AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
Jacke
Cinev
sexygirl
margaluv
Lu'.
Herisson414
Maeva roger
Rayan
-Kim-
Mélanie'
Septante
Sofiiia
Yogensha
Memphis
Maxime.
duncandu91
jonathan7150
6IX9INE29
val-
L
cazeau schneider
Foster_
Piingouin
Nao'
Enigmes
Th3o.
-Polar.
.Quent!n.
M2iX'
G'
Toto'
Doli_prane
Torukoseki
Krust'
@Oblivio
xabzebest
AgentBattle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 0:06

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Calque18



I- Votre présentation : 


1- Pseudo Habbo du postulant : AgentBattle

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AgentBattle

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Commissaire Divisionnaire, Capitaine.

4- Grade demandé : Major de Police


II- Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé mon aventure Habbo dans les années 2012, si je me rappelle bien, c'était avec des amis, nous étions venus sur le jeu pour s'amuser en visitant certains appartements. On a découvert la République Française et notamment la Police Nationale, mes amis et moi voulons commencer une carrière pour essayer, j'ai donc décidé de créer un nouveau compte pour commencer pleinement ma nouvelle carrière. Par chance, j'ai réussi en premier à avoir une formation pour devenir Elite grâce à Antho57350, ma première formation était un échec, je n'ai pas baissé les bras et la seconde était la bonne. J'ai donc commencé ma carrière en 2014 et ma première carrière fût un succès, j'ai démissionné en tant que Commissaire Divisionnaire. Je vous épargne mes nombreuses carrières. Maintenant une nouvelle carrière commence, j'ai eu la chance d'avoir Lola12455 comme formatrice qui m'a aidée à devenir meilleur et je lui en remercie. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au sein de la République Française est très simple, dès que j'arrive au QG, je salue mes collègues et je m'installe sur un poste de recrutement ou bien je m'installe sur un sofa si je ne souhaite pas recruté. Quand je recrute, je dois répondre aux attentes des citoyens, il y a plusieurs demandes que les clients peuvent nous faire : ils peuvent nous demander d'être recruté, ils peuvent porter plainte contre une personne et ils peuvent aussi nous demander des renseignements sur le jeu, comment se faire des amis, comment aller dans un appartement.. Je peux aussi gérer le SAS mais j'essaye de moins le gérer pour laisser la place aux nouveaux Elite qui n'ont jamais géré le SAS étant donné que je suis ancien gradé mais si jamais personne n'y va, je n'hésite pas à y aller. Je participe aussi à des activités de groupe avec ma formatrice comme des Patrouilles, des entraînements de tir ou bien des formations acronymes. J'essaye aussi de temps en temps d'aider les Policiers en difficulté car j'aurais aimé que quelqu'un vienne m'aider si jamais j'étais en difficulté.


III- Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les capacités pour devenir gradé, je pense aussi pouvoir répondre aux attentes de mes supérieurs.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:




Lien de ma formation supérieur : ici




Cordialement, AgentBattle.


Dernière édition par AgentBattle le Dim 11 Mar 2018 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle

AuteurMessage
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 880 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:26

Je suis d'avis positif.   Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8239
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 928 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:30

Un grand Pour meme si je voudrais mettre Contre car tu m'écoute pas mais bon c'est pas grave. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N] Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:39

AgentBattle a écrit:
Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]  - Page 3 Calque18



I- Votre présentation : 


1- Pseudo Habbo du postulant : AgentBattle

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/AgentBattle

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Commissaire Divisionnaire, Capitaine.

4- Grade demandé : Major de Police


II- Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé mon aventure Habbo dans les années 2012, si je me rappelle bien, c'était avec des amis, nous étions venus sur le jeu pour s'amuser en visitant certains appartements. On a découvert la République Française et notamment la Police Nationale, mes amis et moi voulons commencer une carrière pour essayer, j'ai donc décidé de créer un nouveau compte pour commencer pleinement ma nouvelle carrière. Par chance, j'ai réussi en premier à avoir une formation pour devenir Elite grâce à Antho57350, ma première formation était un échec, je n'ai pas baissé les bras et la seconde était la bonne. J'ai donc commencé ma carrière en 2014 et ma première carrière fût un succès, j'ai démissionné en tant que Commissaire Divisionnaire. Je vous épargne mes nombreuses carrières. Maintenant une nouvelle carrière commence, j'ai eu la chance d'avoir Lola12455 comme formatrice qui m'a aidée à devenir meilleur et je lui en remercie. 



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail au sein de la République Française est très simple, dès que j'arrive au QG, je salue mes collègues et je m'installe sur un poste de recrutement ou bien je m'installe sur un sofa si je ne souhaite pas recruté. Quand je recrute, je dois répondre aux attentes des citoyens, il y a plusieurs demandes que les clients peuvent nous faire : ils peuvent nous demander d'être recruté, ils peuvent porter plainte contre une personne et ils peuvent aussi nous demander des renseignements sur le jeu, comment se faire des amis, comment aller dans un appartement.. Je peux aussi gérer le SAS mais j'essaye de moins le gérer pour laisser la place aux nouveaux Elite qui n'ont jamais géré le SAS étant donné que je suis ancien gradé mais si jamais personne n'y va, je n'hésite pas à y aller. Je participe aussi à des activités de groupe avec ma formatrice comme des Patrouilles, des entraînements de tir ou bien des formations acronymes. J'essaye aussi de temps en temps d'aider les Policiers en difficulté car j'aurais aimé que quelqu'un vienne m'aider si jamais j'étais en difficulté.


III- Conclusion :


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir les capacités pour devenir gradé, je pense aussi pouvoir répondre aux attentes de mes supérieurs.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:




Lien de ma formation supérieur : ici




Cordialement, AgentBattle.
Curriculum Vitae Refusé. Absence du posteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

Curriculum Vitae de AgentBattle [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-