AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Black-_Quarritz passe Major (1)
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 16:31

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Left1110[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Mid1010[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
dabzoj76
M2iX'
Arcoda
Th3o.
AsilGonsalS
.SeVeN.
10 participants
AuteurMessage
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3156
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 10:57

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Arcoda
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Formé
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours à commencé en 2016, a cette epoque je jonglais entre pleins de jeux habbo,
je n'avais pas encore connaissance de la R.F ! Un jour je suis tombé par un total hasard sur la R.F. 
J'avais commencer comme policier mais je me suis rapidement tourné vers l'armée,
qui me semblait bien plus intéressante, j'avais commencé dans l'ancienne armée, à cette 
époque, je ne me connectait pas souvent, je n'avais jamais été soldat-elite, même si,
un moment, on m'avait fait faire un test (Qui était aussi compliqué que celui de Formation 
supérieur que nous avons maintenant, alors que je rappele que nous étions encore dans 
l'ancienne armée pour passer soldat-elite) que j'ai malheureusement raté.
Ensuite, pendant l'année 2017, je n'ai pratiquement pas joué (J'avais trouvé d'autre truc 
a faire) ! Mon histoire se continue debut 2018, quand j'ai recommencé a jouer,
rapidement je me suis fais formé soldat-elite par mon (Super !) sergent :
Folterknecht. Je continua et fut aussi formé pour devenir soldat-formé (Malgré quelque
erreur) et reçu le badge. J'ai aussi passé une formation de tir RP (Que j'ai finement reussi !).



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail quotidien est de principalement recruter, ce qui consiste à recruter de nouveau soldat en les faisant porter la bonne tenue, mettre la bonne humeur 
(Qui est "[R.F] Soldat" pour les recrues), les faire rejoindre le groupe 
"Soldat - Recrue {R.F}", puis mettre le groupe en favoris, puis je peux les fairent rentrer.
Je verifie que tout est en ordre dans la deuxième et la troisiéme phase du sas, puis 
après dernière verification (Dans le troisième sas), j'explique à la recrue quoi faire
(Je dois lui dire une phrase comme "Prenez un ticket puis lisez les post-it, Bienvenue !")
Je dois aussi aider les recrues commes celles qui ne connaisses pas bien les règles
(Malgré les post-it) comme -Ne pas s'asseoir -Ne pas insulter...
Ou aussi les guider dans le recrutement de nouveau soldat (Bon uniforme, bonne humeur 
"R.F soldat", rejoindre le bon groupe et bien le mettre en favoris)

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter mon curriculum vitae car
-Je suis un soldat compétant
-J'ai de bonne compétences RP
-Je suis tres actif et me connecte tous les jours (A part certain jours exceptionnellement)
-Je suis extremement respectueux de mes supérieurs
-Je connais parfaitement toutes les regles et la procédure de recrutement de nouveau soldat

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par Arcoda le Sam 17 Mar 2018 - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 11:03

La présentation est un peu simple tu pourrais la personnaliser un peu mais c'est juste un conseil Clin d\'oeil
Tu es un très bon Soldat-Formé et ton CV le montre, un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 11:27

Avis Positif ! 
Mais j'ai remarqué quelques fautes, essaie de corriger ça!
Je t'invite à regarder ici : Encore un petit effort Bien 
Spoiler:


Dernière édition par AsilGonsalS le Sam 17 Mar 2018 - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6068
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 477 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 11:38

Je suis POUR mais il faudrait que tu mette la photo en spoiler et que tu rajoute un peux de couleur.

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3156
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 12:00

AsilGonsalS a écrit:
Avis Positif ! 


Mais j'ai remarqué quelques fautes, essaie de corriger ça! 
De plus ton screen n'est pas sous spoiler.

Je t'invite à regarder ici : 
Spoiler:

 
Spoiler:
Merci pour ton commentaire AsilGonsalS ! En faite j'avais pas mit de Spoiler
car je savais effectivement pas comment faire  Ne comprend pas
Ca ma beaucoup m'aider ! Merci Bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 13:21

pour   Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 15:02

Pour mais on peux pas clique sur ton home page
Revenir en haut Aller en bas
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3156
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 15:06

dabzoj76 a écrit:
Pour mais on peux pas clique sur ton home page
J'essaie de régler ca  Bien (C'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 16:40

M2iX' a écrit:
pour   Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 18:32

M2iX' a écrit:
pour   Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptySam 17 Mar 2018 - 22:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae Arcoda [C.M] Curriculum Vitae Arcoda EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:34

Arcoda a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Arcoda
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Formé
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours à commencé en 2016, a cette epoque je jonglais entre pleins de jeux habbo,
je n'avais pas encore connaissance de la R.F ! Un jour je suis tombé par un total hasard sur la R.F. 
J'avais commencer comme policier mais je me suis rapidement tourné vers l'armée,
qui me semblait bien plus intéressante, j'avais commencé dans l'ancienne armée, à cette 
époque, je ne me connectait pas souvent, je n'avais jamais été soldat-elite, même si,
un moment, on m'avait fait faire un test (Qui était aussi compliqué que celui de Formation 
supérieur que nous avons maintenant, alors que je rappele que nous étions encore dans 
l'ancienne armée pour passer soldat-elite) que j'ai malheureusement raté.
Ensuite, pendant l'année 2017, je n'ai pratiquement pas joué (J'avais trouvé d'autre truc 
a faire) ! Mon histoire se continue debut 2018, quand j'ai recommencé a jouer,
rapidement je me suis fais formé soldat-elite par mon (Super !) sergent :
Folterknecht. Je continua et fut aussi formé pour devenir soldat-formé (Malgré quelque
erreur) et reçu le badge. J'ai aussi passé une formation de tir RP (Que j'ai finement reussi !).



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail quotidien est de principalement recruter, ce qui consiste à recruter de nouveau soldat en les faisant porter la bonne tenue, mettre la bonne humeur 
(Qui est "[R.F] Soldat" pour les recrues), les faire rejoindre le groupe 
"Soldat - Recrue {R.F}", puis mettre le groupe en favoris, puis je peux les fairent rentrer.
Je verifie que tout est en ordre dans la deuxième et la troisiéme phase du sas, puis 
après dernière verification (Dans le troisième sas), j'explique à la recrue quoi faire
(Je dois lui dire une phrase comme "Prenez un ticket puis lisez les post-it, Bienvenue !")
Je dois aussi aider les recrues commes celles qui ne connaisses pas bien les règles
(Malgré les post-it) comme -Ne pas s'asseoir -Ne pas insulter...
Ou aussi les guider dans le recrutement de nouveau soldat (Bon uniforme, bonne humeur 
"R.F soldat", rejoindre le bon groupe et bien le mettre en favoris)

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter mon curriculum vitae car
-Je suis un soldat compétant
-J'ai de bonne compétences RP
-Je suis tres actif et me connecte tous les jours (A part certain jours exceptionnellement)
-Je suis extremement respectueux de mes supérieurs
-Je connais parfaitement toutes les regles et la procédure de recrutement de nouveau soldat

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
CV refusé -> Le DO des 7 jours sur le badge formé n'a pas été respecté, CV poster un jour trop tôt. Tu pourras re-poster ton CV le 25 mars 2017.
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae Arcoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-