AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» barcola10 passe Lieutenant
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Horace Aujourd'hui à 3:25

» [barcola10] Transfert du Banquier vers le Centre Militaire
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Horace Aujourd'hui à 3:14

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:30

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 1:05

» maxence-424U retourne Citoyen
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:54

» apo4020 passe Responsable des notations G.N. (35) [Palier 6]
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:52

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (27) [Palier 7]
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:51

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 0:36

» stotyp2 retourne Citoyen
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 0:29

Situation de transfert

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Th3o.
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sabanane
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Atarzen
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Horace
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sir.Atlas
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Flo578
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Irysse
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
loladelin1
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
L
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Marwan
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sophi61
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Flo578
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
#N'
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sabanane
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Atarzen
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
msfz13
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
maelys596
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Left1110JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Mid1010JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

JarteWed retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+43
Settesh
Dehsulte
val-
Pouff
-QueenRF-
Septante
FBI.COOL
H2CK2D
Jacke
Brandon
Confiance
_Kartoon.
Th3o.
-ReineGN-
Mist3Alex
Aaron
jeremy5686
alexis06
micka26
Mélanie'
G'
Dragon
ledodo
Sarah
Merguez Man
Anthony982000
duncandu91
Enigmes
Nicolas
Momop'
Maxime.
-Emi-
#Dylan
cocafrost
Calvin
Fruit'
Krust'
Ninie
-Polar.
Memphis
Pog'
Kaffwolrd
Mr.Build
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33634
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 118 215 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:49

Rappel du premier message :

Home : https://www.habbo.fr/profile/JarteWed
Motif : Fraude avec le système de groupe, perte total du grade.
Détail : Décision prise avec le gouvernement et l'administration.


Citation :
Chef d'escadron

21/50 - JarteWed : https://www.habbo.fr/profile/JarteWed
(Gradé depuis le 04/02/2018 - Pseudo forum : JarteWed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:34

-QueenGN- a écrit:
m4gicy a écrit:
alexis06 a écrit:
Son travail ?! 
Il n'as apporté aucun travail car il ne recrute et n'aide pas de nouvelles recrues bref.
Bonne continuation tout de même
Bas bisarement il m'a beaucoup aider lorsque j'etais recrue et lors de ma 2nd carriere.
Il a passé1h30 avec moi a corriger mon CV.
Après c'est sur que c'est pas bien ce qu'il a fait mais la GN a pas beaucoup de recrue.
Non mais nptq, y'a pas à justifier ça mdr.. S'il avait autant de mal a gérer son groupe à la GN il pouvait transfert ailleurs ou avancer avec des +4 Mauvais
C'est vrai, mais je prend ça defense car certains gradé même beaucoup de gradé le rabaisse, on peu memendire ça deviebt du cyber harcellement car c'est qui se monte contre lui donc je le,defend par rapport a cette exageration comme quoi qu'il neb"travail pas" et qu'il "aide personne" ce qui est totallement faux et tu le sais miiss car il m'a beaucoup lors de ma 1er carriere et celle ci. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas à faire ça et je suis entierement daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:06

Dommage  Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:14

Pouff a écrit:
a+ tips
Quoiiii c'est imad?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:46

C'est très dommage. Néanmoins je souligne son courage et sa volonté de rester dans la gendarmerie malgré le peu de personnes qui y sont, si j'avais été lui j'aurais déjà transféré depuis longtemps. Lui a préféré jouer la carte de la fraude tout en restant avec des principes et tout en ayant encore la motivation de rester dans la gendarmerie, et ça, c'est fort. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:11

Eric a écrit:
m4gicy a écrit:
alexis06 a écrit:
Son travail ?! 
Il n'as apporté aucun travail car il ne recrute et n'aide pas de nouvelles recrues bref.
Bonne continuation tout de même
Bas bisarement il m'a beaucoup aider lorsque j'etais recrue et lors de ma 2nd carriere.
Il a passé1h30 avec moi a corriger mon CV.
Après c'est sur que c'est pas bien ce qu'il a fait mais la GN a pas beaucoup de recrue.
Ce n'est en aucun cas une excuse. Si tu cherches bien tu finis par trouver de quoi combler ton groupe (de plus étant HG, il avait la possibilité de prendre un gradé), même dans une filière peu active . Ayant bosser un petit bout de de temps à la G.N, je peux certifier qu'elle n'est pas non plus vide, elle est même parfois très active.



Il avait aussi la possibilité d'aller recruter lui-même une recrue dans divers appartements, le recrutement ne se fait pas uniquement sur un poste au QG, en soit il y a toujours une solution autre que le non respect des règles.


C'est vraiment dommage d'en être arrivé là Jarte, je te souhaite une très bonne continuation, ne baisse pas les bras, ce sont des choses qui hélas peuvent arriver, l'erreur est humaine
Comme je l'ai dis à miiss, je suis d'accord sur ce point de recrutement et j'ai mal argumenter. Ce que je veux dire c'est que comme tu le dis l'erreur est humaine et quand tu vois des chose comme ça:

Citation :
Son travail ?! 
Il n'as apporté aucun travail car il ne recrute et n'aide pas de nouvelles recrues bref.
Bonne continuation tout de même

Citation :
Bon bah tu t'es fait jarté mdr


Je trouve ça inamissible, je fais peut être l'avocat du diable mais d'en rajouter à dire que Jarte ne travailler pas! Je trouve ça vraiment dégoutant.
Sache Jarte que si tu lis ce message, que je ne t'en veux pas mais que je trouve ton acte un peu bête, sinon je te souhaite une bonne continuation et rend nous visite un de ces 4!
Nous nous connais-on depuis mes débuts et tu m'as toujours aidé et toujours été là pour moi ;D
Tchao Zoinnn

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:21

En vrai,il peut y avoir débat sur sa méthode de groupe, mais il a quand même réalisé des quotas et participer a la vie de sa filière sans fraude. Donc même si ta méthode de gestion de groupe n'est pas hyper réglo, t'as quand même travailler à la GN donc bonne continuation 

Ps :Brandon toujours aussi subtil  Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Invité
Invité
Anonymous


JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:30

Je m'exprime enfin sur ce sujet qui m'affecte (comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs). Étant le premier formateur de Jarte au CHU, je viens ici exprimer tout mon soutien envers lui. C'est une personne vraie et très agréable, d'un caractère fort mais honnête. C'est pourquoi je ne peux tolérer des idioties venant de certains, n'ayant pas un quart du mérite de Jarte, dire qu'il ne travaillait pas. Ensuite, je doute que ce rétro soit mérité étant donné que Jarte a donné beaucoup de son temps à s'investir pour la gendarmerie. Par ailleurs, il semblerait que je sois le seul à apercevoir les élèves de Jarte au QG, pur hasard ou mauvaise foi de votre part ? C'est à se demander d'où viennent les preuves et/ou témoignages, et de qui ? Sans parler de tous les méfaits des "détraqueurs" qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez et qui semblent ne rien avoir d'autre à faire que de soupçonner une personne qui est plus méritante qu'eux-même (j'espère que ces personnes se reconnaîtront). Et je passe tous le reste des méfaits qu'il peut y avoir à la Gendarmerie et voire à la R.F. Sur ce, bonne continuation. Saluer
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:34

Ugo' a écrit:
 il semblerait que je sois le seul à apercevoir les élèves de Jarte au QG, pur hard ou mauvaise foi de votre part ?
Mdr oui tu dois être le seul bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:40

Ugo' a écrit:
Je m'exprime enfin sur ce sujet qui m'affecte (comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs). Étant le premier formateur de Jarte au CHU, je viens ici exprimer tout mon soutien envers lui. C'est une personne vraie et très agréable, d'un caractère fort mais honnête. C'est pourquoi je ne peux tolérer des idioties venant de certains, n'ayant pas un quart du mérite de Jarte, dire qu'il ne travaillait pas. Ensuite, je doute que ce rétro soit mérité étant donné que Jarte a donné beaucoup de son temps à s'investir pour la gendarmerie. Par ailleurs, il semblerait que je sois le seul à apercevoir les élèves de Jarte au QG, pur hasard ou mauvaise foi de votre part ? C'est à se demander d'où viennent les preuves et/ou témoignages, et de qui ? Sans parler de tous les méfaits des "détraqueurs" qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez et qui semblent ne rien avoir d'autre à faire que de soupçonner une personne qui est plus méritante qu'eux-même (j'espère que ces personnes se reconnaîtront). Et je passe tous le reste des méfaits qu'il peut y avoir à la Gendarmerie et voire à la R.F. Sur ce, bonne continuation. Saluer

La plainte vient de moi, si tu veux tout savoir, tu peux venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:47

Au final, on n'a pas demandé votre avis à propos du rétro pas besoin de polémiquer dessus... Ce qui est fait est fait point barre
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:51

Ugo' a écrit:
Je m'exprime enfin sur ce sujet qui m'affecte (comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs). Étant le premier formateur de Jarte au CHU, je viens ici exprimer tout mon soutien envers lui. C'est une personne vraie et très agréable, d'un caractère fort mais honnête. C'est pourquoi je ne peux tolérer des idioties venant de certains, n'ayant pas un quart du mérite de Jarte, dire qu'il ne travaillait pas. Ensuite, je doute que ce rétro soit mérité étant donné que Jarte a donné beaucoup de son temps à s'investir pour la gendarmerie. Par ailleurs, il semblerait que je sois le seul à apercevoir les élèves de Jarte au QG, pur hasard ou mauvaise foi de votre part ? C'est à se demander d'où viennent les preuves et/ou témoignages, et de qui ? Sans parler de tous les méfaits des "détraqueurs" qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez et qui semblent ne rien avoir d'autre à faire que de soupçonner une personne qui est plus méritante qu'eux-même (j'espère que ces personnes se reconnaîtront). Et je passe tous le reste des méfaits qu'il peut y avoir à la Gendarmerie et voire à la R.F. Sur ce, bonne continuation. Saluer
C'est assez drôle comment tu me reproches de vouloir changer les avis des autres alors que tu fais exactement la même chose ici. Bonne continuation à vous deux  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

JarteWed retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JarteWed retourne Citoyen JarteWed retourne Citoyen - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 2:56

Cinev a écrit:
Ugo' a écrit:
Je m'exprime enfin sur ce sujet qui m'affecte (comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs). Étant le premier formateur de Jarte au CHU, je viens ici exprimer tout mon soutien envers lui. C'est une personne vraie et très agréable, d'un caractère fort mais honnête. C'est pourquoi je ne peux tolérer des idioties venant de certains, n'ayant pas un quart du mérite de Jarte, dire qu'il ne travaillait pas. Ensuite, je doute que ce rétro soit mérité étant donné que Jarte a donné beaucoup de son temps à s'investir pour la gendarmerie. Par ailleurs, il semblerait que je sois le seul à apercevoir les élèves de Jarte au QG, pur hasard ou mauvaise foi de votre part ? C'est à se demander d'où viennent les preuves et/ou témoignages, et de qui ? Sans parler de tous les méfaits des "détraqueurs" qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez et qui semblent ne rien avoir d'autre à faire que de soupçonner une personne qui est plus méritante qu'eux-même (j'espère que ces personnes se reconnaîtront). Et je passe tous le reste des méfaits qu'il peut y avoir à la Gendarmerie et voire à la R.F. Sur ce, bonne continuation. Saluer
C'est assez drôle comment tu me reproches de vouloir changer les avis des autres alors que tu fais exactement la même chose ici. Bonne continuation à vous deux  Tire la langue
La décision a été prise par le gouvernement. Les actes ont donc été vérifié et la décision est incontestable.

C'est exactement ce que je ne tolère pas dans ton comportement Ugo. Cinev a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426

JarteWed retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-