tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:28

Je prends en charge ton CV, essaye de mettre un screen à ta candidature.


En attente de plus d'avis, de la modification du CV et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 6:42

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna

Pseudo Habbo : lunavld
Messages : 72
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:13

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/lunavld
Tokos-

Tokos-

Pseudo Habbo : Tokos-
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : brigadier chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:33

.:Mr.Thomas:. a écrit:
Avis positif, tu es une personne très appréciable et active au sein du QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:09

.:Mr.Thomas:. a écrit:
Avis positif, tu es une personne très appréciable et active au sein du QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:17

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:16

Grand Pour, serviable, active etc... trop de truc mdrrr.POURRRR 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:22

duncandu91 a écrit:
Très beau C.V, mais je ne vois pas ton screen Réfléchie

Tu as mon Pour


Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:23

jeremy5686 a écrit:
très sympathique , très actif tu as mon pour 
En effet, pour également ! Bonne chance. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:18

.:Mr.Thomas:. a écrit:
Avis positif, tu es une personne très appréciable et active au sein du QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie [G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce

[G.N] Curriculum vitae de Mathilde-Amelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-