AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de Patrouille de Miss_Nono_
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 19:38

» Les packs accessoires en or présentés
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 19:37

» Yako passe Adjudant (4)
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 19:25

» guillaum9445 passe Directeur des services hospitaliers (5) [Rang I - Inconnu]
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 19:19

» Ogubal retourne Directeur Général de Police (11)
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:15

» thomas09249 retourne Directeur des Services Actifs (58)
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:14

» maelys596 passe Inspectrice générale élite (6)
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:13

» Soflyto retourne Inspecteur Général (28)
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:12

» xaveir retourne Contrôleur Général (5)
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:09

» DAGAZA retourne Contrôleur Général (12)
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 19:08

Situation de transfert

[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Marwan
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
James'
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
andrea38799
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Calvin
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
.Libellule
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Chloé
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
andrea38799
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Sara:)
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Insom
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
James'
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
.Libellule
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
Flo578
[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Left1110[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Mid1010[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Torukoseki
-Kim-
_Kartoon.
Mimidou
JarteWed
Sarah
duncandu91
G'
val-
Laeweth
H2CK2D
L
Memphis
Dehsulte
Aizen Sosuke
alexis06
Kaffwolrd
Fruit'
ledodo
cocafrost
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N. [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:04

Rappel du premier message :

Transfert de la Police Nationale à la Gendarmerie Nationale


I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Commissaire Divisionnaire / Police Nationale
2-Votre grade et filière désirés: Adjudant-Chef / Gendarmerie Nationale

Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 


II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire)



Les raisons pour lesquelles je transfères sont assez diverses :
La GN est une filière qui est en manque d’effectif, j’aimerai contribuer à la redynamisation de la filière, réaliser de nouvelles rencontres, mais aussi enrichir ma carrière !
L’ambiance à la PN est vraiment géniale, je n’ai rien à y reprocher sauf à certains membres à qui je demande de se remettre en question, notamment vis-à-vis de leur comportement mais surtout de leurs intentions. De plus, comme l’a dit Thanck sur son transfert, c’est une bonne filière que je recommanderai au nouveau. J’aimerai également ajouter que la PN est une filière formidable dans laquelle j’ai pu évoluer, réaliser des rencontres formidables, j’ai pu passer des bons moments avec vous les gradés de la PN !
Alors je tiens à remercier mes formateurs, élèves, et les autres personnes qui ont été présents tout au long de ma carrières et surtout à mes amis : Panmunjom, Zarc’, Deh’ baboun, Gwen’, Mac, Lulu’, Lilibelle, Kim, Adam, Toruk’, Jojo’, Thierry, Amine, Amina, Lery’, Alex, Nicolas, Diana, Luffy, Layo’, Naskis, CrazyKahn, 19h99, Axeloo, Isa, Cinev, bouncy, Forster, Memphis, Franze, Laeweth, Bencraft, h2ck2d, Jonas, Murat, YanisdelaRF, lameilleure, Lola, Val’, Thanck, j’ai certainement dû en oublier beaucoup mais je tiens également à les remercier d’avoir été là:) Je vous souhaites une bonne continuation à tous !

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire)



Mon métier actuel ne présente aucun inconvénient, je transfère car il s’agit d’un projet que j’avais déjà en tête depuis un certain temps.


III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".

Spoiler:



Lien de l'achat de l'article: ici


Dernière édition par cocafrost le Lun 26 Fév 2018 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost

AuteurMessage
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N. [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:47

Pour, tu m'en avais déjà parlé y'a un moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N. [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:51

Salut, je prends en charge ton CV, rajoute le lien de ton achat > en attente de plus d'avis.


Dernière édition par -QueenGN- le Dim 25 Fév 2018 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richtsofen (Retour)

Richtsofen (Retour)

Pseudo Habbo : Richtsofen
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N. [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:51

-Emi- a écrit:
Pour, tu m'en avais déjà parlé y'a un moment !
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N. [Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.  - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 3:22

cocafrost a écrit:
Transfert de la Police Nationale à la Gendarmerie Nationale


I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Commissaire Divisionnaire / Police Nationale
2-Votre grade et filière désirés: Adjudant-Chef / Gendarmerie Nationale

Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 


II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire)



Les raisons pour lesquelles je transfères sont assez diverses :
La GN est une filière qui est en manque d’effectif, j’aimerai contribuer à la redynamisation de la filière, réaliser de nouvelles rencontres, mais aussi enrichir ma carrière !
L’ambiance à la PN est vraiment géniale, je n’ai rien à y reprocher sauf à certains membres à qui je demande de se remettre en question, notamment vis-à-vis de leur comportement mais surtout de leurs intentions. De plus, comme l’a dit Thanck sur son transfert, c’est une bonne filière que je recommanderai au nouveau. J’aimerai également ajouter que la PN est une filière formidable dans laquelle j’ai pu évoluer, réaliser des rencontres formidables, j’ai pu passer des bons moments avec vous les gradés de la PN !
Alors je tiens à remercier mes formateurs, élèves, et les autres personnes qui ont été présents tout au long de ma carrières et surtout à mes amis : Panmunjom, Zarc’, Deh’ baboun, Gwen’, Mac, Lulu’, Lilibelle, Kim, Adam, Toruk’, Jojo’, Thierry, Amine, Amina, Lery’, Alex, Nicolas, Diana, Luffy, Layo’, Naskis, CrazyKahn, 19h99, Axeloo, Isa, Cinev, bouncy, Forster, Memphis, Franze, Laeweth, Bencraft, h2ck2d, Jonas, Murat, YanisdelaRF, lameilleure, Lola, Val’, Thanck, j’ai certainement dû en oublier beaucoup mais je tiens également à les remercier d’avoir été là:) Je vous souhaites une bonne continuation à tous !

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire)



Mon métier actuel ne présente aucun inconvénient, je transfère car il s’agit d’un projet que j’avais déjà en tête depuis un certain temps.


III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".

Spoiler:



Lien de l'achat de l'article: ici
Transfert accepté.
Revenir en haut Aller en bas

[Cocafrost] Transfert de la P.N. vers la G.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-