Auteur | Message |
---|
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 0:51 | |
| Bah evidemment , un mec est venu gueulé au QG "démi et go SCU" et elle , tel une la fille intelligente qu'elle est , elle a suivi.
Fin apres si sa lui plait de passer sous le bureau h24 c'est son choix.
|
|
| |
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 12:06 | |
| - Reddskins a écrit:
- Bah evidemment , un mec est venu gueulé au QG "démi et go SCU" et elle , tel une la fille intelligente qu'elle est , elle a suivi.
Fin apres si sa lui plait de passer sous le bureau h24 c'est son choix.
C'est Un jeu du RPG , donc pas de provocation.. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 12:11 | |
| Ils sont comme ça les mafias, sa utilise la jeunesse des gens pour les pousser vers des actes non désiré. Exactement comme le gars exclue d'un groupe irl car il ne fume pas, alors que le tabac est un danger véritable. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
.Justice
Pseudo Habbo : .Justice Messages : 68 Filière : Police Grade : [Sacra Corona Unita] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 13:06 | |
| - Igardi a écrit:
- .Justice a écrit:
- Je ne joue pas au mafioso, je dit juste se que je pense.. Sur ceux au revoir
Pour ton départ de la R.F, soit tu t'es fait corrompre, soit tu as servie de pion, donc au final comme dit Redd, tu es une "brindille fragile" J'avais l'intention de partir. Et un mafieu de la scu est venue me dire qu'il allait s'occuper de moi, c'était donc le moment de partir, si j'avais envie de rester je serais encore a la GN, ses aussi simple que sa. |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 13:09 | |
| T'es parti et on t'en veut pas , ce qui me fait rire c'est que tu change ton comportement pour coller avec ton organisation de pyjama , au final t'es pas toi même , on est la pour s'amuser , si sa t'amuse d'être fausse , Good. |
|
| |
.Justice
Pseudo Habbo : .Justice Messages : 68 Filière : Police Grade : [Sacra Corona Unita] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 15:27 | |
| J'ai pas changer de comportement, je fait toujours autant de conneries. Je m'amuse |
|
| |
julienlolilol
Pseudo Habbo : nicolas015 Messages : 419 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant de Polic Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 15:30 | |
| - .Justice a écrit:
- J'ai pas changer de comportement, je fait toujours autant de conneries. Je m'amuse
Tu as autan de conneries parceque tu es pas toute seul dans ta tete |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 15:32 | |
| On a tous nos délires, inutile dans venir a s'attaquer à l'irl des uns et des autres, on est ici pour s'amuser pas pour s'acharner/harceler. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Elradeon
Pseudo Habbo : Elradeon Messages : 180 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [IV] Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 15:41 | |
| - Charles a écrit:
- On a tous nos délires, inutile dans venir a s'attaquer à l'irl des uns et des autres, on est ici pour s'amuser pas pour s'acharner/harceler.
J'adore charles il vient il clash tous le monde et après plus personne parle ^^ |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 18:21 | |
| - Elradeon a écrit:
- Charles a écrit:
- On a tous nos délires, inutile dans venir a s'attaquer à l'irl des uns et des autres, on est ici pour s'amuser pas pour s'acharner/harceler.
J'adore charles il vient il clash tous le monde et après plus personne parle ^^ Il a clashé qui ? '-', je ne vois pas trop pourquoi tu dit sa '.' |
|
| |
Reddskins
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 18:29 | |
| "Plus personne parle"
Excuse moi de ne pas être présent 24h/24 sur le forum ._. |
|
| |
BILELOF63
Pseudo Habbo : BILELDU6363 Messages : 349 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen et Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Sam 21 Sep 2013 - 19:34 | |
| il faut les saccager non :hard: |
|
| |
dodo92izi
Pseudo Habbo : gauss92 Messages : 24 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Ven 27 Sep 2013 - 21:08 | |
| Oh les bette c des vrai guignol xd |
|
| |
mams26
Pseudo Habbo : Mams26 Messages : 45 Filière : Civil Grade : sergent Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Dim 13 Oct 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
nouveaucoolptdr
Pseudo Habbo : nouveaucoolptdr Messages : 74 Filière : Civil Grade : Ancien Brigadier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mar 22 Oct 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mar 22 Oct 2013 - 22:15 | |
| Merci de pas monté les sujet de la diplômatie! |
|
| |
ArCoX
Pseudo Habbo : Oo_ArCoX_oO Messages : 15 Filière : Civil Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mar 29 Oct 2013 - 18:22 | |
| Et pourquoi pas tentez de les prendre a leur propre jeux (si vous voyez ce que je veut dire) |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mar 29 Oct 2013 - 19:05 | |
| - ArCoX a écrit:
- Et pourquoi pas tentez de les prendre a leur propre jeux (si vous voyez ce que je veut dire)
parce que nous avons une intelligence et une logique supérieur à eux . Le saccage ne sert à rien , appart à faire le désordre sur Habbo , nous sommes contre ce délit. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mar 29 Oct 2013 - 19:50 | |
| - zimitim a écrit:
- ArCoX a écrit:
- Et pourquoi pas tentez de les prendre a leur propre jeux (si vous voyez ce que je veut dire)
parce que nous avons une intelligence et une logique supérieur à eux . Le saccage ne sert à rien , appart à faire le désordre sur Habbo , nous sommes contre ce délit. C'est pour ça qu'ils sont récompensés. |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mer 30 Oct 2013 - 10:46 | |
| |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mer 30 Oct 2013 - 13:30 | |
| - zimitim a écrit:
- ArCoX a écrit:
parce que nous avons une intelligence et une logique supérieur à eux . Le saccage ne sert à rien , appart à faire le désordre sur Habbo , nous sommes contre ce délit. Eux font des saccages, vous vous faites raids. Chacun ses activités, qu'elles soient utiles ou pas. Se qu'il faut voir, c'est qu'un saccage demande plus d'entrainement, de savoir faire et de temps, alors que vos raids ne demandent pas de talents particuliers. |
|
| |
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mar 5 Nov 2013 - 17:47 | |
| - .:SuperZeus:. a écrit:
- zimitim a écrit:
- ArCoX a écrit:
parce que nous avons une intelligence et une logique supérieur à eux . Le saccage ne sert à rien , appart à faire le désordre sur Habbo , nous sommes contre ce délit. Eux font des saccages, vous vous faites raids. Chacun ses activités, qu'elles soient utiles ou pas. Se qu'il faut voir, c'est qu'un saccage demande plus d'entrainement, de savoir faire et de temps, alors que vos raids ne demandent pas de talents particuliers. La RF fait aussi des saccages. |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mar 5 Nov 2013 - 17:48 | |
| - John.Sheppard.2 a écrit:
- .:SuperZeus:. a écrit:
- zimitim a écrit:
- ArCoX a écrit:
parce que nous avons une intelligence et une logique supérieur à eux . Le saccage ne sert à rien , appart à faire le désordre sur Habbo , nous sommes contre ce délit. Eux font des saccages, vous vous faites raids. Chacun ses activités, qu'elles soient utiles ou pas. Se qu'il faut voir, c'est qu'un saccage demande plus d'entrainement, de savoir faire et de temps, alors que vos raids ne demandent pas de talents particuliers. La RF fait aussi des saccages. Oui mais soit pas bete, c'est pas pareil, euh en font des dixaines par jours, nous on doit faire dix saccages tout les deux mois |
|
| |
John.Sheppard.2
Pseudo Habbo : John.Sheppard. Messages : 206 Filière : Armée Grade : A la retraite ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mar 5 Nov 2013 - 17:50 | |
| Chacun ses talents. La ScU est une mafia et non une organisation judiciaire. |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sacra Corona Unita Mar 5 Nov 2013 - 17:52 | |
| bah voila , commente pas pour rien ^^ |
|
| |
|