|
+35Lola' -Kim- sophiane59510 Fruit' Enigmes Cinev Nao' frazila ledodo @Oblivio .Theo Mélanie' Anthony982000 .:Kreatuiz:. Pog' duncandu91 H2CK2D macbernic1234 Kaffwolrd MrSatisfait Settesh Ninie Dragon dabzoj76 L Laeweth val- G' Amri Toto' M2iX' Dehsulte Memphis xabzebest mr.mask 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38199 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 70 723 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:37 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:38 | |
| Pas étonnant, bonne continuation. |
|
| |
Memphis
Pseudo Habbo : Memph1s Messages : 1294 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:38 | |
| |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:39 | |
| Et dire qu'on me reprochait de l'accuser. |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:39 | |
| Étonnant... bonne continuation ! |
|
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:41 | |
| |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:43 | |
| |
|
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:43 | |
| - M2iX' a écrit:
- Étonnant... bonne continuation !
|
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:44 | |
| Quand le mensonge prend l'ascenseur la vérité elle, monte par l'escalier. c'est dommage d'en arriver là pour une histoire de notas... Bonne continuation tout de même ! |
|
| |
Laeweth
Pseudo Habbo : .-Laeweth Messages : 785 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 425 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:45 | |
| - M2iX' a écrit:
- Étonnant... bonne continuation !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:47 | |
| Dommage ! Bonne continuation |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10863 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 575 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:49 | |
| Depuis ce problème de Notas, je ne te reconnaissais plus. Bonne continuation quand même.. _________________ x'e(rctfvhui,o;
|
|
| |
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:50 | |
| Dommage |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 13:55 | |
| Dommage, bonne continuation ! |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 7843 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 2 699 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 14:08 | |
| Bonjour a tous, Il y a des jours ou rien ne va plus, effectivement depuis plusieurs jours j'étais plus moi même, j'ai peter un cable mais je ne voulais pas demi par peur de regretter derrière, J'ai decider de publier sa sur twitter pour en finir car de toute facon j'aurais pas pu tenir plus longtemps et si j'avait continuer j'aurais encore plus peter les plomb. Bonne continuation a tous _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 14:15 | |
| - Fuze' a écrit:
Bonjour a tous,
Il y a des jours ou rien ne va plus, effectivement depuis plusieurs jours j'étais plus moi même, j'ai peter un cable mais je ne voulais pas demi par peur de regretter derrière, J'ai decider de publier sa sur twitter pour en finir car de toute facon j'aurais pas pu tenir plus longtemps et si j'avait continuer j'aurais encore plus peter les plomb.
Bonne continuation a tous C'est mieux de démis et d'avoir une bonne image de soit que finalement de faire ça pour se faire rétro, tu laisses une piètre image de toi sur le forum et aux gens qui te connaisses et voit le forum. Bonne continuation. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 14:21 | |
| - Fuze' a écrit:
Bonjour a tous,
Il y a des jours ou rien ne va plus, effectivement depuis plusieurs jours j'étais plus moi même, j'ai peter un cable mais je ne voulais pas demi par peur de regretter derrière, J'ai decider de publier sa sur twitter pour en finir car de toute facon j'aurais pas pu tenir plus longtemps et si j'avait continuer j'aurais encore plus peter les plomb.
Bonne continuation a tous Ah donc pour quitter la R.F selon toi autant en profiter pour créer le plus d'ennuis? C'est comme si je voulais démissionner pour aller dans une organisation mafieuse, et que là je décide de leur offrir les identifiants de mon compte pour accéder aux différentes parties privé etc alors que j'ai rien contre la R.F ni même contre Charles, belle preuve de maturité. Je te souhaite tout de même une bonne continuation, dommage de partir comme ça. |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 14:21 | |
| - Ninie a écrit:
- C'est mieux de démis et d'avoir une bonne image de soit que finalement de faire ça pour se faire rétro, tu laisses une piètre image de toi sur le forum et aux gens qui te connaisses et voit le forum. Bonne continuation.
Tout est dit, ta choisis de faire le gamin tant pis pour toi Je pensais que tu étais un très bon gradés, mais visiblement non Bonne continuation tout de même |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4627 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 088 PA Pièce de jeu : 1 080 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 14:42 | |
| - Ninie a écrit:
- Fuze' a écrit:
Bonjour a tous,
Bonne continuation a tous C'est mieux de démis et d'avoir une bonne image de soit que finalement de faire ça pour se faire rétro, tu laisses une piètre image de toi sur le forum et aux gens qui te connaisses et voit le forum. Bonne continuation. |
|
| |
macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 14:46 | |
| Si tu voulais partir tu aurais pu faire autrement extrêmement déçu de ton comportement. Bonne continuation. |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 14:50 | |
| - macbernic1234 a écrit:
- Si tu voulais partir tu aurais pu faire autrement extrêmement déçu de ton comportement. Bonne continuation.
|
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 14:52 | |
| |
|
| |
Pog'
Pseudo Habbo : ThePogMan Messages : 536 Filière : Civil Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 14:55 | |
| Dommage d'être rétro sur ça :s |
|
| |
.:Kreatuiz:.
Pseudo Habbo : .:Kreatuiz:. Messages : 825 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Fuzay retourne Citoyen Sam Mar 17 2018, 16:05 | |
| Je suis très déçu, Bon vent ! |
|
| |
|