AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 16:59

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» thib1014 retourne Citoyen
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Ranox
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
.Libellule
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
andrea38799
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Sophi61
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Stacy1718.
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Sara:)
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Nicolas72
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
andrea38799
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
James'
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
.Libellule
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
Sabanane
(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
19h99
Arawine
frazila
Luna
joella06
Asmulli
Lionnélo
New-Best
@Oblivio
H2CK2D
djenni53
Torukoseki
bouncy
m4gicnoa972
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Empty
MessageSujet: (P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa (P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 20:09

Rappel du premier message :

Pseudo Habbo du postulant:m4gicnoa
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:policier-élite
4- Grade demandé:major de P

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


j'ai commence a jouer a Habbo le 18-08-2017,au début j'ai voulu travaillé a la Police of N.Y.mais j'ai trouve sa nul.donc j'ai voulu allez au SNH, mais elle ma banni directement donc je suis allez au CM. c'était plutôt bien mais pas assez bien pour moi.je suis donc passer élite au CM mais j'ai quitté juste après pour allez a la GN.Donc je suis rester à la GN pas mal de temps mais un moment je me suis lasser donc j'ai arrêté habbo pendant 2 semaine mais je suis revenu pour voir.mais sa avait pas changer.donc j'ai arrêté de travaille pendant un moment puis je découvre la PN j'ai adoré!c'est a se moment la que je me suis fait formé par plein de personne,mais je n'arrivais jamais a passe élite,un jour je passe jetait super contents puis j'ai fait ma forma major avec une autre personne car mon autre formateurs n'était jamais la mais bon je suis quand même contents. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

je gère le sas j'adore m'occuper de sa, mais il y as des petit malin qui vienne tous le temps de fois c est énervant.mais sinon c est super.defois quand j ai fini de vérifier les personne vais au siège de recrutement, mais le plus souvent je vais sur un sofa juste a coté.puis j'atant qu'une
 personne vienne au sas pour que je la verifi.
je respecte toujours mais supérieure. 
des fois je pare de la PN pour allez voir mais amie mais 
je resterais Toujours a la PN car
c'est mon devoir d protégez des personne
j'adore la PN!!


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


je suis plutot quelqu'un d'actif et je pense que je peut avoir les capacités d'être plus grade.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Dernière édition par m4gicnoa972 le Mar 13 Fév 2018 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa

AuteurMessage
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Géré par lameilleure53. CV Refusé. (P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:16

m4gicnoa972 a écrit:
Pseudo Habbo du postulant:m4gicnoa
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:policier-élite
4- Grade demandé:major de P

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


j'ai commence a jouer a Habbo le 18-08-2017,au début j'ai voulu travaillé a la Police of N.Y.mais j'ai trouve sa nul.donc j'ai voulu allez au SNH, mais elle ma banni directement donc je suis allez au CM. c'était plutôt bien mais pas assez bien pour moi.je suis donc passer élite au CM mais j'ai quitté juste après pour allez a la GN.Donc je suis rester à la GN pas mal de temps mais un moment je me suis lasser donc j'ai arrêté habbo pendant 2 semaine mais je suis revenu pour voir.mais sa avait pas changer.donc j'ai arrêté de travaille pendant un moment puis je découvre la PN j'ai adoré!c'est a se moment la que je me suis fait formé par plein de personne,mais je n'arrivais jamais a passe élite,un jour je passe jetait super contents puis j'ai fait ma forma major avec une autre personne car mon autre formateurs n'était jamais la mais bon je suis quand même contents. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

je gère le sas j'adore m'occuper de sa, mais il y as des petit malin qui vienne tous le temps de fois c est énervant.mais sinon c est super.defois quand j ai fini de vérifier les personne vais au siège de recrutement, mais le plus souvent je vais sur un sofa juste a coté.puis j'atant qu'une
 personne vienne au sas pour que je la verifi.
je respecte toujours mais supérieure. 
des fois je pare de la PN pour allez voir mais amie mais 
je resterais Toujours a la PN car
c'est mon devoir d protégez des personne
j'adore la PN!!


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


je suis plutot quelqu'un d'actif et je pense que je peut avoir les capacités d'être plus grade.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas

(P.N) Curriculum Vitae de m4gicnoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-