AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[G.N] cv de amandine.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine0

Amandine0

Pseudo Habbo : amandine.de
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] cv de amandine.de - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] cv de amandine.de   [G.N] cv de amandine.de - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:52

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Amandine.de
2- Lien me page du postulant (page perso ouverte):
    https://www.habbo.fr/profile/amandine.de
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef.
4- Grade demandé :Brigadier.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je vais vous présente mon parcours sur Habbo ! Au départ, je suis, arrivée sur Habbo, je suis allée travailler à la police Nationale, ensuite j'ai travaillé aux Urgences et j'ai voulu essayer le Centre Militaire. J'y suis restée deux jours et puis je n'ai pas pu y travailler pendant un moment car j'avais un peu arrêté le jeu, mais je suis revenue après et je suis venue travailler au sein de la gendarmerie. Je l'ai découvert dans les appartements, et je suis restée à la gendarmerie. Le métier me plaisait, le groupe est superbe, c'est un groupe génial au début je pensais ne pas rester mais au final je suis restée,car j'avais envie d'évoluer au sein de la Gendarmerie et d'aider les gens. Puis un jour un formateur est venu me voir pour me demander si je voulais qu'il soit mon formateur, j'ai accepté sa demande et c'est comme ça que j'ai commencé a évoluer. Un jour j'ai passé une formation pour devenir Gendarme-chef et je l'ai eu au bout de la deuxième fois.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 

Au début je suis venue pour travailler, aider, et être à l'écoute des personnes mais aussi recruter pour avoir plus de monde à la GN.   À force de travailler un formateur et venue  me voire m'a demandé si je voulais bien être son élève. J'ai dit oui, il m'a entraînement, m'a fait faire un entrainement de tir, une patrouille, et m'a faite la formation pour devenir Gendarme-chef que j'ai pu avoir au bout de deux fois. Puis des gradés venaient me voir pour me faire des entraînements de tir, ainsi que des patrouilles pour évoluer. J'ai fait trois entraînements de tir, le premier, j'ai pu obtenir une note de 7.5/10, le deuxième 9.5/10, le dernier, j'ai eu 10/10 en faisant plusieurs formations de tir. J'ai pu évoluer étant Gendarme-chef, je pouvais vérifier les gens au sas et au bout de 7 jours mon formateur m'a fait passer ma formation pour devenir  brigadière. J'ai eu une note de 19.5/20, ayant réussi la formation, il m'a dit, je devais faire un CV et à présent je poste mon CV pour évoluer à la Gendarmerie en tant que gradée compétente.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pour enfin évoluer dans mon parcours et surtout ne pas resté une simple recrue je pense avoir les compétence nécessaire !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:..
Spoiler:

Dernière édition par Amandine0 le Mar 20 Mar 2018 - 21:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA

MessageSujet: Re: [G.N] cv de amandine.de   [G.N] cv de amandine.de - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:53

Tu as mon pour, bonne chance pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [G.N] cv de amandine.de   [G.N] cv de amandine.de - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 16:56

Pour bonne chance !  Clin d\'oeil
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: [G.N] cv de amandine.de   [G.N] cv de amandine.de - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:54

Avis positif, tu es une gendarme-chef active et sérieuse ! :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA

MessageSujet: Re: [G.N] cv de amandine.de   [G.N] cv de amandine.de - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:19

Je suis pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 950 PA

MessageSujet: Re: [G.N] cv de amandine.de   [G.N] cv de amandine.de - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:39

Mister Nelson a écrit:
Tu a totalement mon Pour ! Content2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA

MessageSujet: Re: [G.N] cv de amandine.de   [G.N] cv de amandine.de - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 1:01

.:Mr.Thomas:. a écrit:
Avis positif, tu es une gendarme-chef active et sérieuse ! :)
Saluer Cœur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
Ramoos2004Aa

Ramoos2004Aa

Pseudo Habbo : momoboxings
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] cv de amandine.de   [G.N] cv de amandine.de - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:20

Avis positif
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
-QueenRF-
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Filière : Journaliste
Grade : Ministre des Affaires Etrangères
Pièce d'argent : 36 500 PA
Pièce de jeu : 8 850 PJ

MessageSujet: Re: [G.N] cv de amandine.de   [G.N] cv de amandine.de - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:32

Amandine0 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Amandine.de
2- Lien me page du postulant (page perso ouverte):
    https://www.habbo.fr/profile/amandine.de
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef.
4- Grade demandé :Brigadier.

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, je vais vous présente mon parcours sur Habbo ! Au départ, je suis, arrivée sur Habbo, je suis allée travailler à la police Nationale, ensuite j'ai travaillé aux Urgences et j'ai voulu essayer le Centre Militaire. J'y suis restée deux jours et puis je n'ai pas pu y travailler pendant un moment car j'avais un peu arrêté le jeu, mais je suis revenue après et je suis venue travailler au sein de la gendarmerie. Je l'ai découvert dans les appartements, et je suis restée à la gendarmerie. Le métier me plaisait, le groupe est superbe, c'est un groupe génial au début je pensais ne pas rester mais au final je suis restée,car j'avais envie d'évoluer au sein de la Gendarmerie et d'aider les gens. Puis un jour un formateur est venu me voir pour me demander si je voulais qu'il soit mon formateur, j'ai accepté sa demande et c'est comme ça que j'ai commencé a évoluer. Un jour j'ai passé une formation pour devenir Gendarme-chef et je l'ai eu au bout de la deuxième fois.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 

Au début je suis venue pour travailler, aider, et être à l'écoute des personnes mais aussi recruter pour avoir plus de monde à la GN.   À force de travailler un formateur et venue  me voire m'a demandé si je voulais bien être son élève. J'ai dit oui, il m'a entraînement, m'a fait faire un entrainement de tir, une patrouille, et m'a faite la formation pour devenir Gendarme-chef que j'ai pu avoir au bout de deux fois. Puis des gradés venaient me voir pour me faire des entraînements de tir, ainsi que des patrouilles pour évoluer. J'ai fait trois entraînements de tir, le premier, j'ai pu obtenir une note de 7.5/10, le deuxième 9.5/10, le dernier, j'ai eu 10/10 en faisant plusieurs formations de tir. J'ai pu évoluer étant Gendarme-chef, je pouvais vérifier les gens au sas et au bout de 7 jours mon formateur m'a fait passer ma formation pour devenir  brigadière. J'ai eu une note de 19.5/20, ayant réussi la formation, il m'a dit, je devais faire un CV et à présent je poste mon CV pour évoluer à la Gendarmerie en tant que gradée compétente.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pour enfin évoluer dans mon parcours et surtout ne pas resté une simple recrue je pense avoir les compétence nécessaire !
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:..
Spoiler:

CV refusé, DO expiré + beaucoup de fautes d'orthographe. Tu pourras reposter un CV le 28/03.

[G.N] cv de amandine.de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2