AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ JEFF_91 ] Achat de l'article : Pass VIP
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar JEFF_917 Aujourd'hui à 21:25

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:23

» Demande citoyenneté de Emeric9502
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:58

» Présentation AkselJorgensen
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:58

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» NarKotiix passe Général (5)
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:54

» Yako passe Brigadier-chef (20)
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:52

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (12)
[G.N] C.V de _SarahLove_ Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:50

Situation de transfert

[G.N] C.V de _SarahLove_ Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Chloé
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Calvin
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Marwan
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
KashuUu
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Feelz
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
#N'
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
iCroz_
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Chloé
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Insom
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Flo578
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
James'
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
Calvin
[G.N] C.V de _SarahLove_ Left1110[G.N] C.V de _SarahLove_ Mid1010[G.N] C.V de _SarahLove_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de _SarahLove_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
-Mehek-
-QueenRF-
AsilGonsalS
Fruit'
Laeweth
Pog'
duncandu91
Kaffwolrd
jeremy5686
cocafrost
ledodo
Nicolas
_Sarah'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 0:01

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: _SarahLove_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef.
4- Grade demandé : Brigadière.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai rencontré la République Française en me baladant dans certains appartements. Je suis quelqu’un qui joue beaucoup aux jeux du genre Color Game, Maze Run, etc. À force de me balader un peu partout, j’ai décidé d’aller voir à la Gendarmerie Nationale pour voir ce que l’on pouvait y faire. Je me suis donc fait recruter et j’y ai travaillé pendant plusieurs jours. J’ai trouvé cela plutôt sympathique de pouvoir devenir Gendarme sur Habbo. Puis, à ma grande surprise, un gradé a voulu me prendre dans son groupe pour que j’évolue au sein de la R.F. Il s’appelle Kaffwolrd. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu’il a fait pour moi ! J’ai donc, par la suite, passé ma première formation pour devenir Gendarme-chef, que j’ai réussi. J’ai donc pu gérer le S.A.S officiellement à la Gendarmerie. 7 jours après cette formation, j’ai donc repassé une formation avec mon formateur. Celle-ci avait pour but de me faire passer gradé (Brigadière en l’occurrence). Je l’ai donc également réussi. C’est pourquoi je vous présente mon C.V aujourd’hui. Je n’ai jamais fréquenté d’autre clan hormis la R.F car j’y suis fidèle et je m’empresse déjà de pouvoir faire mes futurs quotas de gradée, si je suis acceptée.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je suis à la Gendarmerie Nationale de la République Française, j’essaye de répondre à toutes les questions que les civils peuvent me poser. J’en recrute également beaucoup. Je prends également les plaintes en compte lorsqu’il y a des problèmes. Depuis que je suis Gendarme-chef, j’ai également le S.A.S à gérer. Je vérifie donc que les recrues aient le bon badge en favoris, la bonne humeur, le bon uniforme et je vérifie également qu’elles n’aient pas de badge de groupe interdit. Quand je traite une plainte, j’essaye de jouer le RP le mieux possible afin d’être un minimum réaliste. Des fois, je fais des entraînements de tir ou des formations acronyme, voire même des patrouilles avec certains gradés. Cela me plaît vraiment. Lorsque je m’absente au Q.G, je me mets dans le coin repos (où il y a des sofas) et je le signale en disant “abs”. Lorsque j’arrive, je salue tout le monde. Il en est de même lorsque je quitte le Q.G. Le respect est une priorité pour moi. J’aime également discuter avec mes collègues avec lesquels je m’entends bien. Je suis quelqu’un d’ambitieux et qui aime aller au bout des choses. J’aime travailler dans des conditions chaleureuse, c’est pourquoi je veillerai à entretenir une bonne ambiance au sein du Q.G.


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon curriculum vitae (C.V) car je pense être plutôt active au sain de la G.N, sérieuse, expérimentée dans ce que j'entreprend.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 0:30

Je suis entièrement pour ! Tu es une personne très sympathique et sociale avec tout le monde. Je ne doute pas de tes compétences, tu feras une très bonne gradée !  Content
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 0:31

#Nico' a écrit:
Je suis entièrement pour ! Tu es une personne très sympathique et sociale avec tout le monde. Je ne doute pas de tes compétences, tu feras une très bonne gradée !  Content

Merci beaucoup -Mallianov.  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 0:34

Pouuuur, une personne formidable, qui travail bien
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 0:43

Je suis contre tu m'avais dit que tu l'aurais posté à minuit pile et la je voit quoii minuit une c'est inacceptable pour une future gradé !!, nannn jdeconne arrêtons de rigoler je te donne mon pour car t'es une recrue très compétente je t'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 0:47

kevin_vvd a écrit:
Pouuuur, une personne formidable, qui travail bien

Merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 0:48

ledodo a écrit:
Je suis contre tu m'avais dit que tu l'aurais posté à minuit pile et la je voit quoii minuit une c'est inacceptable pour une future gradé !!, nannn jdeconne arrêtons de rigoler je te donne mon pour car t'es une recrue très compétente je t'encourage !

PTDRRR , Ben pardon x). Mercii bcp et non t'es pas notre préféré x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 1:48

POUR, membre actif et compétente ^^ de plus, ton CV est agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 1:56

#Nico' a écrit:
Je suis entièrement pour ! Tu es une personne très sympathique et sociale avec tout le monde. Je ne doute pas de tes compétences, tu feras une très bonne gradée !  Content
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 2:05

cocafrost a écrit:
POUR, membre actif et compétente ^^ de plus, ton CV est agréable à lire

Merci bcp coca, pour une fois que tu me dis quelque chose d'agréable x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 7:03

Tu as totalement mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3831
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 7:08

Je rejoins l'avis de mes collègues tu as toutes es capacités à être gradée, je suis Pour mon élève je te souhaite bonne chance par la suite ! O ui Content2  

Formation supérieur : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 7:23

Je suis pour bien sûr !! Tu es une personne très sympathique et délirante mais aussi sérieuse et très active !
(N'oublies pas mes respects, ta cru que j'avais zappé ? Grrr)Content2 Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 8:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 10:09

jeremy5686 a écrit:
Tu as totalement mon pour

Merci Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 10:10

Kaffwolrd a écrit:
Je rejoins l'avis de mes collègues tu as toutes es capacités à être gradée, je suis Pour mon élève je te souhaite bonne chance par la suite ! O ui Content2  

Formation supérieur : Ici

Merciii kaff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 10:11

duncandu91 a écrit:
Je suis pour bien sûr !! Tu es une personne très sympathique et délirante mais aussi sérieuse et très active !
(N'oublies pas mes respects, ta cru que j'avais zappé ? Grrr)Content2 Cœur

Merci duncan, et t'inquiète j'ai pas oublié j'ai juste la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 10:12

Pog' a écrit:
Pour

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 10:37

Ah bah enfin tu l'as postée ! :D Je suis obligée de mettre pour, active, respectueuse, et j'en passe... Les qualités pour être futur Brigadière :d !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 10:48

Laeweth a écrit:
Ah bah enfin tu l'as postée ! :D Je suis obligée de mettre pour, active, respectueuse, et j'en passe... Les qualités pour être futur Brigadière :d !

Merci beaucoup Noémie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 11:33

Non mais oh je suis vraiment obligé de mettre mon avis ce CV, franchement chez pas si tu mérites le grade de Brigadier, mmmmh je réfléchis. Ouais j'pense que non enfin si ... Bref j'arrête  Content2 tu es quelqu'un qui a toutes les qualités pour passer Brigadier, je ne peux que mettre Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 11:38

Back2Fruits a écrit:
Non mais oh je suis vraiment obligé de mettre mon avis ce CV, franchement chez pas si tu mérites le grade de Brigadier, mmmmh je réfléchis. Ouais j'pense que non enfin si ... Bref j'arrête  Content2 tu es quelqu'un qui a toutes les qualités pour passer Brigadier, je ne peux que mettre Pour !  Bien

Merci back :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 12:17

Pour, bonne chance :)

Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 12:20

AsilGonsalS a écrit:

Pour, bonne chance :)



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] C.V de _SarahLove_ Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de _SarahLove_ [G.N] C.V de _SarahLove_ EmptySam 10 Mar 2018 - 20:35

Salut, je prends en charge ton C.V!


Ton CV est joliment présenté, je te vois active au sein de la Gendarmerie et sympathique.
En attente de l'entretien et de plus d'avis. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] C.V de _SarahLove_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-