AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
dabzoj76
xTuzz
Nao'
duncandu91
.Quent!n.
-Polar.
AsilGonsalS
Th3o.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae SofiaToro [C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:01

Rappel du premier message :

[/size]


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: SofiaToro
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/SofiaToro
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu Habbo grâce à des amis IRL, ils m'ont dit que c'était un super jeu, je les ai donc écouté mais je ne voyais pas vraiment le but jusqu'au jour où j'ai découvert le CM. Au départ je ne prenais pas tout cela au sérieux, maintenant je suis 1000 fois plus motivée à être Haut-Gradé. Tout à commencer le 09 mai 2017, j’ai rejoint le CM (mais malgré un faible temps de connexion, j'ai abandonné, j'étais sergent). Quand je n'étais que soldat, je passais par le poste et deux sas, enfin pour finir je devais lire des post-it. J'ai au fur et à mesure appris tous les mots-clés (d'accord, compris, etc.) et j'ai tout de même regardé les leviers.
Maintenant je suis beaucoup plus motivée que la première fois. J'envisage même d'aller le plus loin que possible dans une filière que j'aime tant ! Quand je suis revenue pour la seconde fois au CM, j'ai dit à Axel, les leviers et il m'a pris dans son groupe j'en suis vraiment fière car c'est le meilleur formateur. Je ne me suis jamais fait recruter dans des organisations (je les ai à la rigueur visité mais ça ne m’intéressait pas du tout; cela me semble ne pas convenir, par contre la RF me convient parfaitement. Je trouve qu'à la RF, on est sérieux et à la fois on peut rigoler et faire du Rp avec les gradés. Je recommanderai habbo (pour la RF de CharlesWii) à ma famille en entier si je le pouvais.


















6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoires)
[size]










Mon rôle au centre militaire est de recruter les personnes en répondant au maximum à leur demande, d'écouter les plaintes sans jamais me moquer. Mon travail en tant que Soldat-Élite ou formé était de vérifier le profil des recrues et, d'accorder ou de négliger certaines personnes (soit la recrue est interdite, soit son humeur/badge en favoris est fausse).Je pense que cette étape est importante dans la mesure où, qu'on vérifie les badges afin de ne pas laisser entrer des intrus. Je trouve que cette étape est la plus importante pour être gradés au CM. Quelquefois on a des intrus qui mettent la tenue, l'humeur et le badge en favoris, et qui se changent une fois arrivés au QG, heureusement on a de gentils gradés qui les mettent au milieu du QG, afin de les "sortir" ou de les interdire. Dans le cas d'une recrue, qui avance vite dans la lecture de post-it, un gradé peut l'envoyer au milieu et le laisser entrer. J'aimerais beaucoup avoir cette tâche mais aussi celle de former, je trouve que c'est important de faire ceci, aux recrues les plus motivées.J'aime vraiment me connecter sur Habbo régulièrement (ou j’essaie).Et enfin dès mon arrivée dans le QG de ma filière, je salue tous les membres et commence à me mettre à un poste afin de recruter de potentiels (gradés).
J






III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Il faut accepter mon CV, car je promets d'être plus active, plus motivée dans cette organisation que j'ai choisie et donc que j'aime

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
[/size]


Dernière édition par Sofia_Toro le Ven 16 Mar 2018 - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae SofiaToro [C.M] Curriculum Vitae SofiaToro - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 17:35

Candidature refusé -> Double compte, retour à citoyen.
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae SofiaToro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-