AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Autorisation d'une Nouvelle Coupe " Chevelure glamour Hollywood"
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:46

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
James'
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
__Kirua__
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Akhy13
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
James'
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
Harper
[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Left1110[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Mid1010[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de -Flicab-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
titi20
.:Mr.Thomas:.
Luna
Nicolas
Laeweth
oalo71
jeremy5686
cocafrost
.SeVeN.
.Quent!n.
AsilGonsalS
Dioxyde
giulia1808
duncandu91
Fruit'
-Flicab-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Flicab-

-Flicab-

Pseudo Habbo : -Flicab-
Messages : 55
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:51

Rappel du premier message :

         Saluer  CV de -Flicab- , Bonne lecture à vous   Saluer


 Etoile4 I-Votre présentation Etoile4  


1- Pseudo Habbo du postulant: -Flicab-


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-Flicab-


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef


4-Grade demandé: Brigadier


Etoile3  II-Votre parcours  Etoile3



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Quand j'ai commencé, Habbo j'étais un gros noob. J'ai donc commencé par faire des rencontres, j'ai trouvé quelques personnes qui n'étaient pas des noobs puis je suis devenu à mon tour un non-noob. Des que j'ai découvert que les clans existés , j'ai commencé par visiter l'ONU.J'ai donc été pris puis j'ai fait ma vie là-bas.J'ai donc réussi à monter jusqu'au grade HG puis un THG m'a viré pour aucune raison connue.J'ai donc visité d'autres apparts en cherchant une autre organisation potable.Puis j'ai découvert la RF , j'ai donc testé toutes les filières en cherchant celle qui me convenait. Bien sûr, j'ai choisi là GN  . J'ai donc attendu que des GD,BG,HG ou bien THG me font passer une formation puis j'ai eu la chance d'avoir Back2Fruit comme formateur depuis ce temps je suis devenue Gendarme-Chef puis j'ai passé ma formation brigadier, il me manque juste que mon C.V , sois accepté :D. Je me plait vraiment à la RF et je suis sûr que je ne partirai jamais à moins que je me fais virer mais vu comment je suis ( actif,respectueux et compétant ) je pense que je ne me ferais pas virer :D


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Depuis que je suis passé Gendarme-Chef mon travail est un peu répété tout au long de la journée donc on s'ennuie un peu.Pour faire passer le temps je parle avec les autres personnes de la GN , ce qui donne une ambiance.Depuis pas longtemps je m'ennuie vraiment à la GN sauf quand des gradés me proposent des patrouilles ou bien des manifestations , là j'aime bien :D . Quand je ne sais pas quoi faire dans le QG puis les personnes/les gradés sont absents , je fais un tour sur le forum puis s'ils sont encore absents , je recrute les gendarmes puis je gère le SAS.Dés que je recrute des Gendarmes je leur explique également quelle tenue doivent-ils mettre,l'humeur et sans oublier le badge en favoris et les badges ennemies , dés qu'ils sont envoyés au SAS je les revérifie une fois de plus pour la sécurité avec les mêmes caractéristiques (tenue,humeur,badge favori,badge ennemies) puis je leur ouvre si tout est correct et leur ferme si une seule erreur est vue , s'il n'y a aucune erreur et le Gendarme danse,absent ou bien utilise un effect ( hormis le dimanche ) je le refuserais en lui expliquant ce qui ne faut pas faire .


Etoile3 III-Conclusion Etoile3



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Pourquoi  ? Selon moi , je suis une personne de confiance puis je suis très respectueux et surtout patient.Je suis très motiver pour aller loin dans la R.F.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par -Flicab- le Sam 10 Mar 2018 - 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 23:40

Avis positif, tu es sérieux et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6072
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 338 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 15:32

Je suis Pour   , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 21:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:03

En attente de l'entretien et d'un peu plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:27

Le C.V est assez bien présenté. Cependant, il contient au moins 10 fautes. De plus, je te trouve peu modeste, surtout lorsque tu dis "Je me plait vraiment à la RF et je suis sûr que je ne partirai jamais à moins que je me fais virer mais vu comment je suis ( actif,respectueux et compétant ) je pense que je ne me ferais pas virer :D". Alors, certes tu as le droit de le penser, mais de là à mettre ça dans ton C.V, je vois pas trop l'intérêt puisque ce n'est pas ce qui est demandé. Par ailleurs, tu dis t'ennuyer au Q.G parce que ton travail est répétitif. À moins que l'ennui te plaise, tu vas rapidement t'ennuyer en tant que gradé. Je ne suis pas du tout convaincu par ton C.V, alors que tu es actif au Q.G. Malheureusement, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:35

mmmmmmmmmmmmmmmdr, je suis pour!  Content
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:36

Pour, tu es très sérieux et compétent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:48

Tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
riri276894

riri276894

Pseudo Habbo : riri276894
Messages : 57
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:12

Pour !  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/riri276894
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:34

Entretien réalisé.



En attente d'un peu plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:20

Délai dépassé non ? Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] CV de -Flicab- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de -Flicab- [G.N] CV de -Flicab- - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:18

-Flicab- a écrit:
         Saluer  CV de -Flicab- , Bonne lecture à vous   Saluer


 Etoile4 I-Votre présentation Etoile4  


1- Pseudo Habbo du postulant: -Flicab-


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/-Flicab-


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef


4-Grade demandé: Brigadier


Etoile3  II-Votre parcours  Etoile3



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Quand j'ai commencé, Habbo j'étais un gros noob. J'ai donc commencé par faire des rencontres, j'ai trouvé quelques personnes qui n'étaient pas des noobs puis je suis devenu à mon tour un non-noob. Des que j'ai découvert que les clans existés , j'ai commencé par visiter l'ONU.J'ai donc été pris puis j'ai fait ma vie là-bas.J'ai donc réussi à monter jusqu'au grade HG puis un THG m'a viré pour aucune raison connue.J'ai donc visité d'autres apparts en cherchant une autre organisation potable.Puis j'ai découvert la RF , j'ai donc testé toutes les filières en cherchant celle qui me convenait. Bien sûr, j'ai choisi là GN  . J'ai donc attendu que des GD,BG,HG ou bien THG me font passer une formation puis j'ai eu la chance d'avoir Back2Fruit comme formateur depuis ce temps je suis devenue Gendarme-Chef puis j'ai passé ma formation brigadier, il me manque juste que mon C.V , sois accepté :D. Je me plait vraiment à la RF et je suis sûr que je ne partirai jamais à moins que je me fais virer mais vu comment je suis ( actif,respectueux et compétant ) je pense que je ne me ferais pas virer :D


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Depuis que je suis passé Gendarme-Chef mon travail est un peu répété tout au long de la journée donc on s'ennuie un peu.Pour faire passer le temps je parle avec les autres personnes de la GN , ce qui donne une ambiance.Depuis pas longtemps je m'ennuie vraiment à la GN sauf quand des gradés me proposent des patrouilles ou bien des manifestations , là j'aime bien :D . Quand je ne sais pas quoi faire dans le QG puis les personnes/les gradés sont absents , je fais un tour sur le forum puis s'ils sont encore absents , je recrute les gendarmes puis je gère le SAS.Dés que je recrute des Gendarmes je leur explique également quelle tenue doivent-ils mettre,l'humeur et sans oublier le badge en favoris et les badges ennemies , dés qu'ils sont envoyés au SAS je les revérifie une fois de plus pour la sécurité avec les mêmes caractéristiques (tenue,humeur,badge favori,badge ennemies) puis je leur ouvre si tout est correct et leur ferme si une seule erreur est vue , s'il n'y a aucune erreur et le Gendarme danse,absent ou bien utilise un effect ( hormis le dimanche ) je le refuserais en lui expliquant ce qui ne faut pas faire .


Etoile3 III-Conclusion Etoile3



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Pourquoi  ? Selon moi , je suis une personne de confiance puis je suis très respectueux et surtout patient.Je suis très motiver pour aller loin dans la R.F.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Candidature refusée, délai de 7 dépassé, tu pourras en reposter un autre à partir du 19/03/2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71

[G.N] CV de -Flicab-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-