AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
James'
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Chloé
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Insom
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
#N'
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
maelys596
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Marwan
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
James'
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
Harper
[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Left1110[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Mid1010[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
masterjuste
Nao'
.Quent!n.
Gwen
Mamadou-Du95
9 participants
AuteurMessage
Mamadou-Du95

Mamadou-Du95

Pseudo Habbo : mamad950
Messages : 8
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:11

1- Pseudo Habbo du postulant : mamad950
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/mamad950
3- Grade actuel/ancien dans la R.F :Chirurgien Diplômée
4- Grade demandé : Chirurgien Supérieure

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bien que j'aie découvert la PN l'été 2017 et tenté de devenir Policière Élite en Janvier, j'ai véritablement commencé ma première carrière en décembre 2017. Après être devenue Soldat Élite le 7 avril à l'aide de Maxence, je suis devenue l'élève dévouée d'Aziama. C'est avec cette formatrice que j'ai monté les échelons un à un. J'étais un bon Èlite qui essayait toujours de faire des +5 et c'est à ce moment que je me suis fait pleins d'amis au CM. J'étais très impliquée, je me connectais souvent et j'ai vraiment passé du bon temps au QG.
Puis il y eu la première sélection pour être journaliste. J'avais trop peur de quitter le confort de la PN donc je n'ai rien tenté mais je n'ai pas pu résister lorsqu'il y eu une autre sélection. Après un mois d'attente où les +5 étaient moins présents, j'appris que j'étais acceptée comme journaliste. C'est avec une immense joie que j'accueillis ce nouveau poste mais cela ne dura pas longtemps. Être journaliste à la RF ce n'était pas ce à quoi je m'étais attendue et j'hésitais à démissionner. Ce n'est qu'après avoir fait l'irréparable que je m'aperçus que j'aurais tout simplement pu transférer.
Je m'étais dit que ce n'était pas grave mais il faut croire que j'eus des regrets car je suis de nouveau là. Après avoir accepté de venir dans le groupe de Melouchka, je décidai de refaire carrière mais au CHU cette fois. Il faut dire que cette filière m'avait toujours attirée car j'adore le rp mais je n'avais jamais transféré par amour pour la PN.
Pour finir je dirais que j'ai eu un grand parcours car j'ai atteint l'HG mais que je suis de nouveau tout en bas de la pyramide pour re-faire carrière au CHU. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Comme je suis désormais au CHU, je passe mon temps à travailler mon RP. Je suis Chirurgienalors généralement je soigne des petites blessures mais il m'est quand même arrivé de recoudre un bras poignardé et même de faire une Je pourrais passer la journée à raconter tout ce que j'ai pu faire même si je suis au CHU depuis seulement peu de temps.
Bref, voici le travail que j'effectue plus précisément : Lorsque j'arrive au CHU, je dis "Bonjour !" et je m'assois tout le temps dans l'espace réservé au personnel. Soit dans le coin pause soit sur une des chaises où les personnes peuvent venir nous voir si elles ont un problème.
Généralement personne ne vient parce que j'effraie un peu les gens avec ma barbe alors je vais moi même vers les gens pour savoir si ils ont besoin de mon aide, je me balade entre les lits d'hôpitaux en quête de travail. Si je trouve quelqu'un, je lui demande de me suivre dans un cabinet et je lui demande de m'expliquer son problème. Dès qu'il est réglé je fais payer le patient et je le laisse partir. C'est un travail, je l'avoue, passionnant. 

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter mon C.V. parce que je suis une personne sérieuse, qui travaille bien et qui a de l'expérience.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:57

 - Analyse IG -


Tu as un comportement qui en laisse à désirer(ceux qui ne me croient aller partie gestion du badge èlite du CM). Ce qui est un point très négatif


- Analyse du C.V -


Ton C.V est propre, mais également le home-page ne marche pas, pense aussi à insérer ton screen (sous spoiler aussi)


- Mon avis -


En attente des modifications, je suis contre, mais aussi change ton comportement, je pourrais avoir un éventuel changement d'avis.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5091
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 43 574 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:31

Bonjour, je suis plutôt neutre.

Pour être franc avec toi un chirurgien ne guéri pas de petit bobo, crois en mon expérience.
Par contre recoudre Le Bras pourquoi pas c’est possible selon certaine circonstance. Ce que je trouve dommage c’est que tu détaille pas asser ton travail en tant que tel, tu fais le stricte minimum même si tu avais bien commencer.

Un chirurgien fait tellement de chose différente comme des PTH (Prothèse totale de hanches), PTG ( prothèse totale de genou) des ablations de l’estomac, appendicectomie, PRE, prothèse d’épaule, etc.

Comme pour le CV d’avant vous avez plein d’élément qui vous permettent de détailler votre travail, mais vous vous contentez du stricte minimum ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:40

Je suis CONTRE.
Tu es vraisemblablement policier, et non chirurgien. Tu n'as passé aucune formation, tu n'as donc pas le droit de poster un C.V

Preuve::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:50

.Quent!n. a écrit:
Je suis CONTRE.
Tu es vraisemblablement policier, et non chirurgien. Tu n'as passé aucune formation, tu n'as donc pas le droit de poster un C.V

Preuve:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:02

.Quent!n. a écrit:
Je suis CONTRE.
Tu es vraisemblablement policier, et non chirurgien. Tu n'as passé aucune formation, tu n'as donc pas le droit de poster un C.V

Preuve:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:24

Antho. a écrit:
.Quent!n. a écrit:
Je suis CONTRE.
Tu es vraisemblablement policier, et non chirurgien. Tu n'as passé aucune formation, tu n'as donc pas le droit de poster un C.V

Preuve:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:43

Curriculum Vitae refusé ! Tu n'es pas chirurgien, tu n'as pas passé la formation diplômée. Tu ne peux donc pas poster un CV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyMer 7 Mar 2018 - 14:02

Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Antony951

Antony951

Pseudo Habbo : Antony9515
Messages : 131
Filière : Police
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 [C.H.U] Carriculm vitae de mamad950 EmptyVen 9 Mar 2018 - 0:46

Malheureusement quand il a un C.V invalide il a quitté  Triste
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Carriculm vitae de mamad950

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-