AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 21:31

» Insom passe Responsable des notations G.N. (9) [Palier 7]
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Marwan
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Flo578
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Chloé
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Chloé
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Insom
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Nicolas72
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
James'
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Left1110C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Mid1010C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Mimidou
Memphis
Yogensha
Enigmes
Kaffwolrd
New-Best
Maxime.
Sylvainhhh
MrSatisfait
Zaki12345
Laeweth
Nao'
leaa
Ryry1411
Aaron
Asmulli
H2CK2D
Fruit'
cocafrost
Torukoseki
19h99
BlueGeek
crazyaxelo
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crazyaxelo

crazyaxelo

Pseudo Habbo : xXCraZyKahnXx
Messages : 98
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:44

I-Votre Présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: xXCraZyKahnXx
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/profil/xXCraZyKahnXx
3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4-Grade demandé : Major de police.
 
II-Votre parcours :
 
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
Mon parcours sur Habbo a commencé en 2015, j’ai connu Habbo grâce à Youtube, au début, je ne cache pas que je ne comprenais pas beaucoup de choses :) j’ai continué à visiter les différents appartements d’Habbo, (j'ai visité le SCU 2 jours mais j'ai trouvé qu'il n'y a pas une meilleure ambiance). Malheureusement, j’ai dû arrêter 1 an, à cause de mes études, où j’ai commencé à bien comprendre Habbo. Après avoir chatté, jouer à des jeux (MDP (mot de passe), faire les trocs, les enchères, regarder les conversations des gens, etc.…), j'ai commencé à travailler à la police Nationale, où je suis resté deux mois, et j'ai beaucoup aimé, je n'ai jamais fait partie ni du Centre militaire, ni du Gendarmerie Nationale, ni du Centre Hospitalisé Universitaire, sauf la police Nationale, où je suis encore et y resterais. Je remercie beaucoup mon formateur, .XxBlueGeekxX. qui m'a fait la formation supérieure et la formation gestion du SAS, et aussi il m'a aidé beaucoup à savoir toutes les règles et le forum de la République Française.
 
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
  Mon travail actuel est de gérer le SAS que je m’occupe la plupart du temps, et cela grâce à ma formation gestion du SAS, que je la trouve assez facile, en gros faut vérifier la personne en disant : bonjour bonsoir, vérification en cours, merci de patienter, s'il a le badge de la R.F en favoris, et l'humeur correcte et il n’a aucun badge ennemi comme (SCU, FBI OF NY, ONU, etc…), dans ce cas je clique sur le levier du bas pour ouvrir en disant la phrase : Accès autorisé. Bon service., mais s'il a les badges ennemis, l'humeur incorrecte, et le badge non-favoris, etc., je clique sur le levier du haut pour Kick, en lui disant : Accès refusé, va voir un recruteur s'il te plaît. Eh non, je ne gère pas que le SAS, je gère aussi les plaintes, aider les policiers à savoir les règles du Q. G, donner des conseils, et s'il y a des personnes qui s’occupent du SAS, dans ce cas je m'assois dans un poste de recrutement et de renseignement, et je recrute les nouveaux. Quand j’entre dans le Q. G, déjà, je salue mes collègues en disant une formule de politesse : Bonsoir/bonjour la P. N, et je m’assois sur un sofa et je regarde y a quoi de nouveau sur le forum.

 
III-Conclusion :
 
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
 Il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je suis quelqu'un de très sérieux, actif, qui travaille très bien, respectueux envers mes supérieurs, et je suis ami de tout le monde.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''.

 
Spoiler:


Dernière édition par crazyaxelo le Mer 31 Jan 2018 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXCraZyKahnXx
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:46

Je suis POUR!

Lien de sa formation: Ici
Note: 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:55

Je suis Contre pour l'instant quand ton comportement va changer je vais changer mon avis

Maintenant je change mon avis je suis Pour mais fais attention quand même à ton comportement  Tire la langue


Dernière édition par Torukoseki le Jeu 1 Fév 2018 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:07

Il n'est pas irréprochable, mais sera plus sérieux à présent ^^ !
Quand ton comportement aura** changer, je changerais mon avis, c'est important la france !

 "M"on travail est de gérer le SAS 


Décidément, c'est la journée des fautes  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:32

Un membre compétent et actif, de plus ton CV est agréable à lire cependant j'aimerai que tu sois davantage sérieux et que tu corriges tes fautes sur le CV mais surtout que tu utilises des termes assez soutenu et non familier :) C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:47

19h99 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:54

19h99 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Asmulli

Asmulli

Pseudo Habbo : Asmuli
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Lourd
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:29

H2CK2D a écrit:
19h99 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:32

Candidature convaincante, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:35

Torukoseki a écrit:
Je suis Contre pour l'instant quand ton comportement va changer je vais changer mon avis
Revenir en haut Aller en bas
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:40

En vu de ton comportement et de ta maturité je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:48

Je suis contre , au vu des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:49

Aaron a écrit:
Candidature convaincante, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 435 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:51

Mickeyy 2.0 a écrit:
Je suis totalement Contre. On s'est embrouillée plusieurs fois, tu manques beaucoup de maturité pour redevenir gradé. Tout ce que tu sais faire, c'est de dire "tg", ou "ftg". Ton langage n'est pas correct et ton comportement non plus. De plus tu ne pourrais pas dire que c'est faux, car ryry, lionne, léa, était la. Tu les as eux aussi insulté de noob ect ect. Et aussi, la couleurs rouge fait très très mal aux yeux. Bref CONTRE !
Faudrait apprendre a pardonner. En espérant qu'il va changer je pense qu'il mérite une 2 ème chance comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:57

BlueGeek a écrit:
Il n'est pas irréprochable, mais sera plus sérieux à présent ^^ !
Quand ton comportement aura** changer, je changerais mon avis, c'est important la france !

 "M"on travail est de gérer le SAS 


Décidément, c'est la journée des fautes  Réfléchie
L’hôpital qui se fout de la charité mdrrr
T'en fais tout autant
----
Je suis Neutre, je n'ai jamais eu vraiment de soucis avec toi mais il est vrai que je ton comportement devra être amélioré, je changerais mon avis si une quelconque amélioration de ta part venait éventuellement à être présente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:13

Il ne s'agit pas de ça, je dirais que c'est la charité qui se fout de l'hôpital, il ne s'agit pas d'orthographe mais carrément de construction de phrase, car là, si on lit, elle est voyante pour dire que son comportement "va" changer, dans le contexte dans lequel nous nous trouvons, il faudrait plutôt utiliser "aura" !

Mais bon, qui suis-je pour corriger un HG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:30

BlueGeek a écrit:
Il ne s'agit pas de ça, je dirais que c'est la charité qui se fout de l'hôpital, il ne s'agit pas d'orthographe mais carrément de construction de phrase, car là, si on lit, elle est voyante pour dire que son comportement "va" changer, dans le contexte dans lequel nous nous trouvons, il faudrait plutôt utiliser "aura" !

Mais bon, qui suis-je pour corriger un HG ?
Ce n'est pas parce qu’elle est HG que je viens te faire la remarque, ça aurait été un GD j'aurais dit exactement la même chose, on est dans un CV, si c'est pour parler de chaque faute d'orthographe et chaque formulation de phrase, tous les CV auront 4 pages, et on préfère éviter ça et accepter toutes remarques venant de gradés
Excellent je m'y attendais pas 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:43

Il ne s'agit encore une fois pas de ça, elle m'avait fait la réflexion que j'étais un exemple pour les recrues, je suppose que pour les fautes c'est pareil, c'est juste ça qui pose question ! Et la voir par la suite faire une faute comme ça, me fait comprendre que c'était pas la mieux placée pour me faire cette remarque x)
C'est tout rien de plus !

On va s'arrêter là, sinon comme tu l'as dit ça va augmenter jusqu'à 18 page
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
Sylvainhhh

Sylvainhhh

Pseudo Habbo : Sylvainhh
Messages : 280
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:52

Tu as toujours été correct avec moi, il n'y a jamais eu de conflits ou de souci quelconque, de plus tu es souvent à la PN.
Il n'y a donc, pour moi, aucun raison de ne pas t'accorder mon pour.
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/Sylvainhh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] C.V de xXCraZyKahnXx [P.N] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 6:12

Mon avis est positif
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C.V de xXCraZyKahnXx [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-