AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» cocafrost passe Responsable des Notations C.M (30) [P6]
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:37

» [ Torii88 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:27

» Torii88 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:27

» [P.N] Rapports de Patrouilles d'Oemma-
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar Oemma- Aujourd'hui à 22:25

» [ FilouL ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:24

» FilouL > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:24

» [ XxjumboxX ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:22

» XxjumboxX > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:22

» [P.N] Rapport d'activités de -Bapt00
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar -Baapt00 Aujourd'hui à 22:18

» [ grelotju ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Emptypar Enigmes Aujourd'hui à 22:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Right110 
xKIyuu_
[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
Enigmes
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:Kirimi:.

.:Kirimi:.

Pseudo Habbo : .:Kirimi:.
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.   [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:33

Rappel du premier message :

I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: .:Kirimi:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.:Kirimi:.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel: Policière-élite; ancien: Policière
4- Grade demandé: Major de la police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite pour la première fois sur Habbo en 2005, mais par la suite j'ai perdu mon mot de passe. J'ai recrée un compte uniquement en 2013, où j'ai recommencé à jouer de temps en temps. Je ne faisais rien en particulier, si ce n'est que participer à des jeux et faire des connaissances. Avec les études, j'ai arrêté de me connecter sur le site. Cela fait un petit moment que je m'y suis vraiment remise, car j'ai fais de belles connaissances. J'ai ensuite vu la P.N dans les appartements les plus populaires, et j'ai visité. J'ai rencontrée lionne, qui m'as fait visiter les locaux de la R.F dans son ensemble, et m'as tout expliqué. Étant tombée sous le charme, j'ai tout de suite voulu être recrutée. J'ai trouvé une raison de me connecter sur Habbo de manière régulière, et éventuellement m'investir dans quelque chose qui me plaisais. Je suis ravie de pouvoir aider des personnes, comme on m'as aidé moi. Actuellement, j'espère devenir Major de la Police dans le but de pouvoir recruter et former des personnes aussi motivées.  

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Étant policière-élite, dépendant du monde présents au sein de la P.N, je me charge parfois du recrutement, des premières et secondes vérifications au SAS, quant à la rentrée des membres. Je prends du temps au QG, pour consulter le forum. Car pour pouvoir progresser et monter de grade, je dois apprendre tout ce qui concerne la R.F. Il m'arrive de faire des patrouilles avec mon formateur, Murat12103, ainsi qu'avec d'autres gradés de temps en temps. Je me suis entraîné plus d'une fois aux formations diverses pour me préparer au grade au dessus. En ce moment je passe le plus claire de mon temps à réviser sur le forum. Au poste de recrutement du QG, je rencontre souvent des personnes voulant juste rigoler. Je mute ses personnes, mais généralement il y à toujours des membres gradés pour gérer ce genre de situation. Je vis dans le Pacifique, donc mes heures de jeu sont très différentes et je me retrouve souvent seule au QG, ou dans Habbo tout simplement. Avec mon travail dans la vraie vie j'ai la chance d'avoir du temps pour me connecter à des heures où les membres sont également connectés, et ainsi, pouvoir participer à la vie et aux événements de la P.N.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminée à monter en grade et aider au développement et à l'avancement de la P.N.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par .:Kirimi:. le Lun 5 Fév - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.   [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:30

bon courage, je suis pour .
theoplane

theoplane

Pseudo Habbo : theoplane
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 3 175 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.   [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:45

Je suis pour ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/theoplane
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.   [P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:43

.:Kirimi:. a écrit:
I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: .:Kirimi:.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.:Kirimi:.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel: Policière-élite; ancien: Policière
4- Grade demandé: Major de la police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite pour la première fois sur Habbo en 2005, mais par la suite j'ai perdu mon mot de passe. J'ai recrée un compte uniquement en 2013, où j'ai recommencé à jouer de temps en temps. Je ne faisais rien en particulier, si ce n'est que participer à des jeux et faire des connaissances. Avec les études, j'ai arrêté de me connecter sur le site. Cela fait un petit moment que je m'y suis vraiment remise, car j'ai fais de belles connaissances. J'ai ensuite vu la P.N dans les appartements les plus populaires, et j'ai visité. J'ai rencontrée lionne, qui m'as fait visiter les locaux de la R.F dans son ensemble, et m'as tout expliqué. Étant tombée sous le charme, j'ai tout de suite voulu être recrutée. J'ai trouvé une raison de me connecter sur Habbo de manière régulière, et éventuellement m'investir dans quelque chose qui me plaisais. Je suis ravie de pouvoir aider des personnes, comme on m'as aidé moi. Actuellement, j'espère devenir Major de la Police dans le but de pouvoir recruter et former des personnes aussi motivées.  

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Étant policière-élite, dépendant du monde présents au sein de la P.N, je me charge parfois du recrutement, des premières et secondes vérifications au SAS, quant à la rentrée des membres. Je prends du temps au QG, pour consulter le forum. Car pour pouvoir progresser et monter de grade, je dois apprendre tout ce qui concerne la R.F. Il m'arrive de faire des patrouilles avec mon formateur, Murat12103, ainsi qu'avec d'autres gradés de temps en temps. Je me suis entraîné plus d'une fois aux formations diverses pour me préparer au grade au dessus. En ce moment je passe le plus claire de mon temps à réviser sur le forum. Au poste de recrutement du QG, je rencontre souvent des personnes voulant juste rigoler. Je mute ses personnes, mais généralement il y à toujours des membres gradés pour gérer ce genre de situation. Je vis dans le Pacifique, donc mes heures de jeu sont très différentes et je me retrouve souvent seule au QG, ou dans Habbo tout simplement. Avec mon travail dans la vraie vie j'ai la chance d'avoir du temps pour me connecter à des heures où les membres sont également connectés, et ainsi, pouvoir participer à la vie et aux événements de la P.N.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis déterminée à monter en grade et aider au développement et à l'avancement de la P.N.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

C.V refusé. L'entretien n'a pas été réalisé suite au décalage horaire que nous avons rencontré. J'espère que nous trouverons une solution, dans une semaine, pour que tu puisses passer ton entretien comme tout le monde.  Envieux
Tu pourras poster à nouveau ton C.V le 17/02/2018.
Ne baisse surtout pas les bras!  Clin d\'oeil
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK

[P.N] Curriculum Vitae de .:Kirimi:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2