AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
.:Kirimi:.
leking_04
A.Embers
alexis06
Torukoseki
Lola'
Dehsulte
Alex'
Kaffwolrd
Memphis
Fruit'
bolide64
Maeva roger
Cinev
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de El-Leon [P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:50

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:  El-Leon
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/El-leon
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Mon Grade ancien est Policier-Elite / Mon grade actuel est Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Je me suis inscrit pour la première fois sur habbo le 30/01/17 . Dès que je me suis inscrit, je visitais dans les apparts jusqu'à ce que je tombe sur la Police Nationale et me faire recruter. J'adore l'ambiance donc j'ai décidé d'y rester et pourquoi ne pas me faire une carrière et aller le plus loin possible. Un formateur est venu me voir , il se nommait "Cinev" et me proposait de redevenir élite pour une seconde fois j'ai donc accepté. Après avoir passé tant de moments agréables et des souvenirs inoubliables à la P.N. Deux jours après Cinev m'a demandé si j'étais disponible pour la formation élite j'ai donc accepté . Après un certain temps, j'ai eu la chance de gérer la gestion du sas (en ayant 10/10 à ma formation élite). Après la gestion, j'ai travaillé correctement au sas. Et donc après j'ai déjà été recruté en tant que policier-élite mais malheureusement je n'étais pas assez actif alors mon badge a été retiré et donc cette fois-ci je suis plus motivé à être gradé et j'espère le plus haut possible bien sur .Une semaine plus tard . j'ai fais une formation supérieure (avec une note de 19.46/20) et donc je souhaite devenir Major de Police mais avec l'aide de Cinev j'ai aucun doute pour mon avenir...


 6- En tant que Policier-Élite mon rôle consiste à gérer le SAS en vérifiant le badge de la Police Nationale en favoris ainsi que l'humeur du jour et la tenue . Je  recrute ceux qui veulent rejoindre la P.N. , ainsi que des patrouilles avec les gradés pour vérifier si tout va bien et des entraînements de tir. Quand je me connecte sur Habbo je préfère aller à la P.N et dès que j'arrive au QG, je dis "Bonjour la Police Nationale"  ensuite je m’assois d'abord sur le sofa , puis je m'assois sur un poste de recrutement et s'il n'y a pas de poste libre,   dans la partie élite pour gérer le SAS mais généralement, il y a assez de portiers pour le gérer alors j'attends et quand je me déconnecte je dis"A++++ La Police Nationale". S'entrainer au RP avec mes collègues fait partie de mes rôles en tant que Élite, étant qu'un ancien policier-élite, je profite de mon expérience et fais de mon mieux pour répondre aux questions qu'on me pose. Je préfère ignorer les intrus et les personnes qui nuisent à l'ambiance à l'intérieur  pour montrer une bonne image de la R.F.




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il nécessaire d'accepter mon Curriculum Vitae car pour moi j'ai tous les compétences requises et en plus je suis motivé pour être Major de Police voire plus bien évidemment.



 8-
Spoiler:


Dernière édition par Theo.C le Dim 4 Fév 2018 - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de El-Leon [P.N] Curriculum Vitae de El-Leon - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:29

Merci   Merci a tous ceux que je n'ai pas encore dit ...Merci
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de El-Leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-