AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Bryan8726 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:22

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de frazila Left1110[P.N] Curriculum Vitae de frazila Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de frazila Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de frazila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de frazila Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de frazila [P.N] Curriculum Vitae de frazila EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:38


[P.N] Curriculum Vitae de frazila 111


I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: frazila 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/frazila
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police



II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



- Pendant un week-end avec une amie, on s'ennuyait. Je lui est demandé ce qu'on pourrait faire, elle me proposa d'aller jouer à Habbo. J'ai direct accroché à ce jeu. En rentrant chez moi, je me suis jeté sur mon ordinateur mais cet histoire est ancienne.
Malheuresement quelques semaines après, je me suis cassé le poignet en vacance avec un vélo étant un casse-cou ( En gros, avec mon frère, on avait l'habitude de faire des sortes de tramplins en terre et pierre, on venait d'en créer un, je voulu le tester; j'ai pris le tramplins à toute vitesse; j'ai basculer sur l'avant et j'ai laché le vélo dans l'air, je suis retombé sur le côté droit et je me suis casse le poignet) . J'ai dû abandonner Habbo, et j'ai repris récemment. Ayant perdu mon mot de passe et mon pseudo, je dû re-créer un compte : frazila. Je n'ai pas vraimment cherché à découvrir d'autre organisation, dès que j'ai découvert la République Française, ça été un coup de coeur; pas besoin d'aller chercher plus loin. Depuis mon arrivé, j'ai rencontré un bon paquet de personnes, gradés.  




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

- Actuellement, dès que je me connecte sur Habbo. Je vais direct à la Police Nationale pour recruter, mais ça m'arrive d'aller à la Gendarmerie ou aux Centre Militaire passer un petit "bonjour" mais c'est assez rare. Quand je suis à la Police Nationale :

Je recrute/recueille les plaintes. Je gère aussi  le SAS, mais aussi j'obéis à mes supérieurs, et je les respectes. J'essaye d'être un maximum sur le forum, à participer aux débats et aux conversations. Je n'hésite pas à proposer mon aide, je suis à l'écoute de toute les personnes qui ont besoin de l'écoute. Si je deviens Gradé Débutant, je vais avoir accès à d'autres activités. Faire des formations de gestion de SAS / des formations de tir, pouvoir organiser des interventions, mais aussi d'organiser des patrouilles. Etre à l'écoute de nos recrues.  Je suis une personne à l'écoute, j'aime apporter mon aide à mes prochains. La République Française m'impréssione et aujourd'hui j'ai envie de l'impressioner.  Etudie


III- Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


- Pour moi, il faut accepter mon curriculum vitae car je souhaite aider la république française, évoluer dans la république française.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:





Frazila, Policier-Elite


Dernière édition par frazila le Sam 17 Fév 2018 - 10:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de frazila Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de frazila [P.N] Curriculum Vitae de frazila EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:40

Tu es actif, tu as la gentillesse et les capacités pour.
En + de ça, tu as très brillamment réussi ta formation sup' avec un 20/20 ! >> http://republique.superforum.fr/t117510p50-p-n-rapports-de-formations-de-dehsulte
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de frazila Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de frazila [P.N] Curriculum Vitae de frazila EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:43

Avis positif!
Mais il manque de la couleur!
Très beau CV! Bonne chance!


Dernière édition par m4gicy le Sam 17 Fév 2018 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de frazila Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de frazila [P.N] Curriculum Vitae de frazila EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:41

Magnifique CV !  Envieux
En plus de tout ça apparemment tu es actif, sérieux et poli, je ne peux mettre que Pour !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de frazila Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de frazila [P.N] Curriculum Vitae de frazila EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:58

Merci beaucoup !  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de frazila Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de frazila [P.N] Curriculum Vitae de frazila EmptySam 17 Fév 2018 - 4:10

Salut frazila, je gère ton CV ! Fixe

- Tu n'as pas un mois d'ancienneté sur ce compte là, as-tu un compte plus ancien pour valider ?

- Un très beau CV ! 
- Rajoute une ligne partie 6
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de frazila Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de frazila [P.N] Curriculum Vitae de frazila EmptySam 17 Fév 2018 - 10:31

Lola' a écrit:
Salut frazila, je gère ton CV ! Fixe

- Tu n'as pas un mois d'ancienneté sur ce compte là, as-tu un compte plus ancien pour valider ?

- Un très beau CV ! 
- Rajoute une ligne partie 6
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Bonsoir, au niveau du compte. J'en avais un compte je l'ai précisé dans mon Curriculum Vitae, mais seulement j'ai perdu les identifiants de ce compte. 



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de frazila Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de frazila [P.N] Curriculum Vitae de frazila EmptySam 17 Fév 2018 - 15:39

frazila a écrit:

[P.N] Curriculum Vitae de frazila 111


I- Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: frazila 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/frazila
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police



II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



- Pendant un week-end avec une amie, on s'ennuyait. Je lui est demandé ce qu'on pourrait faire, elle me proposa d'aller jouer à Habbo. J'ai direct accroché à ce jeu. En rentrant chez moi, je me suis jeté sur mon ordinateur mais cet histoire est ancienne.
Malheuresement quelques semaines après, je me suis cassé le poignet en vacance avec un vélo étant un casse-cou ( En gros, avec mon frère, on avait l'habitude de faire des sortes de tramplins en terre et pierre, on venait d'en créer un, je voulu le tester; j'ai pris le tramplins à toute vitesse; j'ai basculer sur l'avant et j'ai laché le vélo dans l'air, je suis retombé sur le côté droit et je me suis casse le poignet) . J'ai dû abandonner Habbo, et j'ai repris récemment. Ayant perdu mon mot de passe et mon pseudo, je dû re-créer un compte : frazila. Je n'ai pas vraimment cherché à découvrir d'autre organisation, dès que j'ai découvert la République Française, ça été un coup de coeur; pas besoin d'aller chercher plus loin. Depuis mon arrivé, j'ai rencontré un bon paquet de personnes, gradés.  




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

- Actuellement, dès que je me connecte sur Habbo. Je vais direct à la Police Nationale pour recruter, mais ça m'arrive d'aller à la Gendarmerie ou aux Centre Militaire passer un petit "bonjour" mais c'est assez rare. Quand je suis à la Police Nationale :

Je recrute/recueille les plaintes. Je gère aussi  le SAS, mais aussi j'obéis à mes supérieurs, et je les respectes. J'essaye d'être un maximum sur le forum, à participer aux débats et aux conversations. Je n'hésite pas à proposer mon aide, je suis à l'écoute de toute les personnes qui ont besoin de l'écoute. Si je deviens Gradé Débutant, je vais avoir accès à d'autres activités. Faire des formations de gestion de SAS / des formations de tir, pouvoir organiser des interventions, mais aussi d'organiser des patrouilles. Etre à l'écoute de nos recrues.  Je suis une personne à l'écoute, j'aime apporter mon aide à mes prochains. La République Française m'impréssione et aujourd'hui j'ai envie de l'impressioner.  Etudie


III- Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


- Pour moi, il faut accepter mon curriculum vitae car je souhaite aider la république française, évoluer dans la république française.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:





Frazila, Policier-Elite

CV refusé, ne possédant pas un mois d'ancienneté sur ce compte, tu ne peux pas prouver que tu es ancien sur un autre compte à partir d'un screen (discuté en jeu). Tu pourras reposter un CV à partir du 24/02/2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455

[P.N] Curriculum Vitae de frazila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-