AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @Oblivio retourne Capitaine (14)
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 22:27

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:27

» Invitation Hôpital Version 7
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:25

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 22:20

» Mystery. passe Capitaine (11)
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:14

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:05

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:04

» AlbashGirl > Débit de 50 PA > Amende
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:40

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 21:39

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:30

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
KashuUu
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
#N'
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
iCroz_
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Hypersimoha
cocafrost
Kaffwolrd
duncandu91
Likowi
Mélanie'
BenCraftSurYT
Titeuf
leaa
Evaaa
joel607
Arima
loucax
Fruit'
bolide64
masterjuste
Laeweth
Maeva roger
joella06
Zaki12345
-Dav’-
ted-911
Septante
Nao'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:40

POUR!!!!! Mille Fois POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:47

Neutre je ne t'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Likowi

Likowi

Pseudo Habbo : Likowi
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:50

Bon CV, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Likowi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3831
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:08

joella06 a écrit:
Pour la moche !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:16

Titeuf a écrit:
Je suis pour beau cv au passage , je t'encourage pour la suite  Content
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:15

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:17

Kaffwolrd a écrit:
joella06 a écrit:
Pour la moche !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 6:40

pourpourpourpourpourpourpourpourpourpourpour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 7:20

Pour: manque le screen ou je bug :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 10:25

Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U} - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 10:30

Mickeyy 2.0 a écrit:
I- Votre Présentation 

1> Pseudo Habbo du postulant> Mickey-Nao

2> Lien home page du postulant (page perso ouverte)> ici

3> Grade actuel/ancien dans la R.F> Psychologue Diplômée/Médecin supérieure, major de p.

4> Grade demandé> Psychologue Supérieure

II- Votre Parcours : 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors j'ai commencé Habbo le 07/02/2014. J'avais eu mon 1er ordinateur, du coup vu que j'avais entendu parler de plusieurs jeux venant de mes copines, et sur Youtube. Mes copines me disaient toujours " ouais Habbo c'est trop bien et tout ". Donc quand j'ai eu mon premier ordinateur, le jour de mon anniversaire. Bah j'ai décidé de m'inscrire. Je m'inscris etc. J'arrive sur l'accueil, je regarde, je vais dans l'onglet appart. Je vais dans les apparts en top. Je visite, et quelques jours passèrent. Je me rends sur les règles de Habbo et je vois que j'étais trop petite pour jouer à ce jeu. Immédiatement, je me déconnecte et je quittai Habbo. 2 ans s'écoulèrent je repensai à ce jeu, et mes copines en parler aussi souvent qu'il y a 2 ans. Je me réinscris, bien sûr petite tête où je suis, j'oublie la limite d'âge pour y jouer. Je me réinscris, je vais dans les apparts, et quelques minutes après. Je lis le règlement, bien sûr j'étais encore trop petite pour jouer à Habbo. J'étais très triste, car Habbo m'intimidé. Mais moi têtu que je suis, je continue un peu à explorer les apparts, et me disa dans ma tête que je ne devais pas enfreindre la règle et je quittai encore Habbo. 1 an s'écoula je repense à ce jeu, car mes copines parlaient encore de ce jeu. Donc je me réinscris. Sous le nom de Mickey-Nao, je lis les règles, pour pas me faire de fausses joies. J'étais assez grande pour jouer à Habbo, j'étais souriante. Donc je décide de me balader, et en top appart, je vois qu'il y a une certaine " police Nationale [R. F] ". Je décide d'y aller, et je vois, que pleins de personnes sont à des postes de recrutements, pour ce faire recruter etc... Je me dirige vers un poste de recrutement, et me fais recruter par une certaine " Yelou39 ", une très gentille fille ! Je passe par le S.A.S, j'entre. Et me dirige directement sur les postes. Plusieurs personnes venaient, j'étais un peu perdu mais je trouvais sa cool ! Plusieurs jours passaient. Un gradé sous le nom de Lola12455 vient me voir, et me demande d'être dans son groupe. Je dis sans réfléchir " OUI ! ". Directement elle me dit qu'est-ce que je dois faire pour rentrer dans son groupe. Je les fais donc. Je passai donc élite, à un moment il y a eu une petite dispute, mais nous nous sommes excusés. Elle m'a fait ma formation supérieure je suis passé gradé. Major de P, Lieutenant de P, mais un jour j'avais plus la motivation de continuer, j'ai donc démissionné. J'arrive à la police Nationale, on me saute dessus, et me demande pourquoi ai-je démissionner. Et c'était juste trop mignon, donc je redécide de refaire une carrière avec la formatrice Lea19128. Je passai Major de P, lieutenant de p. Je redécide de démissionner pour le C.H.U. Car j'aime le rôle play. Je passai gradé, 1 semaine après je redémissionne. Pendant 1 mois je n'ai pas été de la R. F c'est 1 mois après, que je me redécide de refaire une carrière à la G. N je passai Gendarme Chef. Je postai mon C. V, et entre-temps, j'avais eu quelques problèmes familiaux. Donc je décide d'abandonner, pendant 3 jours, et au C.H.U je me relance une carrière en tant que Psychologue, au début j'ai eu la formatrice lea19128 mais maintenant j'ai :Septante : . Elle m'a fait ma formation supérieure, avec la note de 20/20. Et j'espère de tout cœur de revenir parmi les gradés. J'ai certes été très instable, mais laissez-moi juste une dernière chance. Une toute dernière.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en tant que Psychologue se résume en : Aider les personnes, recruter, prendre des patients en charge. Quand les personnes veulent de l'aide, je leur dis de venir devant moi (à un poste de recrutement). Et de m'expliquer pourquoi a-t-elle besoin d'aide. Elle m'explique, et je l'aide en fonction de quoi elle a besoin d'aide. Si elle veut se faire recruter, je lui demande quel métier veut-elle faire entre : Psychologue, Chirurgienne, Infirmière, Médecin. Si elle choisit Psychologue, je lui dis d'adhérer au groupe du C.H.U pour commencer, ensuite de mettre en humeur [R. F] Psychologue, enlever tout accessoires (si elle en portes), et de mettre la tenue Gris et blanc. Si elle veut devenir Chirurgienne, pareil je lui dis d'adhérer au groupe du C.H.U, de mettre en humeur [R. F] Chirurgienne, enlever tout accessoires (si elle en portes), et de mettre la tenue vert foncé. Si elle veut devenir Infirmière, je lui dis déjà d'adhérer au groupe du C.H.U, de mettre en humeur [R. F] Infirmière, enlever tout accessoires (si elle en portes), et de mettre la tenue vert clair. Si elle veut devenir Médecin, je lui dis d'adhérer au groupe du C.H.U, de mettre en humeur [R. F] Médecin, enlever tout accessoires (si elle en portes), et de mettre la tenue bleue. Je peux aussi prendre des patients en charge. Exemple : Une personne est en dépression, elle me raconte toute son histoire, je lui donne des conseils, l'aide. Et note tout ce qu'elle dit pour une prochaine consultation.


III - Conclusion 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je ne suis pas fière du passé, où j'ai été instable. Mais c'est du passé, et j'aimerais reprendre une carrière à la R.F sur de bonnes bases. Et je pense avoir les capacités pour la réalisation des quotas.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:




Mickey.
C.V accepté !
Bienvenue parmi les gradés du CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc

Curriculum Vitae de Mickey-Nao. {C.H.U}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-